|
HoneyBadger a publié le 29 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des navires inspirés de l'anime "Arpeggio of Blue Steel - Ars Nova" de World of Warships
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les textures donne un look très futuriste aux navires.
En plus sa me fais découvrir un anime que je n'ai jamais vue. |
![]() |
|
|
Si ils font la même chose avec KanColle! Je m'y met de suite !
|
![]() |
|
Légende
|
perso j'aime bien aussi sa change
|
![]() |
|
|
Suis déçus, pas de gravity gun
![]() |
![]() |
|
l homme qui vole! |
Trouver plus de messages par l homme qui vole! |
|
C'est triste de juger la psychologie jap sur le simple aspect wtf des animés. M'enfin je me fais pas de soucis la culture nippon devient de plus en plus populaire en France ^^
|
![]() |
|
|
Je vois ce que tu veux dire mais je trouve personnellement que ça renvois à un débat un peu dépassé, puis si on commence à se lancer là dedans sur jol ...
C'est sûr que dans Arpeggio tu trouveras pas grand chose de très profond mais il existe un bon nombre d’œuvres bien plus matures. Les mangas/animés "t'instruisent" malgré eux ou te font travailler ton sens critique pour certains, exemple? : Je viens de lire les deux tomes de "Poison City" par exemple, une fiction qui parle de censure et fait pas mal de parallèle avec l'histoire des comics US cf la Comics Code Authority. |
![]() |
|
|
De quoi plaire au public japonais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ce pack http://forum.worldofwarships.com/ind...2104-03012016/ contient des skins (une douzaine) et des voix (ils ont tout remplacé !) de KanColle (c'est en bas de la liste dans l'installeur). Ça rend les batailles nettement plus marrantes !
Pareil pour Arpeggio, le même pack peut installer une demi-douzaine de ses skins. WG aurait pu se contenter de faire de la pub pour ses mods au lieu de les repomper (c'est les mêmes textures!) dans ses missions insipides... |
![]() |
|
|
Mouais, vraiment pas mon truc...
J'y ferais pour avoir plus de bateau au port, mais je pense pas m'en servir bcp ![]() |
![]() |
|
|
Les missions sont dispo, du bon gros farm en perspective.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà laissé tombé. j'était chaud pour myoko mais v'la tuer 30 DD ...
Rien que ça ça calme :/ |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|