Miyukini |
Dernières publications

Un changement d'ère ce met en marche depuis le jeux sur mobile/réseaux sociaux. l'adoption massive des cryptomonnaie et des NFT... Lire la suite

Par contre, il n'ont pas réussi à régler les problèmes de désynchronisation et le système pour rejoindre une partie est complét... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu des navires inspirés de l'anime "Arpeggio of Blue Steel - Ars Nova" de World of Warships
WoT - Forum World of Warships
WoT - Forum World of Warships
Si ils font la même chose avec KanColle! Je m'y met de suite !... Lire la suite

Les chinois consomment plus que nous... C'est toujours qu'une question de pognons et faut lécher le uc de ce qui sont prêt à so... Lire la suite

[Actu] Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile en vidéo
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Encore un arena-battle 32 vs 32 T_T. Il est ou le vrai MMO 500 VS 500?!... Lire la suite
C'est pas assez "EPIC" pour du 40k et le space marines de THQ non merci. Butter 4 orks dans des couloires linéaire. Je préfère ... Lire la suite

Pas taboo... Moins rentable. Puis tu oublies les alpha/beta payantes, les shops aussi et accés multijoueurs payant...... Lire la suite

Vaut mieux pas qu'il construise de cathédrale avec leur pierre... Lire la suite

[Actu] Jeu en ligne aux Etats-Unis: abonnements et social games en déclin, mobile et free-to-play en hausse
Jeux MMO
Jeux MMO
Un cash shop donne la sensation de choisir le moment o{u l'on paye, le montant et le contenu.... Lire la suite