Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Faut faire gaffe.
Perso j'avais bien boosté mon sniper dans Xcom puis paf modif génétiques pour sauter plus haut et là ça a commencé à partir en couilles.
Je me suis rendu compte que de l'équipement faisait peu ou prou la même chose du coup je me suis tourné vers d'autres améliorations et là, bah en fait ils ont coupé les membres de ma super sniper pour en faire une sorte de cyborg pourrave qui peut plus porter de fusil à lunette. Bref je suis deg, je veux des humains, des vrais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Mdr t'es tellement drôle :
Pour te répondre sérieusement (mais est-ce bien la peine ?), je te dirais que le transhumanisme n'est rien d'autre qu'une secte new-age pour millionnaires californiens totalement déments, et qui croient que les humains, qui sont des animaux comme les autres, pourraient modifier les lois de la Nature, ce concept fondamental dont ils n'ont même pas une vague idée, à leurs seul profits. Ce n'est pas une philosophie, c'est tout au plus un délire né de l'orgueil, voire de certaines substance illégales en vogue dans leur milieu, et qui n'a pas plus d'intérêt ni de réalité que le petit Disneyland aseptisé qui leur sert d'horizon intellectuel. C'est d'ailleurs surtout une manière très capitaliste et matérialiste d'inventer de multiples gadgets inutiles et autres médicaments dangereux, dans le seul but de faire encore plus de profit, tout en faisant rêver les humains à un autre monde futur et à la vie éternelle, ce que font toutes les sectes à vrai dire.

Dernière modification par Dyaus ; 13/01/2016 à 22h06.
La nature faut la soigner à coup de tartes dans la gueule. Pour chaque virus créé c'est 10 Amoco Cadiz dans ta face la nature, ok ?
Citation :
Publié par Mimu
J'ai jamais compris ce truc "bouleverser la nature".
La Nature elle nous a filé les outils pour le faire en fait, on a un cerveau et on s'en sert.
Je te répondrais par une citation de Lao-Tseu :

«Qui cherche à façonner le monde,
je vois, n'y réussira pas.
Le monde, vase sacré,
ne peut être façonné.
Qui le façonne le détruira.
Qui le retient le perdra. »

C'est exactement ce qui est en train de se passer avec la catastrophe écologique actuelle, ainsi que l'avaient prévu les sages de l'antiquité.

Visiblement nous ne nous servons donc pas assez de notre cerveau, et beaucoup trop de nos outils, mais nous en serons les seules victimes, car la Nature (le Tao de Lao-Tseu) n'étant pas humaine, notre destin lui est totalement indifférent.
C'est obligatoire d'aimer Karim Debache et toutes ces conneries de Youtube? Ou ptêtre je suis trop vieux. Quand j'entends ça j'ai envie de leur foutre des tartes dans la gueule "mais ferme là!!!".
Heureusement qu'on était pas tous comme ton chinois parce que c'est un peu le but de détruire le monde dans lequel on vit pour en avoir un meilleur. Enfin tu penses sûrement que les esclaves et mourir à 12 ans c'était le bon temps. En plus le gars est défaitiste, "n'y réussira pas", tu penses qu'il garderait son avis en 2016 le mec? Pour les gens qui ont la flemme de Google il est né 600 ans avant JC.
edit : rien en fait vive youtube vive les jeunes

Dernière modification par Compte #117140 ; 13/01/2016 à 19h23.
Je sais pas bien de quoi il retourne mais j'ai l'impression de devoir soutenir le Capitaine. Alors je sais pas quoi, mais oui c'est de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Question qui fâche pour les vegans: Pourquoi vous mangez pas d'aliments que les animaux produisent de manière naturelle (œuf, miel, produits laitiers) ? Non acheté en supermarché par contre il en va de soi.
Parce que ce serait une forme de soutien à la maltraitance animale, genre une poule qui se faire déchirer son fragile cloaque lorsqu'elle pond. Comment tu peux encourager ça ? Enfoiré.
Citation :
Publié par Sauce mort
C'est quoi cet edit de baltringues ? J'ai lu la première version de ton reply et je me suis dit : "bien envoyé Le Suifeux, t'as des couilles poto et franchement t'as bien raison". Et quand je suis repassé un peu plus tard : "Oh putain, il a edit ce con, est-ce qu'il a reçu des menaces ? est-ce qu'il a eu peur de se faire pourrir par les moralisateurs du Bar ?"
Merci c'est gentil. Meine aussi.
J'ai édité parce que ça a l'air d'être un bon pote à tout le monde et au joueur du grenier votre super poto de Jol, et que j'en ai marre de passer pour un vieux con-servateur. Terminé tout ça, maintenant je peux regarder Karim D ou Squeezie, je ferme bien ma gueule, et si on me demande mon avis je dis "c'est frais".

Super frais ta chanson Mimu.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
edit : rien en fait vive youtube vive les jeunes
Roh, mais non vazy rale un coup
Évidemment que tout peux cracher sur les vidéastes, on s'en fout, c’est pas nos ami(gos)
ça va pas partir en quote war parce que t'aime pas karim.

Tu connais Tony Zhou Captain?
C'est pas que j'aime pas Karim, je personnalise jamais, j'aime ou pas les œuvres. Y'a plein d'oeuvres que j'adore mais dont l'auteur me sort par les yeux, et inversement. Je le trouve assez sympathique le Karim, c'est pas la question (déjà il nous fait pas en plus de la soupe ethnique c'est déjà ça). En l’occurrence je trouve ses prods nulles car vu, revu et re-revu 15 milliards de fois (les gags la diction les thèmes etc). J'ai regardé 5 minutes par acquis de conscience en essayant de savoir ce qui rendait le truc si génial, ça m'a pas arraché un sourire, ça m'a gonflé, j'ai stop et voilà. Pour moi c'est du verbiage et c'est pas drôle, aucun intérêt.

Une autre raison pour laquelle j'ai édité c'est qu'en fait la musique le ciné et les cultures pop c'est en fait un truc de jeune proche de l'adolescence, et en général quand on vieillit on se cristallise sur ses goûts de jeunesse. Donc si ça se trouve c'est génial mais je capte plus le truc. C'est comme quand je lis le thread hiphop, j'ai écouté toute une page l'autre jour bah absolument tous les morceaux je les trouvais nuls. Sauf les vieux trucs.

Elle est bien ta vidéo sinon, c'est sympa. Je préfère 100 fois ce genre de trucs que les trucs "hype" des youtubeurs. Toute façon un truc ou le gars se met en avant s'il a pas un énorme talent pour moi c'est bidon, c'est du comique au rabais, genre le gars que les chaînes télé prendront pas car ils sont pas assez talentueux / pros.

Dernière modification par Compte #117140 ; 13/01/2016 à 22h35.
Y'a pas de honte à trouver que les youtubeurs/streamers et autres AW professionnels du net font de la merde, hein. Pour moi c'est la lie de l'internet et une pollution constante de mon paysage virtuel. Je comprendrai jamais comment on peut perdre du temps à regarder des glandus jouer ou se prendre pour des présentateurs TV, déjà que la TV est merdique, là c'est encore pire. J'imagine même pas le gain phénoménal de bande passante mondiale si on dégageait tous ces clowns, et en plus ça ferait probablement remonter d'un bon cran le QI moyen des internautes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celidya
J'imagine même pas le gain phénoménal de bande passante mondiale si on dégageait tous ces clowns, et en plus ça ferait probablement remonter d'un bon cran le QI moyen des internautes.
C'est vrai , ça ferait encore plus de place pour le pr0n , dont chacun connait les vertus en terme de développement cognitif
Citation :
Publié par Tramp
Raconte nous plus en détail cette haine qui te bouffe.
Rien de spécial, c'est juste à peu près du niveau de la téléréalité ou des skyblogs de l'époque. J'arrive pas à voir l'intérêt de regarder des mecs jouer (comme des pieds la plupart du temps) plutôt que jouer soi-même. Ou regarder un type présenter avec des effets à la con un sujet vaguement sérieux plutôt qu'aller lire un bouquin ou un article tout seul comme un grand. Ou regarder un gars délirer avec ses potes plutôt que d'aller soi-même délirer avec des potes.

C'est juste de l'assistanat pour handicapés incapables de se bouger le cul à savoir quoi faire devant leur écran tous seuls. Je suis d'ailleurs surpris qu'il y ait pas de stream de mec en train de se branler en mode tutorial, tiens.

Et ouais je suis vieux jeu et aigri.
En fait le truc un peu ridicule c'est de prendre Karim Debbache comme exemple type des youtubeurs francophones alors qu'il est sans doute le plus original et le plus "différent" - il a un ton posé, ses blagues et références s'adressent plus aux trentenaires (qu'il est) qu'aux ados, ils usent pas d'effets de style pour se démarquer ...

Donc du coup, la rhétorique de Beaujol tombe complètement à plat. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés