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Kaels a publié le 12 janvier 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
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12/01/2016, 18h03 |
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[Actu] TESO en 2016, la feuille de route de Matt Firor
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Alors cette feuille de route ? qu'en pensez vous ?
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12/01/2016, 18h03 |
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Que je reviendrais sur TESO dans 8 mois pas avant...
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12/01/2016, 18h46 |
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Perso je trouve que c'est une belle feuille de route, par contre par sur d'avoir bien compris ce passage: nous travaillons aussi à du texte de combat flottant
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12/01/2016, 18h57 |
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Ils veulent sûrement reprendre le principe que l'on retrouve sur les add-on FTC ou LUI à savoir, un "nuage" de texte qui apparait pendant les combats pour informer des soins, pertes de pv, contrôles, dégâts ou encore les cooldowns des potions / compétences.
Exemple. |
12/01/2016, 19h48 |
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enfin le chat écrit sur consoles et les les stats sur nos persos ,alleluia
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12/01/2016, 20h49 |
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Concernant les textes de combat flottant et cartouches pour les noms de personnage :
Citation :
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12/01/2016, 21h06 |
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La Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire ont toujours fait environ 20% de mon plaisir de jeu dans un Elder Scrolls. Le premier semestre de 2016 sera donc assez déterminant en matière des visions d'avenir que le jeu sera à même de me proposer. Je suis néanmoins très confiant dans la mesure où les nouvelles zones installant ces deux univers seront l'une et l'autre passionnantes : j'en garde un excellent souvenir de mes explorations antérieures de Tamriel. Puisqu'il faut également s'attendre à de nouvelles mécaniques de jeu, il me tarde de voir ce qu'il en sera sur le PTS et comment je pourrai contribuer à leur débug.
Citation :
Citation :
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12/01/2016, 21h31 |
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J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas être trop impatients quant à l'arrivée de systèmes complexes.
Nous sommes toujours en attente du remplacement total du système vétéran par le système de points champion (et cela arrive doucement depuis que cela a été promis). Pour ce qui concerne la seconde partie de la guilde justice (la partie JcJ) et la création de sorts, il me semble que ce sont des systèmes de jeu complexes, qui peuvent apporter un certain déséquilibre. Nous avons déjà des problèmes de jouabilité à résoudre avant d'intégrer ces systèmes. S'ils constituaient une très bonne idée sur le papier, dans le contexte actuel du jeu, ils sont risqués à implémenter. Risqués essentiellement pour la partie JcJ du jeu (et chers joueurs PvP vous pourrez me quoter en PV suite à mes modérations), où il reste (et ce n'est pas un problème franco-français) beaucoup d'améliorations à proposer. Il ne faut pas oublier qu'une des bases de TESO était de proposer un système de RvR de qualité, de fait, avant de se concentrer sur d'autres ajouts, il me semble important de régler les problèmes existants et soulevés par la communauté, qui plus est quand on écrit : Citation :
Citation :
(et sur ce point précis je remercie encore |
12/01/2016, 22h44 |
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Changement de race
Il est également précisé que le changement de race fait parti de ce qui est prévu en terme d'évolution de personnages.
Source |
12/01/2016, 23h23 |
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13/01/2016, 01h41 |
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L'impression de voir un peu les mêmes feuilles de routes depuis bientôt 2 ans
Dommage mais je me suis fait une raison : le lag ne disparaîtra pas, les Vr non plus et maintenant on est sur que la justice et le spellcraft non plus. |
13/01/2016, 09h20 |
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#43138
Invité
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Citation :
Je sais pas, ca me semble étrange de lire cela O_o |
13/01/2016, 09h34 |
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#43138 |
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Faux, il y a une épreuve qui vient avec la prochaine màj. (ils ont juste oublié d'en parler )
Dernière modification par Sarousse ; 13/01/2016 à 10h29. |
13/01/2016, 09h46 |
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Citation :
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13/01/2016, 11h39 |
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Citation :
Voir la barre de vie de mes alliés de base en healant me suffit Voir la barre des ennemis me suffit, éventuellement en Raidlead avoir le pourcentage pour prévoir les phasage est intéressant. Le seul truc que j'active c'est la durée du taunt en tank ( et encore, maintenant qu'on ne peux plus perdre l'aggro par sur-taunt on s'en passe très bien) Sinon pour en revenir au message de Mat , bien que n'oubliant pas que c'est de la com avant tout on a de bons trucs : les 2 futures DLC ont l'air bien cadrées et finalisées , la mise a niveau automatique des joueurs sur les nouvelles zones qui permettront de faire jouer ensemble des bas et haut level en groupe toujours sympa et fédérateur, les changements nom/physique/ perso ont l'air bien avancé aussi, et le fait q'uils continuent de travailler sur le housing me ravit. Dommage bien sur pour la renonciation a la fin du systéme de justice mais d'un autre coté le déséquilibre est facilement inévitable et peut gacher le jeu de beaucoup de joueurs . Idem pour le spellcraft. Encore beaucoup de boulot mais ils semblent l'admettre sur le lag en JcJ , pourvu que 2016 soit la résolution de tous ces problémes en grande mesure parce que la c'est encore souvent vraiment injouable pour certains ce qui gache l'attrait du pvp pourtant bien fun.... Wait and see donc.... |
13/01/2016, 13h02 |
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Comme beaucoup, assez déçu de l'annulation de la seconde partie du système de justice. Mais vu les rumeurs des derniers mois je crois que la plupart s'en doutait. Malheureusement pour moi le spellcrafting suivra sans doute le même chemin.
J’espère cependant qu'ils adapteront en conséquence le système de justice actuel pour le rendre un peu plus sexy. En y ajoutant pourquoi pas une prison ou un tribunal avec les quêtes associés. Le bon point de ces annonces c'est que ça semble avoir mis le housing sur le devant de la scène et remonté dans la liste des priorités. Curieux de voir ce que ça va donné. |
13/01/2016, 14h19 |
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#43138
Invité
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Va surtout falloir trouver un truc pour les gens qui n'ont pas envie d'être des voleurs IG .....
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13/01/2016, 16h08 |
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#43138 |
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Il sera toujours difficile de faire plaisir a tous le monde, surtout sur unMMO
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13/01/2016, 21h53 |
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13/01/2016, 22h52 |
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Ce serait bien qu'il rende l'arc viable en arme principale, d'autant plus maintenant que la conférie noire va exister dans le jeu;
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14/01/2016, 11h19 |
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Citation :
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14/01/2016, 12h45 |
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