Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odow ❤
Perso j'ai un autre mmo qui risque d'être release d'ici fin printemps qui m’intéresse grandement, si le contenue 50 est pas sortit avant pour me donner envie de rester sur B&S je GTFO, et je crois que ca va être comme ça pour beaucoup de gens, c'est une super mauvaise idée d'attendre +6mois avant de sortir la maj 50 surtout en occident ou les gens aiment jouent en team, on veut le 6v6 et les nouvelles instances.
ça c'est parce que tu réfléchis comme un joueur plus que pour l'intérêt du jeu lui même.
Tu dis qu'un jeu qui t'intéresse sort approximativement dans 6 mois, il serait donc plus judicieux qu'ils nous sortent le warlock et le contenu 50 juste avant. ça relance l'intérêt à un moment bien choisi.
Je l'ai lu plusieurs fois : si le warlock avait été dispo à la release, beaucoup de joueurs l'auraient pris en main, quitte à délaisser certaines classes existantes. ça n'empeche pas qu'ils monteront un warlock quand il sortira, certains switcheront sur le warlock avec tout le farm associé pour l'opti. Et le farm, c'est du temps de jeu.
Tout sortir dès le départ, c'est comme vider son chargeur de toutes ses munitions : on se retrouve vite sans munitions.

Pour ce qui est du tag SFLM, je crois pas que c'est ce qui gêne, c'est plus les private joke, même si ça m'est égal, je peux comprendre que ça peut agacer sur un forum public.
Vous avez quoi avec le mot "encore" les s'enflammes? Pour l'histoire de votre forum regarde bien lorsque j'ai posté mon message les dernières réponses étaient faites par des s'enflammes répondant à des s'enflammes. Les modérateurs sont des s'enflammes. D'où ma question n'avez vous pas un forum à vous ?
Et non je n'avais pas éluder ta question juste je ne pensais pas devoir y répondre car en observant un peu c'était visible, mais voila chose faites.
J'ai peu être vu un peu large avec 15 ans, mais depuis 10 ans le MMO est concurrentiel.
Citation :
Publié par Uryell
Pour ce qui est du tag SFLM, je crois pas que c'est ce qui gêne, c'est plus les private joke, même si ça m'est égal, je peux comprendre que ça peut agacer sur un forum public.
Je ne pense que ça soit un problème d'inside joke Uryell . Sinon je lui conseille de stop JOL maintenant car il n'a pas fini d'en bouffer avec CU vu que le MR a l'air de si intéresser
J'ai pledge (trop aux yeux de madame ) donc oui il m'intéresse mais là on est hors sujet.
Je dis seulement qu'il y a beaucoup de s'enflamme et dans les hautes sphère et du coups peu être (voir sûrement) il risque d'y avoir quelques privilégié.
Mais bon c'est cool j'aime bien être en mode contre-pouvoir.
Citation :
Publié par amshagar
Vous avez quoi avec le mot "encore" les s'enflammes? Pour l'histoire de votre forum regarde bien lorsque j'ai posté mon message les dernières réponses étaient faites par des s'enflammes répondant à des s'enflammes. Les modérateurs sont des s'enflammes. D'où ma question n'avez vous pas un forum à vous ?
Et non je n'avais pas éluder ta question juste je ne pensais pas devoir y répondre car en observant un peu c'était visible, mais voila chose faites.
J'ai peu être vu un peu large avec 15 ans, mais depuis 10 ans le MMO est concurrentiel.

Bah je t'est dit, si on vire tous notre tag, personne le sait mais: on reste quand même des s'enflamme .
En plus, si j'étais médisant () je dirais que si on retourne "sur notre forum" restera pas grand monde ici pour converser avec toi.
Du coup merci d'avoir pointer le fait que nous faisons vivre la section

Sinon rien de plus normal sur un jeu que la population s’écrème passé le lancement, je pense surtout que BnS à ce qu'il faut pour retenir pas mal de monde.

Edit:Je vois pas les "privilèges" qu'on pourrait tirer sur JoL

Dernière modification par RastaShaman ; 13/01/2016 à 10h44.
Citation :
Publié par RastaShaman
Edit:Je vois pas les "privilèges" qu'on pourrait tirer sur JoL
Tu comprendras peu etre lorsque le jeu aura commencé et que certain se plaindront de s'etre fait farm .

Citation :
Publié par RastaShaman
Du coup merci d'avoir pointer le fait que nous faisons vivre la section
Apres faire vivre la section c'est un peu un grand mot vous vous faites mousser plutot mais bon on peu assimiler à faire vivre une section.

Citation :
Publié par RastaShaman
En plus, si j'étais médisant () je dirais que si on retourne "sur notre forum" restera pas grand monde ici pour converser avec toi.
C'est gentil pour moi mais ne vous sentez pas obligé.

Citation :
Publié par RastaShaman
Bah je t'est dit, si on vire tous notre tag, personne le sait mais: on reste quand même des s'enflamme .
En une ou deux recherches on vous retrouvera vite .

@uriell merci au moins je vois que mes posts sont comprehensible juste ils ont pas vraiment envi de comprendre (encore que pour certain)

Dernière modification par amshagar ; 13/01/2016 à 10h50.
Citation :
Publié par RastaShaman
je pense surtout que BnS à ce qu'il faut pour retenir pas mal de monde.
Le contenu peut être là dans le cadre de patch régulier, mais actuellement il faut admettre que pour vendredi il n'y aura pas tant de contenu que cela.... Passé le lvling (je ne parle pas des arènes) ça va vite être "consommé" et donc lassitude tout ça tout ça...
La rétention se fera surtout sur les 2 premiers mois... faudra que NC Eu réagisse vite, pas mal de titres arrivent.
Citation :
Publié par amshagar
Je dis seulement qu'il y a beaucoup de s'enflamme et dans les hautes sphère et du coups peu être (voir sûrement) il risque d'y avoir quelques privilégié.
Ou pas, la seule modération qu'il y a eu concernait justement un S'enflamme, j'ai eu des signalements d'autres membres (non S'enflamme) et je ne suis pas intervenu... Comme quoi

De plus post release il y aura certainement un modérateur supplémentaire si la section devient/reste active, et ce ne sera pas un S'enflamme justement par soucis de neutralité (comme pour GW2 et la JoL War).

Enfin, comme l'indique RastaShaman, nous faisons vivre la section de part nos interventions (pas toujours utiles j'en conviens, mais cela reste un forum et chacun a le droit de s'exprimer), donc demander aux participants d'aller voir ailleurs c'est un peu fort (d'autant plus lorsque sur notre forum le taux de messages/jour concernant BnS est à minima aussi important qu'ici)

Bref si tu as un soucis avec certains membres c'est ton droit/choix mais par contre merci d'éviter à l'avenir de sortir le nom de notre guilde à tout va et surtout sans raison valable.

Dernière modification par RpGmAx ; 13/01/2016 à 11h39. Motif: Typo
Citation :
Publié par amshagar
Mais d'apres ce que j'ai pu en voir se jeu a etait fait pour que le end game soit les arenes non ? (même si on peu y aller tout le temps)
Ou pas

Même si tu ne veux faire que des arènes, une fois lvl 50 tu n'auras jamais tes skills légendaires sans pve (et donc tu pourras oublier le pvp HL au vu la puissances de ces skills)

Ce n'est qu'un petit exemple, je te laisserais creuser le sujet de ton coté
Citation :
Publié par amshagar
Tu comprendras peu etre lorsque le jeu aura commencé et que certain se plaindront de s'etre fait farm .
c'est l'jeu ma pauvre lucette. (sérieux, je vois pas quoi dire d'autres)

Citation :
Apres faire vivre la section c'est un peu un grand mot vous vous faites mousser plutot mais bon on peu assimiler à faire vivre une section.
C'est gentil pour moi mais ne vous sentez pas obligé.
En une ou deux recherches on vous retrouvera vite .
Bizarre les façons d’interpréter les choses ^^ je pense pas qu'aucun s'enflamme ai posté ici en se disant "woua attend on a trop la classe"
Sinon je t’épargnerai les recherches au pire, je te MP mon pseudo IG et on se la met joyeusement après tout on est là pour ça.

Citation :
Publié par Shald'dun
Le contenu peut être là dans le cadre de patch régulier, mais actuellement il faut admettre que pour vendredi il n'y aura pas tant de contenu que cela.... Passé le lvling (je ne parle pas des arènes) ça va vite être "consommé" et donc lassitude tout ça tout ça...
La rétention se fera surtout sur les 2 premiers mois... faudra que NC Eu réagisse vite, pas mal de titres arrivent.
Pas faux, du coup si on intègre les arènes c'est quand même pas mal pour patienter surtout si on compte taper du 3v3 avec ses guildies ça promet de longues heures de train ^^.
@ RpGmAx

Je n'ai aucun problème avec votre guilde je dis simplement qu'actuellement les s'enflammes sont beaucoup trop présent du coté modérateur et tant que tout va bien pas de soucis mais à un moment il y aura sans doute tendance à la dérive voila tout. Par contre les privat-joke qui n'apporte rien aux conversation eux c'est chiant de les voir ici surtout si c'est ce qui rempli le post.

@Shald'dun

Mais pour moi le end-game c'est après avoir fini son perso, donc les coups les skills légendaires font parti de l'etape stuff de ton perso. Donc après avoir équipé et fait ton / tes templates le end-game reste le PvP arene ou il y a autre chose (notamment en PvE)?

Citation :
Publié par RastaShaman
c'est l'jeu ma pauvre lucette. (sérieux, je vois pas quoi dire d'autres)
Il n'y a rien à répondre car c'etait une réponse à ta question

Citation :
Publié par RastaShaman
Bizarre les façons d’interpréter les choses ^^ je pense pas qu'aucun s'enflamme ai posté ici en se disant "woua attend on a trop la classe"
C'est toi qui interprète bizarrement, Je n'ai jamais dis que vous le faisiez

Citation :
Publié par RastaShaman
Sinon je t’épargnerai les recherches au pire, je te MP mon pseudo IG et on se la met joyeusement après tout on est là pour ça.
Je n'en ai pas besoin car si j'ai un soucis je suis assez grand va, mais merci de la proposition .
Citation :
Publié par amshagar
@ RpGmAx

Je n'ai aucun problème avec votre guilde je dis simplement qu'actuellement les s'enflammes sont beaucoup trop présent du coté modérateur et tant que tout va bien pas de soucis mais à un moment il y aura sans doute tendance à la dérive voila tout. Par contre les privat-joke qui n'apporte rien aux conversation eux c'est chiant de les voir ici surtout si c'est ce qui rempli le post.

Comme tu as l'air de maitriser le sujet , tu peux me montrer les soi-disant inside joke ?
Citation :
C'est toi qui interprète bizarrement, Je n'ai jamais dis que vous le faisiez
bah quand tu dit
Citation :
c'est un peu un grand mot vous vous faites mousser plutot
ça pourrait LEGEREMENT y faire penser tu m'excuseras
Mais bon je vais clore le débat. (nan en fait j'edit).

Bon jeu l'ami, à bientôt IG.
Citation :
Publié par Shald'dun
Peu être gérer vos différents par Mp? Car sinon ca va s'étaler sur X pages votre affaire quotewar
Je plussois !

Laisser tombé @Kluki @RastaShaman, @amshagar est un provocateur ! @Uther on en a un qui a manger un chiantos !
C'est par continent d'après Yomukon ( il a répondu à cette question, quelque part sur le forum ) Donc, si tu tag par exemple en donjon, tu peux te retrouver avec des anglais ou autres langues.
Je me tâte encore

La quasi-totalité des joueurs que je connais vont jouer sur un serveur US, je suis bien chaud mais d'après le ping tool, je tournerais autour de 110-112ms, c'est pas génial, surtout pour PVP.

Alors que sur EU, 15ms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés