A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bah si... C'était bien celui-là, avec le couvre-chef associé.
Je ne te remercie pas, il faut que j'aille me rincer les yeux à la Javel une nouvelle fois!
Heart Surgeon = Guerisseur Dangereux? Va falloir que j'ailles réviser mon anglais alors

Mais oui cette tenue est d'un goût très douteux lol
Je crois que la version française est faite à partir de la coréenne. N'oubliez pas qu'une localisation ce n'est pas une traduction littérale.
Citation :
Publié par FingerSurprise
Ma petite contribution avec mon Barbe Jaune (serveur Soja), parce que créer un vieux sur Blade and Soul > All :

1450578732-capturebns.png

(Et no rage de mon effet de toile)
C'est pas un vieux ça, c'est un hipster...
Comme je l'ai eut à nouveau dans un de mes cadeaux de Noël et que j'avais déjà tout le reste je me suis résolu à la prendre.
J'ai même tenté un concours de skin de fin de beta avec... Bah je me suis fait refoulé à l'entrée et mon jeu à crash!

Bref! Une tenue à ne pas mettre entre toutes les mains... (avec un Lyn, à la limite, ça peut passer sur un malentendu )
mais du coup c'est vraiment voulu cette tenue ? ou c'est un bug du jeu ? parce que je précise quand même qu'elle exclusivement réservée aux hommes en plus... bon après je suis pas choqué plus que ça, je trouve même que c'est plutôt drôle ! du moment que c'est bien ce qui est voulu >>
J'aime bien!! Elle a pas l'air de vouloir plaisanter ta KFM.

Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Voici ma magnifique BM avec son skin final

J'en profite pour remercier infiniment la personne qui m'a gentiment offert tout les costumes : Spanktank
J'adore!! Comment s'appelle ta tenue? je la veux!
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Je crois que son noms était "Meilleur Amis" et je crois aussi qu'il n'y est plus pour l'instant
exact, bien dégouté aussi. On l'a en vert mais il rend moins bien du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés