A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux Naël Cricket!
joyeuxnael.jpg

Du coup, j'ai ressorti mon Brendavatar...
Et c'est devenu encore plus casse-couille de poster une capture d'écran! Obligé de passer par un logiciel d'export et d'écraser les données EXIF, lors les Betas précédentes un simple passage sous Paint suffisait...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 12/12/2015 à 17h32.
Citation :
Publié par Uryell
On aura plus d'options de création à la release apparemment ?
https://twitter.com/bladeandsoul/sta...30319440420865
Sans vouloir insister, y'a une chance de voir les nouvelles options de création lors de la dernière beta ? Parce que c'est bien beau de permettre de sauvegarder nos créations pour nous avancer le jour de la release mais si c'est pas à jour, le système est caduque :/ (question pour Youmukon)
Citation :
Publié par Uryell
assez sympa, juste par curiosité, c'est une Gon ?
Ouep c'est une Gon. J'ai tendance à préférer ce qui est possible de faire avec leur visage. On se rapproche plus d'un Comic's par moment.
Le jeu à vachement vieillit quand même.
Certains utilisent des filtres ici non ?

Vous avez des beaux perso.

Pour le moment je suis encore à tester. Difficile de faire un gars. On tombe dans le cliché minet ou alors dans la caricature du vieux kung fu.
1450476041-bu.png

Ps : Pièce jointe de JoL ne marche pas chez moi. Pourtant c'est du simple png.
Il y'a une forte probabilité de devoir les acheter à la release si tu veux ces costumes, car ils sont implémentés dans la boutique. A voir
Apparemment, NCsoft aurait répondu que ces costumes pourraient être réservés pour noel 2016 (l'année prochaine) mais selon les retours qui sont fait, ils peuvent changer d'avis, c'est pas encore décidé.

Citation :
I had asked this during the livestream yesterday and got two different responses. In chat, one of the NCSoft reps stated they would not be available and we'd have to wait until next Christmas season. However my question was relayed to the people doing the stream and Jonathan stated that it has not been fully decided yet, it could depend on player feedback. (http://www.twitch.tv/bladeandsoul/v/30484948 around 31:25)
Ils seront toujours accessibles selon ce modèle ? un prix dérisoire mais déblocable progressivement durant les events ?
J'ai eut une jolie surprise sur mon 5ème perso, avec les cadeaux de Noël!
Le nez et les bois de rennes ont été remplacés par les pièces du costume de guérisseur dangereux. Mon perso, un Gon, a modérément apprécié...

Et non, je n'ai pas fait de capture d'écran, par respect envers la charte JoL.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai eut une jolie surprise sur mon 5ème perso, avec les cadeaux de Noël!
Le nez et les bois de rennes ont été remplacés par les pièces du costume de guérisseur dangereux. Mon perso, un Gon, a modérément apprécié...

Et non, je n'ai pas fait de capture d'écran, par respect envers la charte JoL.
tant que c'est pas celui là, ça va XD (la traduction colle pas trop)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BnSlol.png
Taille : 399x438
Poids : 242,3 Ko
ID : 258662  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés