Alpha & Oméga
|
Putain les meilleurs films pokemon remaster
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le programme des 20 ans de Pokémon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tiens: https://www.appannie.com/apps/ios/to...?device=iphone tu peux regarder ios et android モンスターストライク c'est monster strike et puzzle and dragon est très loin de Monster Strike qui domine sur absolument toutes les plateformes. Et comme je suis sympa une source au hasard pour les 4 millions de dollars par jour (mais tu peux googler c'est pas ce qui manque) http://www.gamesindustry.biz/article...-daily-revenue pour info ça date d'Aout et le jeu a encore énormément progressé depuis. En Europe les gens ne connaissent pas Monster Strike, mais pour l'avoir littéralement dosé c'est vraiment vraiment quelque chose, les titres qui sont joués dans la section mobile de Jol n'arrivent pas à la cheville de Monster Strike en terme de perfection du modèle économique. J'ai l'impression de faire de la pub gratuite pour Mixi mais on va dire que c'est pour l'éducation ^^ Dernière modification par Lamn Meliamne ; 13/01/2016 à 07h12. |
![]() |
|
|
En France y'aura les bundles 2DS oui, et au USA par contre ils auront un bundle New 3DS avec deux covers Dracaufeu et Tortank et les jeux Rouge et Bleu préinstallés. Ça a de la gueule quand même !!
|
![]() |
|
|
comment faudra t il faire pour avoir ces nouveau pokemon. mes enfants ont sur 3ds saphir alpha et Ruby omega ( et sont loin de les avoir fini) ?
|
![]() |
|
|
On a l'ordre de distribution !
Visiblement, ça concerne les Etats-Unis avant tout, mais il y a peu de chances que ça change chez nous. Apparemment, ce sera tantôt du cadeau mystère, tantôt du code magasin. Et pour Mew, on commence par des cartes-code à aller récupérer en magasin, selon le mail que nous avons reçu. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurai bien aimé Meloetta un peu plus tôt.
|
![]() |
|
|
A noter que le site officiel est plutot sympa et offre une belle rétrospective sur la saga : http://www.pokemon20.com/fr-fr/
Pour les distribs, ça va permettre de voir enfin certaines bestioles dans le format Jol, je pense notamment à Celebi / Jirachi ou même à Keldeo qui est relativement rare chez nous. |
![]() |
|
|
Phione pourra nous battre avec Phione
![]() Sympa toutes ces distributions |
![]() |
|
|
Il y a probablement des trucs pas encore annoncés dans les cartons. Et Pokémon Go va marcher juste avec le nom.
|
![]() |
|
|
Mew
![]() Sinon d'accord avec l'analyse de MuteGone, y'a forcément du lourd à venir.
|
Si c'est en code magasin, oui, je vais essayer d'en récupérer un peu plus
![]() |
![]() |
|
|
Hola les pokéfans
![]() Si ce sont des distributions micromania, ne vous inquietez pas, comme pour Hoopa, je vais les liquider ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|