[Actu] Le programme des 20 ans de Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Bon, y a les lieux pour les US, le Canada, le RU, l'Australie, la Belgique, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et le Portugal...

MAIS PAS LA FRANCE !!!!

Edit : Autant pour moi, j'avais oublié l'Allemagne
Edit 2 : Ainsi que la Suisse et l'Autriche d'ailleurs...
Citation :
Publié par Naopil
Bon, y a les lieux pour les US, le Canada, le RU, l'Australie, la Belgique, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et le Portugal...

MAIS PAS LA FRANCE !!!!
L'ami @Taahd va se démener pour nous ramener ça, donc !
Citation :
Publié par Malison
L'ami @Taahd va se démener pour nous ramener ça, donc !
Pour l'instant, le seul magasin qui a commencé à distribution de Mew est un magasin GameMania à Limbourg, qui est à un peu plus de deux heures et demie de train de là où j'habite, je préfère que ça se distribue du coté flamand qui est plus proche

De plus si j'ai l'occasion d'en prendre pas mal, j'en prendrais, mais pour l'instant j'attends des nouvelles en Belgique, ça devrait arriver dans les prochains jours j'imagine.
Pas d'info concernant la distribution de Mew en France ? C'est bizarre, mais je doute que le pays soit ignoré, c'est probablement juste un retard
Merci pour l'info.
Je n'ai pas de carte Wifi non plus, donc non réalisable chez moi. J'espère que la distribution en France se fasse vite, et qu'on ne le rate pas à cause de problème d'organisation
Le Danemark, la Suède et la Norvège auront du 22 février au 30 avril pour récupérer leurs codes.
Alors peut-être que nous sommes devenus un pays nordique et que nous aurons les mêmes dates qu'eux...
Citation :
Publié par Malison
Je sais pas ce qu'ils foutent, mais ce serait un scandale qu'il soit inaccessible en France.
La méthode Pokébip marche a priori, mais faut avoir un ordinateur portable avec le réseau virtuel Windows.
Si tu a une carte wifi sur ton ordinateur fixe c'est pareil.

Citation :
Publié par Gaa
C'est faisable sur pc fixe avec une clef 3g ?
Non parce la clef 3G ne crée par de réseau wifi, elle capte la 3G et la balance dans ton PC.
Par contre ça devrai fonctionné avec une clef Wifi, mais je ne suit pas sur parce que suivant la marque tu peut te tapé des drivers constructeur a la con, contrairement aux cartes wifi qui fonctionne toute de la même manière.


J'ai envie de dire que si vous êtes dans la deche, une carte wifi de base c'est 10 balles.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si tu a une carte wifi sur ton ordinateur fixe c'est pareil.
J'en ai bien une et je suis même connecté sur internet avec, mais le petit programme m'affiche le fatal "Virtual wifi adapter not found!" lors de l'étape 7 de Pokébip.
Citation :
Publié par Malison
J'en ai bien une et je suis même connecté sur internet avec, mais le petit programme m'affiche le fatal "Virtual wifi adapter not found!" lors de l'étape 7 de Pokébip.
Mybad c'est plus compliqué que ce que je pensait
Moi je dis go tous pousser la camionette de Carmin sur Mer ça ira plus vite !

Plus sérieusement si on passe au travers de cette distrib' je vais être degouté
Je suis pas loin non plus de la frontière belge, et la bas c'est à priori les Game Mania qui s'y collent.
Celui de Courtrai/Kortrijk est le moins loin de Lille, je tenterai peut être ma chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés