[Actu] Le programme des 20 ans de Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekryl
...
Pour le dernier, j'avais demandé 4 codes qu'on m'a donné sans me demander de carte de fidélité. Les règles dépendent de la personne derrière la caisse...
Je laisse ça là au cas où:

J'ai eu un code Mew français en rab', je cherche l'échanger contre un code Rayquaza chromatique distribué à la Paris Games Week (sauf que je me demande ces codes ont pas déjà expirés), si quelqu'un est intéressé par le deal, ma boîte à MP est ouverte.
Sinon je l'offrirais au RdS pour la prochaine fois qu'il organise un concours.

Edit rapport @ en dessous: bon ben Malison, t'as un MP.

Dernière modification par Alenn Tax ; 27/02/2016 à 12h30.
Bonjour, je me suis remis à Pokemon il y a peu avec SA (j'avais laissé tomber après émeraude) et j'ai vu qu'il y avait moyen d'obtenir Mew chez Micromania.

Comme c'est la première fois que je fais ce type d'event, ça se passe comment?
Il faut venir avec sa 3DS pour scanner quelque chose ou il suffit d'aller demander un code chiffre/lettre qui se saisie après sur la console?

Merci d'avance pour votre réponse !
Non !
Il suffit de te présenter au magasin et d'aller demander un ou plusieurs codes à la caisse (généralement, ils te demandent combien de jeux tu as et t'en donnent un par version - mais ça dépend vraiment de l'endroit). Tu as ça sur une sorte de ticket de caisse.
Une fois chez toi, il faut que tu sélectionnes l'option "Cadeau Mystère" dans le menu et, ensuite, tu n'as qu'à choisir le menu "réception par code" et le tour est joué (il faut quand même être connecté à internet).

Ensuite, un personnage dans n'importe quel centre Pokémon te le donne : n'hésite pas à sauvegarder juste devant à Batisques (XY) ou à l'Atoll de Combat (ROSA) pour pouvoir l'obtenir, observer les stats, et relancer ta console si elles ne te plaisent pas (très utile pour avoir un Mew compétitif)

A savoir que tu n'as pas à acheter quelque chose à Micromania pour avoir le code (mais perso, généralement, je leur prends une bricole histoire de ne pas trop jouer au profiteur).
Super, merci pour cette réponse complète !

Il y a pas mal de choses à refaire dans ma culture des jeux pokemon, déjà que j'ai appris il y a pas si longtemps toutes les histoires d'EV/IV, de egg move, les termes du milieu compétitif... Pokemon m'a pas attendu pour évoluer !

Je vais donc faire un tour chez Micromania pour récuperer ce ticket !
Encore merci pour les infos, je viendrais peut être poster mon mew si j'ai quelque chose de bien avec les reset
Je ne sais pas trop si c'est un avantage...
Entre ses stats toutes identiques et son movepool immense, les possibilités sont quasiment illimitées, mais d'un autre côté, toutes les statistiques sont presque impératives pour espérer en avoir un bon...

Cela étant, je te rejoins sur la nature, c'est déjà ça, même si personnellement, j'ai déjà quelques pistes pour mes 4 Mew !
La Nx est principalement le nouvel OS qui va se trouver sur les consoles next gen de Nintendo: C'est pas impossible qu'il devellope une nouvelle console de salon, et une console portable a coté.
Je suis retourné à micromania, un autre, et j'ai obtenu mon second code mew
Le mec était cool (pas comme l'autre con ) et m'a filé deux codes en rab !

Me mp ou me trouver sur l'irc pour demander un des deux codess.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés