Étapes pour la réservation de nom / création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
C'est 2 de base + 2 (pack disciple) ou + 5 (pack maître) donc au total :
2 emplacements pour les joueurs sans pack / pack d'initié
4 emplacements pour les packs disciple
7 emplacements pour les packs maître
(cf la page des packs fondateurs

Et justement la réponse de Youmukon semble indiquer qu'on ignore le "max slots" et donc qu'on n'aura que le nombre de personnages qu'on peut réserver selon notre pack (1 pour le pack disciple, 2 pour le pack maître) :
Au temps pour moi ! Je suis allée chercher le nombre de slots sur la page des packs en plus, mais ai oublié que de base il y en avait 2...
Personnellement je m’inquiète sur le fait que mon launcher affiche les news de la cbt d'autre personne est dans mon cas ?

J'ai fait un ticket et il mon répondu a coté de la plaque , ( il m'on parlé d'activation de code pack fondateurs que je peux le faire le 15 alors que le mien est déjà activé)
Si Youmukon a une réponse pour moi comparé a ceux du support
Citation :
Publié par Miaouuw
Personnellement je m’inquiète sur le fait que mon launcher affiche les news de la cbt d'autre personne est dans mon cas ?

J'ai fait un ticket et il mon répondu a coté de la plaque , ( il m'on parlé d'activation de code pack fondateurs que je peux le faire le 15 alors que le mien est déjà activé)
Si Youmukon a une réponse pour moi comparé a ceux du support
Tkt, t'es pas le seul, screen qui date de quelques secondes.

http://puu.sh/mrU0O.jpg
Citation :
Publié par Atshushi
sérieux il faut un nouveau client?? je l'ai dans le c**
T'es au courant un peu tard ^^ C'est précisé depuis déjà plusieurs jours en avance sur JoL et sur le Site officiel.
Angry
Problème
Bonsoir, moi j'ai un gros problème, j'ai un pack de maître, donc je peux réserver mes noms le problème c'est que je n’accède pas a la réservation vu qu'on me demande une clé d'activation unique NC et que je ne sais absolument pas ou la touver alors que mon conjoint lui a du simplement créer un code pin et c'est tout.

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Glamsushi
Bonsoir, moi j'ai un gros problème, j'ai un pack de maître, donc je peux réserver mes noms le problème c'est que je n’accède pas a la réservation vu qu'on me demande une clé d'activation unique NC et que je ne sais absolument pas ou la touver alors que mon conjoint lui a du simplement créer un code pin et c'est tout.

Merci de vos reponses
Tu as du activer le google authenticator , c'est pour ça que tu as une demande de code unique
Si vous avez un problème et que ça bloque après vous être identifié sur le launcher, essayez d'effacer le dossier "gameguard" dans votre dossier d'installation du jeu (effacez-le complètement, il sera re-téléchargé ne vous inquiétez pas).
Angry
Je ne peux pas sur mon compte NC quand je clic sur supprimer il me demande un code provenant de google identificator , mais quans je vais sur google idantificator on me demande mon mail et une clé que je n'ai pas
Citation :
Publié par Glamsushi
Ou je récupére le code si je l'ai effectivement activé?

Tu vas dans ton compte et je le supprime via 2-Step Verification MANAGE ;

Mais il te faut le téléphone portable ou tu l'as installé car il va te demander un code unique


Et si tu n'as plus le portable , il te reste plus qu'a contacter le service client via ton compte
problème de connexion
Bonsoir, pas moyen d'accéder à la création de personnage.

Tout va bien jusqu'a rentrer le code pin et ensuite rien ne passe et une fenêtre s'ouvre et me dit : server is currently undergoing maintenance, (207)(6)

si quelqu'un a une idée je suis preneur , merci d'avance
J'ai fais tout sa et j'ai encore le téléphone mais je ne recois pas le code parce que quand je vais sur google authentificator il me demande mon mail et une clé que je n'ai pas
Citation :
Publié par Glamsushi
J'ai fais tout sa et j'ai encore le téléphone mais je ne recois pas le code parce que quand je vais sur google authentificator il me demande mon mail et une clé que je n'ai pas

D'après se que je comprends tu n'as pas de google authentificator d'enregistré , alors juste une question .

Tu as bien ton pack qui apparait comme sur le screen ?

http://img11.hostingpics.net/pics/875520442.png
Hello

Mes 2 Persos reservés sur windrest, summoner et lynblademaster,

Je vois pas mal de gens qui pechent déjà, ça sent le gros wtf pour la release de lundi prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés