Aller à la page... |
[Actu] Le prix de la vie et de la mort dans les Chronicles of Elyria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un concept novateur pour ce genre, à voir plus précisément les concepts qui le sous-tendent.
|
09/01/2016, 20h23 |
|
|
C'est typiquement le genre de jeux prisés par les streamers et susceptible de plaire au public.
Un non jeu en somme Dernière modification par Slaniasong ; 10/01/2016 à 21h10. |
10/01/2016, 17h02 |
|
|
Wowowo !
|
10/01/2016, 17h04 |
|
|
Citation :
Il faut comprendre que ce jeu ne sera pas comme me n'importe quel autre MMO actuel. Il n'y aura pas de chain kilo même s'il y a du PVP. C'est un survival RP avant tout. Moins de1% du serveur arrivera au status légendaire. Moins de 5% aura accès à de la magie. Si tous les unknown deviennent notables, ben ils ne sont plus si notables que ça et redeviennent unknown, les prominent redeviennent notables... Normalement ce mois ils vont mettre des vidéos de gameplay, il y aura une démo jouable a la PAX East et il vont même faire une démo offline... Ils ont aussi un nouveau site avec une meilleure FAQ qu'ils mettront en ligne pour la PAX si je ne dis pas de bêtises. Dernière modification par Sennah ; 11/01/2016 à 03h40. |
11/01/2016, 03h29 |
|
|
Perso, j'ai compris, en lisant la news, que la mort permanente n'est que dû à la "vieillesse". Plus on meurt (pour de faux), plus notre espérance de vie diminue. Jusqu'à attendre le moment de la mort permanente. Et là faut passer à la caisse. Or, tu sembles dire qu'il y a également un 2e moyen d'être victime de cette mort permanente : si on met trop de temps à retrouver notre corps. Citation :
|
11/01/2016, 09h12 |
|
|
pareil, c'est ce qui me fait le plus peur, car j'ai pas l'impression qu'ils aient tout misé sur le gameplay donc j'espère quand même un truc convenable. Wait and see
|
11/01/2016, 10h07 |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi pas, du moment que l'on doit pas tout le temps donner de l'argent réel.
|
11/01/2016, 16h46 |
|
|
Citation :
De même il y aura des situations où c'est la permadeath direct quelque soit l'âge du corps. Exemple tu sors te balader essayer ton nouveau glider. Tu survols un volcan et mauvaise manip tu tombes dans la lave en plein milieu du cratère. PERMADEATH. Autre exemple, tu prends le bateau pour aller au continent voisin. Tu sors sur le pont pour prendre l'air mais glisse ou quelqu'un te pousse à l'eau mis tu ne sais pas nager. PERMADEATH. Ça peut sembler injuste, mais le Soûl Engins va reconnaître qu'il n'y a aucun moyen de sauver, donc inutile de perdre du temps a Spirit Walk pour rez et mourir en chaîne. C'est un survival, aux joueurs de faire attention ou ils mettent les pieds. |
11/01/2016, 16h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|