en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
SMITE et Warplouf.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Blade and souls me fait penser à un énième remake d'AION/TERA/EOS etc...

Bah c'est un peu Ncsoft qu'a déjà fait Aion, donc déjà ça sera du farm en mode nobrain, comme tout jeux coréen qui se respectent, un peu de cash shop, pas trop intrusif.. du moins au début, et bien sur du skin tropkawaiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Beornidas
Environ 1 000 personnes.
Une faction domine ou on peut choisir selon son goût ?
Moi je joue a Hurtworld la (très sympa pour ceux qui aiment les Rust like), en attendant Blade & Soul qui sort le 15 janvier (j'ai préco, sinon c'est le 19) le jeu sera racler au bout d'un mois je pense 2 max ca laisse le temps d'attendre la sortie d'Albion Online qu'on va racler avec la guilde Puis après y aura Overwatch.
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Donc résumons la chose: Tous sur War
Par contre ça risque d'être chaud, seulement 1000 places sur le serveur
Bien, le sujet : c'est à quoi jouez vous .

Ce n'est pas une campagne de recrutement pour un serveur privé toléré.

Faites ça en MP.
Camelot Unchained de temps en temps (CUBE et week-end bêta)

En attendant que le serveur Uthgard réouvre (l'espoir fait vivre) et le lancement réel de CU.
Citation :
Publié par Tapdur Neanias
Dota 2 de temps en temps mais ça commence à me gaver...
Je savais même pas que tu y jouais, faudrait qu'on se fasse des petites parties à l'occasion héhé
Désolé pour le HS.

Ah tien ce soir j'ai sorti THEME HOSPITAL vu que j'arrivais pas à dormir, après presque 20 ans ce jeu est toujours aussi fun!!

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 10/01/2016 à 05h20.
Je joue un peu a Kerbal Space Program, Divinity: OS, et un peu d'Everquest sur le nouveau serveur progression. Mais c'est vrai qu'un bon MMO RvR serait pas du luxe. DAOC je dois être à mon 21 ème retour sans succès, je pense que le manque de temps de jeu est en partie responsable.

Et Diablo 3, saison 5 dans 5 jours !
Warhammer côté destru.... en attendant qu'on se stuff pour commencer a jouer roam opti...

Je sais pas vous mais depuis un certains (très) long moment, la qualité des mmos PvP/RvR est vraiment a chier! Le seul qui en valait encore le coup, EA nous a fermer la porte des serv off en pleine gueule
Plop!

R6 siege pour ma part, je suis tombé fan... En plus une bonne partie de la communauté est sympa (comprendre: c'est pas blindé de trou du c**).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés