en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaak
Un peu de WoW, 2/3H/semaine, ça me gave, par contre j'ai peur pour les graphismes de CU.. c'est juste horrible.. m'enfin ma 980Ti chauffera pas
Il faut m'expliquer comment tu peux avoir un aperçu des graphismes de CU alors que le jeu n'est même pas en Bêta1 ?

À moins que tu parles des graphismes Alpha/IT ? Si c'est le cas jarrête jol, marre d'entendre les mêmes conneries à longueur de thread
Autant dans le jeu on peut rien dire car évidemment ça va évoluer mais quand on voit le nouveau site qui va sortir et qui reprend le même genre de design (que je trouve affreux pour les cait sith, les golems et luchorpan) ça fait peur. La direction artistique a pris des partis vraiment discutables à mon sens . Et vu qu'ils confirment le style sur le site, il est peu probable de voir des changements importants IG. Je trouve les classes vraiment top. Mais certaines races comme le Luchorpan au secours! et on le voit partout à toutes les sauces.
Bref pour moi ça reste secondaire et c'est pas ça qui fait un bon jeu mais pour le moment je trouve les MID euh Vikings vraiment plus sympa. Et ça reste pour moi le plus grand espoir en MMO Sand box;

Par contre je ne connais pas du tout le back ground du Black Rider.
Il marche toujours avec sa tête dans sa main?
ça doit être compliqué pour manger etc
non mais les graphismes de l'alpha bien évidement c'est moche, ca vaut mêmes pas la release Daoc il y a 15 ans lol et oui faut le répèter sans cesse, l alpha c'est particulier, par exemple l'alpha là, il n y a aucune classe de prévu dessus, ya un mage tout moche qui lance des trucs tout moche et il sappelle "mage" , un tank tout moche qui se bat avec des armes immaginaires qui s'appelle "guerrier" voilà en gros, on est pas loin de dongeon et dragon sur MSX2 années 87, c'est ca une alpha

c'est comme dire à un patissier "ton éclair au chocolat est trop moche" alors que celui ci viens de poser sur la table le moule qui va servir à fabriquer son truc
Citation :
Publié par Zingana
...
Alors déjà tu te calme avec les Luchorpan namého Cracher ainsi sur une race tellement pleine de panache... ça me révolte !
Citation :
Publié par dagle wood
non mais les graphismes de l'alpha bien évidement c'est moche, ca vaut mêmes pas la release Daoc il y a 15 ans lol et oui faut le répèter sans cesse, l alpha c'est particulier, par exemple l'alpha là, il n y a aucune classe de prévu dessus, ya un mage tout moche qui lance des trucs tout moche et il sappelle "mage" , un tank tout moche qui se bat avec des armes immaginaires qui s'appelle "guerrier" voilà en gros, on est pas loin de dongeon et dragon sur MSX2 années 87, c'est ca une alpha

c'est comme dire à un patissier "ton éclair au chocolat est trop moche" alors que celui ci viens de poser sur la table le moule qui va servir à fabriquer son truc
Je parle du site...pas du jeu!.Pas besoin de me dire ce que je sais déjà Et justement la nouvelle mouture V3 du site reprend le design des races nues qu'on a depuis le premier jour. Je pensais voir une évolution mais non. Même l'humain a un style vraiment spécial...
Mais bon manifestement certains trouvent les luchorpan sexy donc c'est juste moi désolé
Au moins le style reste assez réaliste comme DAOC c'est ce que je cherche avant tout.

Dernière modification par Zingana ; 20/01/2016 à 00h20.
Citation :
Publié par Nelapsi
Alors déjà tu te calme avec les Luchorpan namého Cracher ainsi sur une race tellement pleine de panache... ça me révolte !
Regardez James Gallagher sur youtube, c'est un chanteur de rue connu à Galway, pour l'avoir rencontré irl ben de tête c'est clairement lui le modèle pour cette race ! (super chanteur au passage !)

https://youtu.be/YiVlYKlmN8k
J'ai rejouer a Warhammer et ça ma rappelai a quel point je trouve le gameplay mal foutu.
Entre guard + detaunt (aberration ce sort, j’espère ne pas le voir sur CU) ou tu tape a 25% , l'archer qui tire en courant, les millions de dot ...
Et surtout le debuff heal, une autre aberration encore !
Citation :
Publié par Beornidas
Vu que les gens de ton groupe ont les mêmes armes, je ne vois pas le souci, des skills qui permettent de tuer plus vite, ou d'être plus résistant.
Tu préfères des mezz 1 mn et des ml8 bodyguard?
Je préfère encore le bodyguard vue que le mec ne peux pas bouger et est encore facilement interruptibles. Néanmoins je préfère largement la vielle guard. D'ailleurs si toi t'interupt un caster sous BG, tu occupe 2 personnes a toi tout seul, 100% rentable.
Le DoK sous guard en a rien a foutre que tu le tape, tu sert a rien. D'ailleurs juste avec le detaunt il te /laugh.


Le mezz est coupé au moindre dégâts et curable, très loin d’être OP en team
Et pourtant on pouvait gagné du 8vs8 grâce à des mezz bien placé et je ne parles même pas de 8vs++.

L'immunité au cc était de 1 min et au mieux, la purge toutes les 4 min quand j'ai joué barde ou sorcier je me souviens que j'attendais toujours cette fenêtre sur certaines cibles (heal, CaC sans détermination, etc.).
Tout comme je me souviens d'avoir été mezz sous moc avec mon Odin malgré un groupe efficace.

Pour chaque classe, il y avait un CC qui lui pourrissais la vie ça fait partie de la richesse du game-play de DAoC.
J'attend de voir mais sur CU on dirait qu'ils cherchent à créer un jeu avec CCs, mais sans perte de contrôle du personnage, c'est un choix (qui ne me plait pas ) comme un autre.
Citation :
Publié par Djunn
Ils ont rajouté des demezz sur d'autres classes ?
J'ai arrêter DAoC à la release de labyrinthe et j'en étais rester à barde/guérisseur/sorcier.
Empathe/hel et tank lourd, il on aussi rajouter une vrai ligne de soin au barde, du coup chez hib ca joue 2 bard empathe proto, hel war 2 healer, sorc mda et menestrel.
Citation :
Publié par Djunn
Ils ont rajouté des demezz sur d'autres classes ?
J'ai arrêter DAoC à la release de labyrinthe et j'en étais rester à barde/guérisseur/sorcier.
J'ai toujours connu le méné avec son demez.
Citation :
Publié par Zingana
J'ai toujours connu le méné avec son demez.
Oui en gros j'ai oublié les classes qui n'étaient pas "opti" à l'époque, le demezz sur l'empathe ça me dit quelque chose aussi.

Bref DAoC a forcement évolué depuis mes souvenirs, mais là où je voulais en venir surtout est que ça serait dommage sur CU de ne pas redonner leur chance aux hard CCs.
Je trouves ça dommage que les joueurs eux mêmes les dénigrent maintenant alors qu'avant ils ne choquaient personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés