|
+1 je suis fan des hard mez.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
en attendant CU à quoi jouer?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ce qui OBLIGE à jouer en groupe est une bonne chance pour CU, les hards CC en font partie.
|
![]() |
|
|
Oui il me fais bien tripper Eternal Crusade
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour ma part, je ne sais pas à quoi jouer.. WoW me saoule, un mmorpg à me proposer (FR) avec ou sans abonnement je m'en fou?..
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai passé 100h sur Thea the awakening pour plier tout les succès, j'ai vraiment bien kiffé. Ça faisait longtemps que j'avais pas rentabilisé 10e comme ça xD
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Prince
|
Rise of the Tomb Raider !
|
![]() |
|
|
Beta de The Division ce weekend
![]() |
![]() |
|
|
J'ai repris The Secret World hier soir avec un nouveau perso Illuminati sur Drac, si y'en a que ça tente
![]() |
![]() |
|
|
Je joue a Daoc, le soir ça bouge bien. En journée, c'est variable.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
TSW sans guilde ou un groupe d'amis, je trouve ça très vite frustrant, tu ne peux pas tout faire correctement. Les instances, les BG, les world boss...... Le contenu de groupe est incontournable, et devoir chercher un groupe pour chaque type d'activité, sans avoir à répondre à des critères de niveau de stuff, ce n'est pas simple sur TSW. Sinon, je joue peu en ce moment, depuis mon arrêt sur TESO en fait. Je fais deux\trois soirées de run sur Shadowrun Chronicles, histoire de rigoler. et je me tâte effectivement pour un retour sur TSW avec mon Dragon, tout simplement parce que ce jeu nous tient par l'affect, même si parfois il me...... |
![]() |
|
#511000 |
Bagnard
|
On a intérêt a trouver le bon jeu parce que l'attente risque d'être longue... très longue
Des idées ??? |
![]() |
|
|
[Modéré par Hellraise : notifier la modération suffit ] Dernière modification par Hellraise ; 14/02/2016 à 12h32. |
![]() |
|
|
[Modéré par Hellraise : dso ] Dernière modification par Hellraise ; 14/02/2016 à 12h33. |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut aussi attendre le " un petit condensé de news " annoncé depuis le 2 février sur la page Facebook de CU, soit depuis presque deux semaines
![]() |
![]() |
|
|
Ca t'a pas suffi l'update du 6 février?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|