en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ça, l'argument "les mezz étaient peu efficaces contre une team opti", c'est pas un argument pour dire que les mezz étaient inutiles, mais très utiles au contraire.

Ca obligeait les joueurs à s'organiser.
"En attendant CU, à quoi jouer ?"

"Les mezz cay tro bi4n".

Va ptet falloir recentrer là

Sinon, en ces périodes de lag infâmes sur TESO, c'est oscillation entre RoR qui est une valeur sûre, et Eternal Crusade qui commence à devenir bien sympa.
Citation :
Publié par Sarousse

Sinon, en ces périodes de lag infâmes sur TESO, c'est oscillation entre RoR qui est une valeur sûre, et Eternal Crusade qui commence à devenir bien sympa.
Eternal Crusade me tente vachement quand même. Je vais continuer a surveiller ça mais si on s'approche d'un Planetside 2 je risque de me laisser tenter
Citation :
Publié par Paco Sanchez
C'est ça, l'argument "les mezz étaient peu efficaces contre une team opti", c'est pas un argument pour dire que les mezz étaient inutiles, mais très utiles au contraire.

Ca obligeait les joueurs à s'organiser.
C'était surtout pour dire que le mezz n'est pas le iwin button.

Citation :
Publié par Sarousse
"En attendant CU, à quoi jouer ?"

"Les mezz cay tro bi4n".

Va ptet falloir recentrer là

Ayant finit Theme Hospital, poussé à bout de leur beta subnautica & total war : arena, je m'emploie actuellement à terminer Thea the awakening, ptit jeu sympa qui casse pas des briques mais agréable que je vous conseille. (y'a pas mal de torrents pour tester)
Citation :
Publié par Khaak
Pour ma part, je ne sais pas à quoi jouer.. WoW me saoule, un mmorpg à me proposer (FR) avec ou sans abonnement je m'en fou?..
Merci
FFXIV est chouette du côté du scénario, du PvE, et de l'artisanat. Le PvP par contre ne vaut pas un clou
Citation :
Publié par Agnostic Owl
Je joue a Daoc, le soir ça bouge bien. En journée, c'est variable.
Cette chance, dommage moi no comprendre l'english lol
Erf je ne sais pas à quoi jouer, wow, fallout 4, witcher 3 ça me gave.. ça vaut le coup d'investir dans une 980Ti pour pas l'utiliser ..
Vivement Pascal tien.. la folie des grandeurs
Citation :
Publié par Agnostic Owl
Je joue a Daoc, le soir ça bouge bien. En journée, c'est variable.
C'est du bus vs bus ou les gens jouent les objectifs (forts / reliques ...)
Citation :
Publié par Bemol
C'est du bus vs bus ou les gens jouent les objectifs (forts / reliques ...)
C'est une question ?

C'est principalement du bus vs bus ou des 8man.
Les relique sont generalement prise quand y'a pas peu ou pas defence.
Citation :
Publié par Nelapsi
J'ai repris The Secret World hier soir avec un nouveau perso Illuminati sur Drac, si y'en a que ça tente
Dommage, tu as choisi la mauvaise faction.

TSW sans guilde ou un groupe d'amis, je trouve ça très vite frustrant, tu ne peux pas tout faire correctement.
Les instances, les BG, les world boss......
Le contenu de groupe est incontournable, et devoir chercher un groupe pour chaque type d'activité, sans avoir à répondre à des critères de niveau de stuff, ce n'est pas simple sur TSW.

Sinon, je joue peu en ce moment, depuis mon arrêt sur TESO en fait.
Je fais deux\trois soirées de run sur Shadowrun Chronicles, histoire de rigoler.
et je me tâte effectivement pour un retour sur TSW avec mon Dragon, tout simplement parce que ce jeu nous tient par l'affect, même si parfois il me......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés