JOL d'or 2015 du meilleur Jolien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh oh, le beurre et l'argent du beurre là. Le mec il va se plaindre d'être vidangé à mort.
Je ne suis pas un sur-homme et je ne prétends pas l'être. 85 fois t'es fatigué quand même. Surtout si au milieu des 85 y'a des mecs. Faut au moins un chapeau +12 en concentration pour y arriver.
Citation :
Publié par Shagi
Ca me parait bien douteux cette histoire, pourquoi le vote serait lancé sur le Bar si c'était le cas ? Sans remettre en question la qualité des participants du Bar, mais y'a peut être d'autres candidats sérieux au titre de Jolien de l'année sur d'autres sections ? La Taverne ça n'aurait pas été mieux ?
Parce que voter pour élire un Jolien, c'est compliqué en étant sérieux. On devrait voter pour qui ? Celui qui a publié le plus d'actualités ? Qui a créé la meilleure nouvelle section ? Qui a investi le plus de son temps pour JOL en 2015 ? Qui a le plus de boobs ?

JOL, c'est avant tout un projet collectif qui réunit plusieurs dizaines de milliers de personnes. En élire une parmi toutes celles-ci serait nécessairement compliqué. Du coup, plutôt que d'en faire un truc trop sérieux qui n'aurait pas de sens, je me suis dit que le plus sympa serait de le faire totalement au second degré. C'est aussi pour cela que le prix n'apparaît pas dans les annonces, par exemple (alors que le JOL d'or du meilleur manga d'Heathcliff y est).

Voyez cela comme une animation du Bar, dont le bonus kisscool est un titre perso pour celui qui saura récolter le plus de voix.
Message supprimé par son auteur.
Le classement jusqu'à présent:

1. Nyu - 1 (10)2() 3(1)
  2. Sayn - 1 (2) 2(3) 3(1)
  3. Not G.Skilled: Eden - 1 (2) 2() 3()
  4. Sance - 1 (1) 2(5) 3()
  5. Ron J. - 1 (1) 2(3) 3()
  6. Madee - 1 (1) 2(2) 3()
  7. Doudou - 1 (1) 2() 3(3)
  8. Tramp - 1 (1) 2() 3(1)
  9. Azraëll - 1 (1) 2() 3(1)
  10. Myrdhin - 1 (1) 2() 3()
  11. Shagi - 1 (1) 2() 3()
  12. JSTP - 1 (1) 2() 3()
  13. Anawlis - 1 (1) 2() 3()
  14. Bru² - 1 (1) 2() 3()
  15. Captain Beaujol - 1 () 2(3) 3(2)
  16. Jeremy Cheveux - 1 () 2(1) 3()
  17. Aylin - 1 () 2(1) 3()
  18. Aiina - 1 () 2(1) 3()
  19. Menthane - 1 () 2(1) 3()
  20. Nuff - 1 () 2(1) 3()
  21. Kafka Datura - 1 () 2(1) 3()
  22. Zenpachi - 1 () 2(1) 3()
  23. Mimu - 1 () 2() 3(4)
  24. Casteau - 1 () 2() 3(2)
  25. Stratietas - 1 () 2() 3(1)
  26. Maluka - 1 () 2() 3(1)
  27. Maiky - 1 () 2() 3(1)

liste de la honte des gens s'étant élu eux même: Sance², Mimu, Doudou
Message supprimé par son auteur.
slurp slurp slurp
Citation :
Publié par Sauce mort
Bon sinon moi aussi j'ai relevé les compteurs du côté des suceurs de ce thread et c'est pas jolijoli.
Ce sujet n'est pas arrivé à son terme j'ai encore de quoi rattraper tout le monde.

Cela dit si on y réfléchit bien le bar de la taverne est vraiment bien administré. Sans rigoler, pour de bon, on a pas de véritables problèmes par rapport à d'autres forums et ça je crois qu'on le doit à l'alchimie juste et exacte d'une équipe de modération parfaitement composée par Doudou le plus Majestueux des Piwi.

Toute l'équipe est formidable, attentive, toujours présente et franchement, non franchement sans second degrés aucun vous vous avaleriez tout ce qu'ils lisent chaque jour sur JOL? Et oui le job est difficile et ils le font avec brio.
- avec qui?
Et bien oui avec Brio.

Aussi si je devais faire un top je mettrais en haut Pride, Elthachou!, Wike l'exilé, Val'[II], Madee, Doudou. C'est bizarre la vie je n'avais jamais remarqué Wal mais depuis quelques semaines je le trouve tellement spirituel, aimable, doué en tout point.

Quand à Madee comment ne peut-on pas mettre dans la liste la plus joyeuse des bariennes qui a rendu le love spirit à l'état d'art?
Elthachou et Pride symbolisent quand à eux la France qui gagne, la France Black Blanc Jaune. Ce sont de grands bariens entre touts les bariens.
Et puis il y a l'IRL. J'ai vu des photos de plusieurs joliens. Nombre d'entre eux sont vraiment très beau et oh miracle ce sont tous des tagués, comme quoi la nature fait bien les choses.

PS: alors Sauce Mort j'ai rattrapé mon regard ou je passe une seconde couche? ^_^ (si si j'en suis capable gnark gnarj gnark)
Citation :
Publié par Azraëll
Le classement jusqu'à présent:
Permets moi de te signaler qu'il y a au moins une erreur dans ton classement ; en effet, rien que sur les premières réponses à ce topic, le responsable de section de la JeuxOnline Télévision accumule 3 votes, respectivement à la première, deuxième et troisième place

Je n'ai pas été plus loin dans le contrôle mais je pense que ça vaut le coup de recompter

Merci d'avance
En tant que juge impartial et ne prenant pas part aux votes, je me suis permis de virer les bullshit votes.
Sinon Doudou caracolerait avec beaucoup de voix non mérités.
Citation :
Publié par Nathalie

Quand à Madee comment ne peut-on pas mettre dans la liste la plus joyeuse des bariennes qui a rendu le love spirit à l'état d'art?
Enfin quelqu'un de clairvoyant
Je te remercie de rappeler à tous l'importance primordiale que le luv'spirit a pris dans notre vie cette année. Plus qu'un art, c'est une philosophie, une ligne de conduite, un chemin à suivre pour respirer et vivre serein au quotidien. Tout le monde devrait se mettre a luv'spirit, 10 min le matin avant de se lever pour commencer du bon pied, 10 min le soir pour remercier cette journée d'avoir été, comme le Yoga quoi.
Doudou en 1er. Parce que son fake ML accident vasculaire cérébral, c'était lol.

En 2 Nyu. Parce qu'il conserve sa prose année après année, et j'irai même jusqu'à dire qu'elle s'améliore. Et ça, c'est beau.

Et en 3ème Mimu parce que j'ai vraiment de la peine pour lui, alors j'espère que le mettre 3ème de mon top lui donnera du baume au coeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés