|
"Normalement" oui, sauf que la BaK est HS sur le SH depuis novembre suite à des failles, entre autres
![]() Pas de quoi avoir peur donc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Saut [Scission] Faille kamas et Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 05/01/2016 à 17h46. |
![]() |
|
|
Pour pouvoir commercer des ogrines afin de "transférer" les k d'un serveur à l'autre il faut déjà se procurer les € afin d'obtenir des ogrines non liées. Le taux max que j'ai pu constater est de 1 259 kamas par ogrines.
Pour pouvoir transférer 1mm kamas, il faudra payer 1 million d'ogrines, soit à peu près 1m3 € si je me suis pas planté. Même si la possibilité existe, t'as au final des ogrines useless dont t'as rien à faire et faut avoir un sacrééé porte feuille pour réellement réussir à détraquer l'économie d'un serveur |
![]() |
|
|
Excuse moi, si je trouve une astuce super simple pour que les billets de 20 euros me tombent du ciel légalement, autant toi que moi allons l'exploité.
|
![]() |
|
|
Enfin le deuxième rollback sur SH, espérons que tout va bien se passer cette fois-ci
![]() |
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...#entry11140968 |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...#entry11194705
Citation :
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Dernière modification par Ayu' ; 05/01/2016 à 19h54. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
Toujours rien concernant les sanctions.
J'espère qu'ils sont en train de jouer les investigateurs sérieux et la jouent discrète. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je ne pense pas qu'il serons banni, vu le nombre de personne qui ont utilisé la faille il y'en aurait un bon paquet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|