|
Je crois que c'est l'effet tribal qui induit le regard en "erreur" si je puis dire. Perso je le verrai bien avec un aspect plus réaliste.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les critiques !
Je ne compte pas me le faire, une amie m'avait demandé de lui dessiner un truc dans le genre, j'ai testé, j'ai foiré, mais ça m'aide pour progresser ! J'aimerais bien faire des dessins tatouables à l'occaz. J'ai deux trois trucs dans le genre (voir petit site), si jamais vous avez des suggestions de trucs à tester que vous aimeriez voir (pour que je m'exerce), ben, ça peut être cool ! Je demande ça ici pour me donner de la motivation, désolée si ça n'a pas trop sa place... ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien celui de la silhouette qui se détache dans les espèces de volutes !
![]() |
![]() |
|
|
Salut les gens
![]() J'ai pour projet de me faire tatouer le bras (j'en parlerai sur ce topic si ça se concrétise), mais évidemment, comme tout le monde j'ai une appréhension. Je ne m'inquiète pas de savoir si ça va me plaire dans 10-15 ans et si je vais regretter, mais ce qui m'angoisse c'est l'évolution des tattoos: ça vieillit bien sur le bras ? comment se passe l'entretien ? avez-vous des exemples de tattoos qui ont 20-30 ans pour voir leur état ? je suis tombé sur ce genre d'articles ( http://www.allodocteurs.fr/bien-etre...ges_16418.html ) mais bon j'aimerais bien avoir l'avis des joliens ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton tatouage ne restera pas clinquant comme en sortant de chez le tatoueur car il faut que le surplus d'encre s'en aille lors de la phase de cicatrisation. Ensuite une fois que tu as passé cette étape, ton tatouage ne bougera pas. Après quelques années, tu pourras passer aux retouches, histoire de donner un peu de fraîcheur au dessin. Mais rien de monstrueux si tu veux mon avis. Si c'est bien fait, il n'y a pas de raison. Vraiment, le fait que cela bave comme ça sur les photos est une preuve d'un mauvais entretien (pas de crème protectrice lors de l'exposition au soleil, mauvaise application de la crème après passage chez le tatoueur). Le mec avec sa carotte a l'air de s'être un peu trop exposé au soleil. Résultats: perte des couleurs. Donc pas d'affolement si tu fais attention ![]() Mon tout premier tatouage a encore une bonne tronche ![]() |
![]() |
|
|
mange bien quand même avant pour que ton corps supporte mieux, et des sucreries pendant ça peut aider aussi.
|
![]() |
|
|
Je pense a toi actuellement courage et comme dit le vdd bouffe bien.
|
![]() |
|
|
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
On veut une photo Lilva !
|
![]() |
|
|
Rendez-vous pris avec Black Shadows Tattoos dans deux semaines pour un bras complet, main comprise.
https://www.facebook.com/BlackshadowsTattoos/?fref=ts Quatre jours d'affilés du matin au soir à priori, je fais le malin genre "osef Rock'n'Roll" mais je pense que ça va faire bien mal. ![]() Je posterai les photos ici. |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Citation :
Car tout bon tatoueur s'arrête après un certains nombres d'heures pour éviter de bacler car fatigue des yeux, muscles des mains etc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est quoi ton projet ? Car il me semble bien balèze et intéressant pour le coup ![]() Tyo, je pense qu'il faudrait d'abord cibler le style que tu souhaites. C'est toujours un peu le parcours du combattant de trouver le tatoueur qui correspond avec nos attentes et nos idées (et un bon état d'esprit). Si tu habites dans la région Parisienne, je connais une tatoueuse sur Boulogne qui commence à bien se faire connaître: Faustink. C'est elle qui a tatoué mon épaule droite. Nicox, pour la calligraphie, je ne m'y connais pas très bien mais regarde ce lien, cela pourrait te donner une indication: http://inkin.fr/annuaire-salons-tato...aphie-lettring En passant, je ne connaissais pas du tout ce type. Assez pratique ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien pour les références
![]() J'ai googlé un peu ça, c'est bien intéressant, Delphine fait des trucs très jolies mais assez abstraits ou vraiment calligraphie pur dans ce style. J'aime beaucoup le travail de Mikki Bold, genre celui la http://obscurum-ink.com/?page_id=865 Je vais fouillé les books des salons autour de moi et linkerai ceux qui pourrait être intéressant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ca sonne bien aussi avec "pâte", ça donne un côté étrange.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|