[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valildric
J'aime beaucoup moi
Marchi

Je vais probablement aller faire un autre très prochainement. Je pense à une sorte de bracelet autour de mon avant bras droit. Le motif est encore à discuter avec la tatoueuse, car j'aime avoir son avis également.
Mais je pensais à des branches d'arbres qui contournent mon avant bras, avec un loup en pleine course. Le tout dans un style relativement simple comme celui-ci: http://t1.uccdn.com/fr/images/3/3/7/...32877_orig.jpg
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ça a l'air pas mal, mais la photo semble légèrement floue. Tu peux la refaire ?
Difficile de faire une photo, je suis obliger de mettre un timeur, courir et me mettre en place xD
Quand il sera terminée j'aurai des photos prise par ma tatoueuse, ce sera plus simple et je la posterai ici
C'est ce qui me fait chier avec le dos perso. Tu te fais faire un tatoo, mais tu peux pas le voir... :/. Perso mes tatoos c'est pour moi que je les fais, ils représentent des choses que j'aime, et comme en plus je les trouve bien faits j'aime les voir.

Le soucis étant qu'on a pas 72 endroits que l'on peut voir, qui vieillissent bien... et qui sont pour les douillettes, parce que les retouches en couleur, ça piquotte sa race .

En tout cas je trouve ton dessin absolument superbe, et la piqûre semble à la hauteur. GL pour la suite !
J'adore le tatouage de Frida !

Allez zou, rendez-vous vendredi avec la tatoueuse pour lancer le nouveau projet qui figurera sur mon avant bras. Je ne m'arrête plus
Bonsoir,

J'essaie de me projeter dans un tatouage tout bete, une ligne, plutot fine. (cf trait noir sur le visuel)
Des estimations de prix / temps de travail?
Comme je cherche pas un travail de dingue je me dis que je peux me tourner vers un salon qui puisse me prendre sans des mois d'attente. Des avis sur cette reflexion?
douleur.jpg

Merci
Citation :
Publié par Carotte§
Bonsoir,

J'essaie de me projeter dans un tatouage tout bete, une ligne, plutot fine. (cf trait noir sur le visuel)
Des estimations de prix / temps de travail?
Comme je cherche pas un travail de dingue je me dis que je peux me tourner vers un salon qui puisse me prendre sans des mois d'attente. Des avis sur cette reflexion?
douleur.jpg

Merci
Tout dépend du tatoueur, de son planning, de sa renommée et de son travail. Il faut également prendre en compte l'épaisseur du tatouage dans ce cas présent. Mais pour une telle pièce, la difficulté sera de suivre la courbe de la cuisse et surtout que le trait soit droit.
J'estimerai cela à 250-300€. Mais tout dépendra vraiment du temps que le tatoueur y consacre. Généralement ils comptent en nombre de "rendez-vous". En sachant que ce n'est "qu'une ligne", tu ne devrais pas non plus trop raquer en terme d'argent ^^

Tu devrais pouvoir trouver un ou une artiste qui te fera ton tatouage dans le courant du mois. C'est possible suivant son agenda.

Par contre chapeau Criti. Pour mon dernier tatouage, la tatoueuse est remontée vers l'aisselle, j'ai cru y laisser ma vie
Citation :
Publié par Criti
Je me suis endormi à mon premier tatouage sur une zone décrite comme rouge sur ton dessin. ( côtes/aisselles)
Dépends des gens, comme d'hab.

J'en ai un sur tout le côté droit (côtes etc, gros trait, remplissage...) et un sur la gorge, j'ai rien senti pour les deux. Mais chez d'autres personnes ce sera intenable. Surtout que la gorge, pour un mandala bien symétrique, faut avoir la tête en arrière tout en étant couché pour étendre la peau

Bref, c'est fou comme c'est variable selon les personnes ; et c'est super drôle de voir les mecs armoires à glace / militaire souffrir comme pas possible et refuser de finir des tattoos ou obliger le tatoueur àdécouper en pleijs de séances . Mais les "insensibles" sont vites les favoris des tatoueurs ...
Citation :
Publié par 23 Cm
... Mais les "insensibles" sont vites les favoris des tatoueurs ...
Pas forcément... Cela dépend de la sadicité du tatoueur... Quand j'en chiais comme un malade sur une pièce sur les côtes flottantes, le tatoueur m'a demandé si j'avais vraiment beaucoup mal... J'ai acquiescé et lui m'a répondu: " C'est bien" avec un énorme sourire... et il est reparti de plus belle
Perso, c'est pas mon style, donc je ne commenterais pas l'aspect graphique.
Par contre, je ne le trouve pas très lisible. Pour la tête de serpent du haut, ça va, mais pour celle du bas, elle se retrouve dans un amas qui la rend difficile à distinguer. Ça va être plus ou moins pire selon la taille du tatouage.
Moi le style me plait pas mal.
Mais j'ai un petit soucis avec les têtes (ou la transition corps / tête). Le passage des corps "plats" et intégralement en forme simple à des têtes en 3d plus réalistes me fait très étrange. Si la transition était plus échelonnée ça pourrait le faire mais la ça me donne un peu l'impression d'une tête de serpent posé sur un dessin.
Sinon au niveau des corps, il y a certaines zones qui ne facilite clairement pas la lecture du tatouage, rien de choquant mais je pense qu'en le retravaillant un peu ça pourrait facilité de beaucoup la lecture du dessin sans avoir besoin de modifier l'idée du tatouage.
- En rouge : c'est deux zones où la courbure du corps et le tracé du dessin me semble étrange (mais c'est peu être juste moi ^_^).
- En jaune : le passage de courbe à éclair est un peu soudaine pour une partie aussi emmêlée du dessin (ça donne l'impression de passé d'un corps à un autres).
- En vert : le corps d'un serpent passe derrière le corps de l'autre mais j'arrive pas à voir / deviner où il ressort. Question de points de sortie et de changement de motifs (quadrillage à courbe) je suppose.
- En bleu : les deux dessins sont très sympa mais l'espace entre les deux est plus important que la "ligne" blanche utilisée pour marquer la séparation entre les deux serpents ce qui donne l'impression que la moitié haute et la moitié basse du même serpent appartiennent en fait à deux serpents différents.

Tu comptes le faire en noir et blanc ou en noir et gris ?
Si tu opte pour du noir et gris, tatouer un des serpents un ton plus claire pourrait permettre de rendre la tatouage beaucoup plus lisible sans le modifié je pense.

A la relecture je me donne l'impression de beaucoup critiqué mais je trouve l'idée très sympa et je trouve dommage que quelques éléments empêchent le dessins d'être facilement lisible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tattoo auroreavis.jpg
Taille : 821x1200
Poids : 229,0 Ko
ID : 258290  
Yop, je suis tombée sur une chaine Youtube vraiment sympathique, nommée "Color My skin".
C'est une émission qui présente certains salons de tatouage ou des tatoueurs.
Perso, je trouve ça plutôt pas mal et les gens qui interview posent des questions intéressantes qui permettent aux artistes de bien exposer leurs visions.

Sinon j'ai lancé mon prochain projet. J'ai rendez-vous le 2 janvier (oui je sais XD) pour un brassard/bracelet qui comprendra une tête de loup et une partie de la forêt en arrière plan.
Citation :
Publié par Mylea
Perso, c'est pas mon style, donc je ne commenterais pas l'aspect graphique.
Par contre, je ne le trouve pas très lisible. Pour la tête de serpent du haut, ça va, mais pour celle du bas, elle se retrouve dans un amas qui la rend difficile à distinguer. Ça va être plus ou moins pire selon la taille du tatouage.
Il y a une tête en bas ?
J'ai bien mis 30s à la trouver en sachant qu'elle y est ! Et là c'est un dessin, j'imagine sur la peau.
C'est illisible comme tatouage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés