[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumia14
Des astuces pour le défis soigneurs niveau 2 ? C'est vraiment la roulette.
Je tape le boss, il met ma team a 1 PV, et juste après les droides jouent et déboîtent deux persos sans que je puisse rien faire. Si ils tuent mes bons persos c mort... Sinon une chance que ça passe.
Perso depuis que j'ai Daka ça passe en auto. Vraiment infâme ses Stun.
A noter si ça peut t'aider que si tu applique un debuff, n'importe lequel, sur le boss, il devient tuable a coup de dps. Un peu comme Veers et Tarkin lorsque tu bute un droid.
Citation :
Publié par lumia14
Des astuces pour le défis soigneurs niveau 2 ? C'est vraiment la roulette.
Je tape le boss, il met ma team a 1 PV, et juste après les droides jouent et déboîtent deux persos sans que je puisse rien faire. Si ils tuent mes bons persos c mort... Sinon une chance que ça passe.
Tue les droïdes en premier, le danger effectivement vient d'eux si ils jouent juste après l'AE du boss.
Il faut que tu aies le dps pour tuer au moins un robot avant l'AE du boss pour perdre au max un personnage avant de tuer le 2ème robot.
Et vient avec un max de healers, les trucs qui dps ne sont pas super utiles à moins de contrôler le boss : survivre le temps qu'il se tue lui-même à coup d'AE est bien plus efficace.
Citation :
Publié par lumia14
En effet en tapant les droides c mieux, merci!
je confirme

par contre, en GW, quand j ouvre les coffres de recompenses, je trouve 600credit ms je suis credite que de 200, normal ? bug ?
Citation :
Publié par Highglandeur
par contre, en GW, quand j ouvre les coffres de recompenses, je trouve 600credit ms je suis credite que de 200, normal ? bug ?
Je n'ai pas remarqué ce genre de bug. tu es sûr que ce n'est pas une question d'arrondi ?
Par exemple j'ai 5,7 millions de crédits affichés, donc quand je gagne 10k en GW je ne le vois pas reporté sur le total .
Citation :
Publié par lumia14
Des astuces pour le défis soigneurs niveau 2 ?
En parlant des défis, vous savez si le fait de réussir le défi avec 3 étoiles à une incidence sur le nombre et/ou la qualité des récompenses ?
J'ai l'impression que non...
Citation :
Publié par Aragnis
Je n'ai pas remarqué ce genre de bug. tu es sûr que ce n'est pas une question d'arrondi ?
Par exemple j'ai 5,7 millions de crédits affichés, donc quand je gagne 10k en GW je ne le vois pas reporté sur le total .
qd je parle de credit, c est plus exactement les credit pour acheter les token via les chargement (j ai eu lumi donc je commence a essayer de la monter ), je sais pas exactement comment on les appelles, les credits genre $$$ c est pas trop le soucis, j ai des droides en stock+un capital deja pas trop mal, meme si ca risque de partir vite d ici quelques temps a ecouter certains
Ouais, j'ai parfois le meme soucis highglandeur.
De toute façon, faut pas rever, meme quand l'affichage déconne les récompenses sont toujours pareil :
100 gemmes apres l'etape 2 et 4
200 gemmes apres la 6, 8 et 10
400 gemmes apres la 12
(Je me plante surement, je n'ai pas souvent terminé la GW)

Edit : ok je viens de verifier, il y a donc 3 étapes à 200 gemmes

Dernière modification par Feizenbara ; 27/12/2015 à 13h57.
Ça donne 1200 tokens en tout si tu finis (donc de quoi prendre 15 éclats de perso). Sinon, oui, j'ai déjà eu le bug aussi. Ça affichait le double en récompense de ce que je recevais vraiment dans les premières étapes, ensuite, c'est revenu à la normale.
Citation :
Publié par Highglandeur
ok donc je suis pas le seul ^^
sinon oui, pour le moment c est 100/200/400, apres je sais pas, je coince et pas encore pu en finir une
Pareil je suis limite sur la fin ...

A partir de la bataille 9, si j'ai Lumi qui est dead, c'est chaud boulette pour continuer de monter. Là par exemple, je suis level 53, j'ai réussi à passer limite la 11eme bataille, je tombe sur la 12eme, une team violette de level 55 .
Généralement j'envoie une team de "plots" pour le dernier ou l'avant dernier, histoire que ça claque tous les gros sorts en face. Ils tombent même un perso des fois, avant de se faire OTK xD
Salut à tous,

Je tombe de plus en plus sur des compos un peu étrange mais superbement efficace du style :

- Dooku
- Luminara
- Booba (chef)
- Pilote TIE qui me OS ma team
- random Jedi

Je joue actuellement avec :

Chewie 4*
Luke 4*
Siddious 5*
Luminara 4*
Consulaire 4*

Je voudrais intégré Dooku et Dakka voir même Ben ( si jamais j arrive à l avoir par chance)

Mais qq un utilise le Pilote TIE et peut me confirmer ces dégâts de malade ?

Oui le pilote Tie peut faire très mal, surtout avec avantage (en team avec Phasma notamment).
Par contre il est en mousse. Quand je tombe dessus, en général je l'os avec le 2 de Luminara.
Boba Fett en leader à une assez bonne synergie avec le Pilote Tie, vu que sur son 2, avec avantage, le crit est quasi garantie. Donc crit dmg +30% c'est tout bon.

Par contre, le Pilote Tie fait mal, mais sur une cible, et n'apporte rien d'autre. (sauf avec Phasma et double chance d'assist)
La ou d'autres persos plus "rare" sont bien plus polyvalent.
Citation :
Publié par L))ragonya
En pvp c'est le perso qui m'a mis les plus gros dégâts en monocible : 6000 puis 4000 sur mon Chewbacca.

Mais perso je n'ai pas encore tenté de le monter, j'essaie de ne pas me disperser.
Il fait bien des dégats de malade comme les pilotes, le mien commence à critiquer à 5 K et fait régulièrement des doubles 2.5 K sur son 1 et il n'est que 2* mais en T6 par contre il est super fragile et pas bien rapide.

Quand en face j'ai des pilotes ou autre DK avec peu de vie de son style je les focus même avant sidious il tombe en 1/ 2 coups alors que sidious il faut attendre le 2 de lumi généralement.

Le mien je ne m'en sert que sur GW ou les quêtes pour le moment pas assez de vie il faut le monter en *
Citation :
Publié par Aragnis
En pvp c'est le perso qui m'a mis les plus gros dégâts en monocible : 6000 puis 4000 sur mon Chewbacca.
Dans le même genre il y a Leia qui va bien sagement se dissimuler et ne plus être vulnérable qu'aux AE (que je n'ai qu'en très petite quantité dans ma compo) et a ensuite parfois des sorties complètement pétées à base de trois tirs crits d'affilé qui vont OS un membre de ton équipe et filer du buff à foison à son équipe, un cauchemar quand ça arrive. Alors que le perso doit être le plus en mousse de toute la sélection actuelle, en gros le combat peut se jouer sur une simple esquive au tout début.
Citation :
Publié par L))ragonya
Salut à tous,

Je tombe de plus en plus sur des compos un peu étrange mais superbement efficace du style :

- Dooku
- Luminara
- Booba (chef)
- Pilote TIE qui me OS ma team
- random Jedi

Genre ça (c'est encore mieux avec Bobba et Poggle), matez bien sa barre de vie, le sien doit être 6 ou 7* à mon avis... :

https://www.youtube.com/watch?v=Tr1pYWZDvAU
HK 47 vaux le coup ou pas ?

Il a un AE intéressant / un basic pas si mal / un rez

J ai une autre question :

L autre jour en arène j ai fais un AE et j ai prit la contrattaque des 4 autres joueurs qui prit un par un n ont pas cette compétence. Est ce un pouvoir spéciale de Dooku ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Genre ça (c'est encore mieux avec Bobba et Poggle), matez bien sa barre de vie, le sien doit être 6 ou 7* à mon avis... :

https://www.youtube.com/watch?v=Tr1pYWZDvAU
Ah ouais c'est ça le pvp lvl60...outch...

Pour le moment mon pilote n'a pas de vie. Il est toujours 1* .
Par contre quand il crit ça pique.
Leia pareil, j'aime pas trop l'affronter : elle se camoufle et soudain te tri-shot un perso et buff crit ses alliés...

Tiens sinon je m'interroge : j'ai des persos avec par exemple un des skills lvl 5 et je ne peux pas up un autre skill pourtant de lvl inférieur. J'ai bien les composants et les crédits mais la touche reste grisée... Une idée de pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés