[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Une fois au Mc do à l'angle de la rue Saint Cath, y'avait un mec qui collait parfaitement aux stéréotypes du nerd, blanchard, chemise à carreau, lunettes cul-de-bouteille, les cheveux gras et quelques boutons, il était en rendez vous coquin avec une métisse à la coupe afro, même style que lui, chemise + salopette.

Ils s'assemblaient tellement bien, sauf qu'elle aurait sans doute écrasé son petit corps fragile étant donné qu'elle pèse 3 fois plus lourd que lui, ils se regardaient droit dans les yeux en se touchant la main, s'envoyaient des mots d'amours, c'était tellement beau, on aurait dit une chanson des BB Brunes, ça m'a même mis mal à l'aise de voir ça.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
ça m'a même mis mal à l'aise de voir ça.
Tu veux du soutien moral ou tu t'en es remis ? Tu sais on voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.
Nan je suis quelqu'un de pudique, et voir autant de sincérité, ça m'a touché. Il envoyait des grandes disquettes à base de :

"Je suis pas indifférent à ta beauté"

et de

"J'ai jamais vu de personne aussi belle que toi"

Ce jour là, j'ai vu un mec sûr, un gars vrai, il avait l’apparence d'un cintre rouillé, et pourtant il avait l'assurance d'un docker Bordelais. Elle ne voyait que lui et ses mythos, mais elle était comblée.
Ce jour là, ce mec allait baiser.
Bon ça a déjà dû passer sur ce thread mais j'ai envie de vous faire découvrir ou re-découvrir une chaîne vachement intéressante et dont les vidéos sont très instructives et parfaitement réalisées : Data Gueule.

Des vidéos de 5mn sur des thèmes de société.


Toutes leurs vidéos sont cools.
Je confirme que c'est pas mal pour avoir un oeil nouveau sur un thème donné. Mais il faut faire attention, ils font pas mal de petites erreurs et surtout le GROS point faible, c'est qu'ils orientent toujours leurs vidéos dans le sens où "$$$ règne et on ne peut rien y faire donc ftg".

Mais si on arrive à rester objectif ça peut être utile (et ils citent leurs sources ce qui est rare donc pas d'excuses )
Citation :
Publié par Gypss
Bon ça a déjà dû passer sur ce thread mais j'ai envie de vous faire découvrir ou re-découvrir une chaîne vachement intéressante et dont les vidéos sont très instructives et parfaitement réalisées : Data Gueule.

Des vidéos de 5mn sur des thèmes de société.


Toutes leurs vidéos sont cools.
C'est du copier coller de salut les terriens " edito blacko " ....
Citation :
Publié par Gypss
Bon ça a déjà dû passer sur ce thread mais j'ai envie de vous faire découvrir ou re-découvrir une chaîne vachement intéressante et dont les vidéos sont très instructives et parfaitement réalisées : Data Gueule.
Ouais c'est déjà passé quelquefois, c'est très bien pour accrocher sur un sujet, mais c'est loin d’être très instructif, le format de 3 min ne le permet pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés