#485282 |
Aller à la page... |
Nouveau service : Transfert de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Je viens de penser à un truc avec ce nouveau système
![]() Imaginons monsieur X a accès aux huppermage, il peut multiplier ses accès via ce système non ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Prince
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si au contraire tu favorise le jeu en mono en donnant des récompenses énorme à la clé (pour contrebalancer la perte de temps d'attente et où tu attends que les autres jouent, etc) eh bien beaucoup de joueur vont se rabattre sur ce mode de jeu qui sera alors plus rentable pour eux. Les joueurs choisissent d'être multi pour la rentabilité donc augmentons la rentabilité des mono pour que les joueurs s'orientent vers ce mode de jeu c'est aussi simple que cela. Bien sûr je ne mets pas tous le monde dans le même panier tu n'es pas multi pour sa rentabilité tout comme Autant pour moi, je ne sais pas comment tu effectue tes proportions mais tu ne peux pas dire que 20% c'est beaucoup tu peux dire que tu as une activité sociale à la limite raisonnable mais me dire beaucoup sa voudrait dire qu'un mec qui joue avec les autres à 60% ou 80% c'est quoi il a une activité sociale incroyable ou extraordinaire ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Surtout que si on se met à caricaturer, qu'est-ce qui empêche de défendre l'idée que du full monocomptes sur Dofus ne serait pas tout aussi nocif si ce n'est plus encore ?
|
![]() |
|
|
En fait je pense que t'as pas compris la différence entre un RPG et un MMORPG, mais c'est pas grave tu tends à devenir la norme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|