5327

Dernières publications

RSS
16 November 2017 à 21:07 - Messages
Du peu que j'ai pu tester pour ma Pandawa avant le crash, c'est complètement buggé également. Impossible de lancer Picole, il ... Lire la suite
1 September 2016 à 18:20 - Messages
Le truc c'est : est-ce que l'on considère que l'ergonomie d'une interface doit être la plus intuitive possible jusqu'à limiter ... Lire la suite
27 December 2015 à 03:19 - Messages
Si les pro-multi comme tu l'affirmes accepteraient que jouer multicompte est plus avantageux, il n'y aurait plus de débat, ... Lire la suite
20 December 2015 à 15:10 - Messages
Je ne comprends pas cet argument, pourquoi vouloir caricaturer pour défendre un point de vue ? Que tous les gens d'un serveu... Lire la suite
12 October 2015 à 16:03 - Messages
Je ne sais pas si ce que je vais dire a du sens mais il n'y a pas l'air d'y avoir 50 000 façons non plus de pouvoir faire de l'... Lire la suite
25 September 2015 à 21:05 - Messages
D'autant que, si je puis me permettre, dans pas mal de cas, cela n'a rien de logique et ça défit même le bon sens. Autant dans ... Lire la suite
27 July 2015 à 21:37 - Messages
Personnellement j'aurais tendance à penser que le problème, ou une partie du problème, vient de l'idée d'essayer de "quantifier... Lire la suite
24 July 2015 à 18:22 - Messages
Je suis en-train d'envoyer un ticket au support car il y a à mon sens une possibilité d'abus assez grande. En fait avec les Kas... Lire la suite
Bon bah je lui ai envoyé par message privé. J'ai rarement du faire 60 millions même avec mes personnages normaux, donc j'ima... Lire la suite
Je ne suis pas expert au niveau des idoles, mais j'avais essayé de visualiser l'expérience avec un seul perso, et l'idole ne ... Lire la suite
28 December 2008 à 00:18 - Critique
Il est vrai que c'est le seul MMORPG auquel j'ai joué et joue encore, mais en ce qui concerne ce type de jeu, il y a quand même ... Lire la suite

Jeux

5327 joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques