Salut les francos,
7 Ans de Snowbourn mais le serveur ferme, obliger de déménager malgré moi.
Mes choix : Sirannon, Evernight ou Lauredin.
Pour le premier, ce que je lit dans ce fil me fait un peu flipper, j'ai transférer des les premiers temps mes persos de Estel à Snowbourn, car j'étais devenu allergique à l'ambiance Franco. Donc visiblement et même/surtout avec le merge, ça c'est envenimé.
Pour le second, Evernight, j'ai peur que ce soit trop "trash" au nivo du world et peux etre un serveur trop remplis (la seul solution des européenne sans rp) mais peut être que les upgrade hardware des serveurs vont permettre une experience de jeu unique, sans lag ni pl, avec beaucoup de joueurs à l'intérieur.
Quand au troisième, entre nous je pense que c'est la meilleur solution. Un serveur ou apparament l'ambiance et l'experience est vraiment intéréssante. Ce qui me rebut un peu c est la communeauté extreme rp et de me faire changer mon nom des mon arrivée (non conforme rp le nom)
Bref, je suis un peu saouler, j'étais bien sur snowbourn c'était une expérience cosmopolite avec des joueurs de différentes nationalité. mais bon c’était troll land aussi évidement, c'est la mode le troll, c est pas prêt de finir, surtout par les temps de crise qu'on se prend actuellement, ça n'aide pas à l'apaisement des consciences.
Donc je ne sais trop quoi faire avec mes persos. pour le moment je reste sur Snowbourn. ou je vais peut être profiter des sessions complémentaires de transfers gratuit, histoire de tester ces serveurs.
Que pensez vous du Sirannon post merge ?
Y a t'il plus de monde, est ce que vous sentez réelement ce changement d effectif ?
Est ce que cette gueguerre Estel/Sirannon existe vraiment ?
Que pensez vous de l'avenir sur serveur Fr.
Merci
|