[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X

Répondre
Partager Rechercher
j ai un problème pour les mission de division, y a un truc qui pop en bas a droite avec un compteur de différent mob mais aucune autres indication sur la localisation de ces mobs? ça a pop souvent mais jamais pu aider sur ces quêtes :/
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
j ai un problème pour les mission de division, y a un truc qui pop en bas a droite avec un compteur de différent mob mais aucune autres indication sur la localisation de ces mobs? ça a pop souvent mais jamais pu aider sur ces quêtes :/
Alors tu fais R maintenu + L pour naviguer entre les différentes vignettes pour savoir ce qu'il faut tuer / ramasser.

Après le but c'est de "chasser" du monstre du coup pas d'indication à toi de chercher / te rappeler /explorer pour les trouver.

Enfin je le comprend comme ça.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alors tu fais R maintenu + L pour naviguer entre les différentes vignettes pour savoir ce qu'il faut tuer / ramasser.

Après le but c'est de "chasser" du monstre du coup pas d'indication à toi de chercher / te rappeler /explorer pour les trouver.

Enfin je le comprend comme ça.
Ces monstres ont l'icône "S" à coté de leur noms.
Citation :
Publié par MiKa
Bon sortie officielle du jeu aujourd'hui (pour ceux qui n'avaient pas pu préco la collector ), direction carouf !
Ben non.
Sortie officielle le 4 Décembre... :/

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep aussi, mais pas d'indication de marqueur de quête sur la carte je voulais dire.
Pas d'indication.
J'ai jamais regardé si le bestiaire indiquait les lieux où on a croisé certains ennemis.

Mais je crois qu'il faut passer par internet.
Ca demande généralement de tuer des ennemis d'une certaine race (toutes les espèces de la race sont valable) mais ça peut aussi demander de récolter des ressources (c'est le plus simple comme c'est par type de ressources mais le plus aléatoire) ou carrément de tuer des tyrans ().
Citation :
Publié par Peredur
Ben non.

Pas d'indication.
J'ai jamais regardé si le bestiaire indiquait les lieux où on a croisé certains ennemis.

Mais je crois qu'il faut passer par internet.
Ca demande généralement de tuer des ennemis d'une certaine race (toutes les espèces de la race sont valable) mais ça peut aussi demander de récolter des ressources (c'est le plus simple comme c'est par type de ressources mais le plus aléatoire) ou carrément de tuer des tyrans ().
Le bestiaire te dit quel continent et les loots déjà vus si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par Peredur
Ben non.
Que pour la collector visiblement.
D'après auchan en tout cas, la date pour la version normale aurait toujours été le 11, et je l'ai vue nulle part en vente avant ça, et les sites affichaient "sortie prévue le 11 décembre", ces derniers jours, pour les rares l'ayant listée.

Là je ressors de carouf : zéro édition normale, ils en ont pas reçu, et des collectors à 70. Cora zéro de chaque (ils sont sans aucune nouvelle du fournisseur, d'après la madame qui gère le rayon que j'ai eu au téléphone ), et mon micromania avait que la normale à 63€.

Mais bon, sur fnac.com ils ont remis des collector à 52€, la normale est pas à moins de 60, donc voilà, commandé
Je joue 5H, je vais dans sociogramme... Niveau d'entente avec Elma, X pour voir son profil et là rien ne se passe et plus moyen de faire quoique ce soit.

Je réteins et rallume, perdu 5H de jeu, j'y retourne pour voir je refais la même manip et même problème... Plus jamais je vais dans ce menu.
Citation :
Publié par MiKa
Que pour la collector visiblement.
D'après auchan en tout cas, la date pour la version normale aurait toujours été le 11, et je l'ai vue nulle part en vente avant ça, et les sites affichaient "sortie prévue le 11 décembre", ces derniers jours, pour les rares l'ayant listée.

Là je ressors de carouf : zéro édition normale, ils en ont pas reçu, et des collectors à 70. Cora zéro de chaque (ils sont sans aucune nouvelle du fournisseur, d'après la madame qui gère le rayon que j'ai eu au téléphone ), et mon micromania avait que la normale à 63€.

Mais bon, sur fnac.com ils ont remis des collector à 52€, la normale est pas à moins de 60, donc voilà, commandé
Merci pour l'info, c'est commandé !
Je vient de finir l'histoire du jeu et quel déception cette mission 12, c'est du facepalm sur facepalm:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait au moins moyen de nous sortir un truc épique (un peu a la fin de mass effect avec l'attaque de la citadelle) avec l'attaque de l'arche mais non c'est mou, entre:
-Les mecs qui discutent sans aller verifier que la limace soit morte
-Les mecs qui discutent pendant que la limace canarde l'ordinateur quantique sans même sortir leur arme
-L'ordinateur qui s'emballe en nous sortant un dernier boss totalement random
-Aucun combat à l’extérieur
-J'en passe et des meilleur

Au moins la scène post-générique sauve un peu les meubles et je ferme pas l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis tirailler entre le fait de vouloir la suite et de savoir le pourquoi du comment de la planète et le fait de ne pas justement tout expliquer dans une second opus de le laisser notre imagination à l'oeuvre

Bon je retourne farmer mes mécha niv 50 (outch le mecha à 4.5 million de monai local.
Je sais que les missions 60 de soutien rapportent 300k par run. J'hésite à prendre le skell à 4M7. Pas encore lvl 50 et j'ai peur que les craftables soient mieux
Ptain efficaces à la Fnac, commandé hier à midi, arrivé à 9h30 ce matin

Bon bah, on va DL les packs et préparer ça pour tout à l'heure

(Et essayer de ne pas faire comme sur le premier, à savoir explorer tout ce qui est explorable avant d'avancer... non je déconne, je compte bien passer plus de temps à me promener qu'à faire du scénario )
Bon. Je suis revenu de Skyrim IRL quelque temps. J'ai vu le jeu dans un magasin (seul exemplaire restant). Une recherche amazon m'a montré que le jeu était en pénurie et que les prix s'envolent. J'ai donc craqué
Citation :
Publié par Sargah
Bon. Je suis revenu de Skyrim IRL quelque temps.
Oh sans dec ? T'as passé un peu de temps dans les tavernes ? Tu peux nous chanter quelque chose ?
Citation :
Publié par Sakizama
Oh sans dec ? T'as passé un peu de temps dans les tavernes ? Tu peux nous chanter quelque chose ?
La dernière fois que j'ai chanté dans un bar karaoké, j'ai causé un arrêt cardiaque, rendu fou un proche, fait fuir le reste de la clientèle et on m'a coupé le micro. Mais si tu insistes...
Pas du tout justement, donc quand j'y retournerai (pour bien plus longtemps) ça sera le silence radio et la cure de désintox à nouveau Mais bon, je survivrai

On peut continuer en MP J'ai peur qu'on se fasse taper sur les doigts pour hors-sujet.
Ohlala les embrouilles de quêtes débutent assez vite dans ce jeu, je comprends la nécessité du gdoc plus haut, du coup merci ça va m'être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés