Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Répondez au questionnaire ci-dessous et devenez peut-être l’un des mille nouveaux testeurs de DOFUS Touch ! La bêta fermée continue sur iOS et va commencer sur Android ! Vous êtes attiré par ce DOFUS version tactile ? Comme dirait Khan Karkass, vous êtes à deux doigts d’y parvenir !
Message supprimé par son auteur.
Super ! J'ai reçu l'invitation
Par contre impossible de se connecter : "La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut-être inaccessible".
En attendant, le menu est cool (mais avec quelques bugs, et c'est normal pour une bêta).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu y jouer ce midi et un coup dans l'aprem, sans aucun soucis sur les premières tablettes samsung (galaxy tab 8.9), pas de lag ni rien, le jeu est assez fluide (juste un petit freeze quand on ouvre la map) sinon, assez intuitif ça va

Petit bémol, manque d'option comme regrouper les monstres en 1 groupe, car dans les zones aggro, ça va être coton pour se déplacer... Sinon, rien à dire jusqu'au soucis des serveurs de ce soir :'(
Nouveau départ sur Dofus Touch
Bonsoir à tous,
Ayant eu la chance de pouvoir jouer à Dofus Touch sur la Beta, je suis littéralement tombé sur le charme de ce serveur mono compte et je suis impatient de pouvoir rush le serveur officiel.
Nous sommes déjà trois amis et avons dans l'idée de nous avons pour objectif principal d'être parmi les premiers éleveurs.
Si nous sommes déjà sûrs à 100% d'être en mesure de rush la guildalogemme dès la première semaine et rassembler la somme nécessaire à l'acquisition de plusieurs enclos avant les deux mois d'attente rien qu'à nous trois, on souhaiterait quand même etre un poil ( mais juste un poil, on veut pas trop diviser le gâteau non plus hein) plus nombreux.
En effet, il faut que certains perso sur jouent l'xp et le stuff pour pouvoir aller drop les quelques ressources nécessaires au debut de l'élevage pendant que certains rush les métiers de récolte, bûcheron et mineur notamment.
Nous comptons également bien sûr très rapidement monter des métiers de craft ( bricoleur obligé) tels que tailleur bijoutier et cordonnier.
Le plan est bien en place, il ne manque plus que 3 à quatre joueurs motivés et déterminés pour l'accomplir rapidement et se mettre à l'abris du besoin dès le début du serveur
Enfin, j'ai conscience que d'autres joueurs seront en concurrence avec nous. Cela est normal et fait partie des joies du rush serveur! Seulement, je suis sûr qu'on doit pouvoir s'entendre sur quelques petites règles simples concernant le commerce, qui nous permettraient de maintenir des prix de vente élevés, permettant à chacun de nous d'avoir une belle part du gâteau.
Je suis donc dès à présent joignable que ce soit pour envisager une collaboration ou pour s'entendre sur la concurrence.
À très bientôt!
Mozart-Foker
Pareil, 2ème invitation alors que j'ai toujours pas pu me connecter suite à la 1ère (soucis identifiant/mdp connu pourtant).

On va gentillement oublier les utilisateurs Android je penses.
Pour vos retours (bugs, suggestions, questions), je vous conseille d'utiliser le forum dédié à la BÉTA, vos chances d'être entendues sont largement supérieures là-bas.
Vous pouvez retrouver de nombreuses interventions des devs mais aussi de Nyom, assistant Community Manager.

J'essaye de m'y mettre, mais je trouve les interfaces assez peu intuitives et difficiles d'accès lorsqu'on utilise une tablette. Puis ces crashs permanents me découragent un peu.
J'essayerais cependant de proposer un article pour faire découvrir la BÉTA à ceux n'y ayant pas accès.
Citation :
Publié par Tiwalax
Je te renvoie à ce sujet, qui parle déjà de ton projet : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post28842643 .
Me concernant, ça dépendra surtout de la date de lancement. Si elle se fait sur une semaine de rush au travail, ça sera compliqué.
-> http://www.journaldunet.com/manageme...-d-un-cdi.html

Merci qui?
Citation :
Publié par Akems
... ce serveur mono compte...les premiers éleveurs....
Vous avez de la chance je ne suis pas très motivé pour repartir de 0 mais d'autres ne se priveront pas de jouer en multi et tenter d'avoir le monopole des grands enclos ^^ mais bonne chance a vous l'idée est sympathique
Citation :
Publié par Carapuce
Je viens de recevoir une 2ème invitation
Alors que j'ai très peu joué tellement j'ai passé un mauvais moment sur cette... application
Vu que tu dois être sous apple, ils ont du renvoyé des invitations pour effectuée une mise à jour à cause du module testing ou je ne sais quoi ....

Source
Il y a quelque soucis avec les écrans noirs, d'après le forum dofus touch :


Par [Jonquille] - 08/12/2015 - 09h00DevTrackerAnkaTracker
Bonjour,

Merci de déclarer votre tablette dans le topic si vous rencontrez le problème suivant :
Lancement de l'application
Apparition du logo Ankama
Ecran noir : impossible d'aller plus loin



Il s'agit a priori d'un souci avec WebGL.*Pour savoir si le problème vient bien de WebGL, je vous invite à aller sur ce site*avec votre tablette. Si vous ne voyez pas un carré tourner au milieu de la page, c'est que WebGL n'est pas disponible nativement sur votre tablette.

Voici la liste des tablettes ayant le problème, déjà signalées par des joueurs :
Samsung Galaxy Note Pro 12.2 (edition 2014)
Samsung Galaxy Tab S*10.5"
Samsung Galaxy Tab S2
Samsung Galaxy Tab 3 (10'')
Samsung Galaxy Tab 4 7"
Samsung Tab mini
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés