[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emonzaemon
Celui de base et des personnages, faut que je test celui des monstres mais ça m'oblige à supprimer le second . ça sent l'achat d'une clés USB très bientôt.
pour le coup j'ai test avec et sans les dlc et j'ai pas vu de différence au niveau du cliping :/ les chargements de zone/mission et ceux dans le menue pour l'équipement, j'ai l'impression que ça joue un peu mais pas énormément non plus
Citation :
Publié par Sakizama
Je suis prêt à te soutenir dans cette épreuve difficile mon cher Sargah: confie moi donc ta Wii U et Xenoblade X, je saurais en prendre soin, y jouer, l'insulter pour diverse raison tel la censure de certains éléments et te la restituer le moment venu.

Même pas en rêve !

Enfin, merci pour vos messages de soutien lors de cette terrible épreuve, ça me touche Amusez-vous bien, et évitez de le finir trop vite, ça se savoure ce jeu là
Est-ce que quelqu'un connait le prix de la version eshop (j'ai pas accès à ma Wii U pour l'instant).

Je me dit que d'une part le jeu en démat à sans doute des chances de tourner plus rapidement pour les chargements et pour l'affichage car il ne sera pas du tout lié au support disque, mais qu'en plus comme c'est galère de le trouver dans les magasins ça pourrait se simplifier d'une quête "a la recherche de la boiboite".

Sans compter que pour l'instant, les prix magasins/eshop devraient être proches, donc il n'y a pas de grosse perte à acheter en démat.
C'est beau (sauf mon perso) je suis parfois époustouflée par les décors j'avance (comme d'habitude) à deux à l'heure, mes envies d'exploration sont au plus haut, je suis aux anges !

Ayant craqué finalement pour une édition limitée, ce que j'ai vu dans l'artbook, wow, ça donne envie !! (Surtout certains personnages et les méchas bon sang que c'est kikoo... j'adore)

L'aliasing ne me choque pas trop trop... Sauf dans certaines cinématiques, dommage. Et la musique, même s'il y en a de superbes, (j'accroche rarement si vite) effectivement ça me pète un peu les oreilles, voire m'ennuie (surtout la première de combat quand ça se met à chanter, yo !).

Pour le personnage, je ne sais pas si c'est moi qui ai raté quelque chose mais les coupes de cheveux en fonction des visages de base (au passage beurk, j'ai vraiment du mal avec le chara design), c'est pas génial.
Citation :
Publié par Sance²
59,9 bon ok 60 boules en eshop
Merci... bon effectivement ça fait un peu cher quand on voit que amazon propose des editions limitées pour 51€
J'aimerai bien savoir si la version démat' fait une différence avec la version box + les DLC.
Reçu un mail aujourd'hui "votre commande a été expédiée" "Votre date de livraison estimée est : Jeudi 3 décembre 2015"
Je vais voir mon suivi commande Amazon je vois : "Le colis a été laissé à l'intérieur de la boîte aux lettres de la maison" > double
Je regarde dans ma boite aux lettres : le colis attendait plus que moi

Bon bah en cours de téléchargement pour les DLC (j'ai du en faire de la place...)
Bon après une 30ene d'heure de jeu. C'est un vrai mmo koréen enfait. Faut farmer absolument tout en quantité astronomique, j'espères qu'il y aura un moyen d'augmenter le drop rate plus tard
Après avoir farmé 20 prones que j'ai galéré à trouvé pour 2 loot, j'ai laissé tombé toutes les quêtes de récoltes qu'on ne pouvait accomplir via les tickets du multi.

Quelqu'un sait si y a moyen de récupérer des consommables via un vendeur ig ? Les seuls que j'ai eu était les récompenses de division :<
Rien trouvé en consommable atm a par ceux du division market comme tu dis, et encore ils sont pas utilisable en combat ou alors j'ai pas pigé comment. Mais bon dans l'absolue une fois que ta custom tes cries et compris comment fonctionne les combo ya plus trop de stress niveau heal
Bon, je suis passé à carouf ce soir, et il y était

...mais 70€, bon, hein, sachant que je vais pas pouvoir y jouer avant au grand minimum une semaine, ça va patienter un peu
Chanceuse!
C'est une grosse.. tv que t'a
Quelqu'un connait le prix de la version standard sur Amazon (quand elle sera restockée ?)

J'ai 10€ de reduc sur l'eshop mais jpense pas m'en servir vu le prix ailleurs...

La ia quel a collector en stock, il y a quoi dedans en plus ? Quelle est la différence de prix (pour vendeur amazon ) ?
Citation :
Publié par Emonzaemon
Une map inutile, un artbook mais Dimi m'a prévenu qu'il y avait du "spoil honteux" dedans
Je me doute de quoi il parle, ça lui apprendra a regarder un artbook avant d'avoir fait le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés