[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Je double-post pour vous mettre en lien l'annonce des soldes du week-end "Black Friday" sur le PSN.

J'ai craqué sur la collection Telltale à 30 euros au lieu de 100, et sur Shadow Fall à 14 euros.

Bons achats
Je me prendrais bien TW3 et Dragon Age Inquisition tiens. Avec la réduc PSN+ en plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Killzone Shadowfall me tente bien aussi.

Mais du coup je vais devoir trouver d'autres jeux à échanger avec ceux que j'ai
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pas vu si déjà posté mais j'crois pas
depuis hier donc , tous les 2 jours sur le psn il y a une promo sur un jeu, jusqu'à noel apparemment
actuellement c'est mgs 5, à 34€
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l Mushu l
pas vu si déjà posté mais j'crois pas
depuis hier donc , tous les 2 jours sur le psn il y a une promo sur un jeu, jusqu'à noel apparemment
actuellement c'est mgs 5, à 34€
Dommage que le DD de la PS4 soit vraiment minuscule (ou que les jeux récents ne soient pas en-dessous des 40Go)...
Change le ?

Faut metre quand même 7-8 AAA pour le blindé, et puis même si c'est bien pratique, t'es pas obligé de les gardé sur le disque si tu n'y joue pas en ce moment.

Et Star Wars fait 28 Go
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Change le ?

Faut metre quand même 7-8 AAA pour le blindé, et puis même si c'est bien pratique, t'es pas obligé de les gardé sur le disque si tu n'y joue pas en ce moment.

Et Star Wars fait 28 Go
Bah là j'ai Arkham Knight (55Go, j'aimerais finir les énigmes du Riddler avant de le désinstall), TW3 (49 Go), Dragon Age (48), GTA V (58 Go), Bloodborne (36 Go), Dishonored (33 Go) et 2-3 autres trucs.
Il me reste encore une 100aine de Go d'espace libre. Ca me fait 2-3 jeux, ça fait mince quand même.

Il me reste Ground Zeroes à supprimer.

Mais du coup, ça existe des DD supplémentaires pour PS4? ou des slots pour DD supplémentaire?

Citation :
Publié par Adau
Pour le deal #2 de noël, après MGS:TPP, c'est au tour de Mad Max d'être à -50% (35 euros)
Bon ben je peux rajouter Mad Max du coup, il m'avait pas mal plu sur les vidéos de gameplay.
J'ai un problème avec ma PS4, je viens de l'allumer et j'ai un écran bleu vert clair avec des petits rond blancs en arrière plan, et le logo playstation et ce qui est écrit pour me dire d'appuyer sur la touche playstation est en blanc. J'ai débranché l'hdmi des 2 côtés, j'ai éteint la PS4, j'ai aussi débranché le câble courant en attendant 1min avant de le rebranché et ça reste pareil...

Des idées ? :'(
Citation :
Publié par Episkey
Bah là j'ai Arkham Knight (55Go, j'aimerais finir les énigmes du Riddler avant de le désinstall), TW3 (49 Go), Dragon Age (48), GTA V (58 Go), Bloodborne (36 Go), Dishonored (33 Go) et 2-3 autres trucs.
Il me reste encore une 100aine de Go d'espace libre. Ca me fait 2-3 jeux, ça fait mince quand même.

Il me reste Ground Zeroes à supprimer.

Mais du coup, ça existe des DD supplémentaires pour PS4? ou des slots pour DD supplémentaire?
Mais tu alterne frequement entre tout ces jeux pour avoir le besoin de les conservé tous à la fois sur le disque ? BloodB, Disohonored et Dragon Age c'est pas des truc a la rejouabilité fofole.

Sinon tu peut metre un disque de 1 ou 2 To dans ta console, de la marque de ton choix, t'a juste a respecté la taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés