Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement, imagine, t'es un mec.

Si tu suces un mec qui a une capote, c'est un peu comme si tu suçais un bout de plastique, c'est pas vraiment homosexuel.


Je veux techniquement, je vois pas la différence. Et vous ?
Citation :
Publié par Doudou
Moi ce qui me gonfle, c'est quand on me dit : "Oulah, t'as l'air fatigué" alors que j'ai dormi 8h comme un bébé et que je pète la forme :///
C'est peut être le fait que la moitié de ton visage soit paralysée qui leur fait dire ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sincèrement, imagine, t'es un mec.

Si tu suces un mec qui a une capote, c'est un peu comme si tu suçais un bout de plastique, c'est pas vraiment homosexuel.


Je veux techniquement, je vois pas la différence. Et vous ?

les couilles ne sont pas emballées dans le plastique elle.
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'ai des cernes de pandas, si j'étais une femme, je les maquillerais clairement.
Mais.
Pourquoi tu ne te maquilles pas tes cernes si elles te gênent/complexent tant que ça?

J'ai fouillé un peu youtube pour toi Doudou.
Planquer tes cernes

et puis maquillage de base https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Te voila fin près à assumer le fait de te maquiller.

01.PNG02.PNG
Putin ça me rappelle que je dois me réveiller tôt demain, je dois aller chercher ma gentil mamounette que j'aime de tout mon coeur à l'aéroport à 11h. Qui est à 5min en voiture
Dur

Citation :
Te voila fin près à assumer le fait de te maquiller.

Pièce jointe 257117Pièce jointe 257118
Ta un tuto pour les gens qui, comme moi, ne sont pas blancs comme des culs ?
Citation :
Publié par Pride
En parlant de cernes mon réveil sonne dans 5h et 8 minutes alors si vous avez un remède miracle je suis preneur, en échange je peux vous pistonner pour le tout nouveau poste de modérateur Cercle qui vient de se libérer
Tu l'éteins, je veux pas le poste mais tu peux m'envoyer un chèque en mp
Citation :
Publié par Doudou
Edit : Bon ça va, il est juste en vacances.
Ben non je suis pas mort, ni en vacances d'ailleurs. J'ai dit que je pêchais de la petite bonasse, je peux même ajouter que je loge depuis lundi dans un putain de cinq étoiles. C'est totalement différent.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je suis pas convaincue que le physique t'apporte des avantages dans la vie si tu ne cherches pas à les avoir. Après hein les privilèges c'est quand on nous les enlève qu'on s'en rend compte, je suppose.
Je crois que c'est prouvé que si. Azraëll?

Perso je disais juste que ça aurait été différent de façon assez certaine, mieux ou pas, plus heureuse ou pas, ma foi j'en sais rien irl et rp.
La question du coup c'est que vu la différence de salaire homme/femme, est ce qu'une belle femme est mieux payée qu'un mec moche ou ça rattrape toujours pas ?
Non voyons, parce qu'elle est jolie donc on pense qu'elle est superficielle/cruche, parce que tu vois,''tu peux pas etre jolie ET intelligente, c'est injuste de tout cumuler''


ironie de la chose, entre un mec beau et un laid il ya generalement 20% d'ecard de salaire.

http://www.courrierinternational.com...onc-mieux-paye
Citation :
Publié par Sance²
M'interesse pas la version de Tana Khan, moi je veux Perkus Maximus, le meilleur mod ever
Le boulot fait sur Skyrim Redone était ouf, mais Perkus c'est au dessus
Genre tu dl des mods de gameplay toi?

Citation :
Publié par Malu'
ironie de la chose, entre un mec beau et un laid il ya generalement 20% d'ecard de salaire.

http://www.courrierinternational.com...onc-mieux-paye
T'offusque pas comme ça pour des études mal branlé, on connait rien de l'étude et vu que ya que deux paramètres tu peux prendre l'étude dans le sens inverse par exemple.

Déjà le mec est clairement pas passé dans ma promo, tout le monde est moche mais ils auront tous un salaire bien supérieur à la moyenne à la sortie.
L'étude du mec fait sur 50 pélerins je la flingue en deux secondes, pépère.
Ouai, les perks de Skyrim sont ultra-ennuyantes et sans intérêts.
Y'a le même problème sur fallout d'ailleurs, c'est mal branlé, pas drôle, 0 fun putain.
A part les perks de chances, quelques unes sont droles genre le mob qui explose en capsules ou le mystérieux étranger, après c'est pas fou.
Alors que dans Perkus, y'a de l'épique
J'ai perdu des heures de mes nuits et de ma vie sur Skyrim. J'étais tellement addict que comme on jouait en couple et que c'est pas multi joueur, on faisait des quarts de 4h et on regardait l'autre jouer pendant son quart. True story, j'ai jamais aussi peu baisé !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Jamais touché un seul Elder's Scroll et je ne compte pas m'y mettre...
C'est un nom de code pour dire que tu es aussi pur qu'une catho après 2 ans de relation ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés