Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonnerait, entre l'extension wow, l'extension sc2, hs+hots en esport et overwatch qui doit pas tarder je suis pas surpris que diablo soit mis de côté.

En même temps je trouve le jeu actuel OK, y'a largement de quoi faire. S'ils arrivent déjà à se tenir au planning des saisons ce sera bien.
Euh je reprend tout juste de pex j ai fait une pause une petite semaine mais il y a eu masse ban?! .

Car j étais clairement pas aussi haut dans le classement paragon o0 .
Citation :
Publié par solas
Mouais enfin il y a pas que cela en ban a mon avis pour que je me retrouve dans les 700+ world
Pareil, j'ai gagné la moitié des places du classement mondial.
Je pense qu'on sous estime énormément le nombre de personne qui joue avec des bots ou qui triche (le bug amu qui faisait plus de doubler la puissance et resistance des persos).
Blizzard attends bien 4-5 mois avant de faire des vagues de BAN.
Je me souviens récemment d'un streameur mondialement connu qui avait passé une top GR et qui c'était vanté de ne pas avoir eu recours cette fois à du macro ni aucun programme ... Pour moi ça na eu qu'un sens, que les top triche quasi tous. Normalement aucun programme tiers n'est admis. Et puis franchement, vous en voyez beaucoup qui arrive à jouer 21/24h ? Bah quasi tous les top. Impossible sans boting, peut être en se relayant pendant une dizaine de jours mais pas pendant des mois même en intensif on décroche.
A propos d'interface, est ce qu'il y a ,sous quelque forme que ce soit, des interfaces autorisées ?
Tu parles du XP/H et de l affichage des buffs.
As t on accès à ces features légalement ?
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
C'est vrai qu'il manque la possibilité d'avoir des addons. Même si c'est loin d'être indispensable pour profiter du jeu.

Puis, je trouve que D3 se prête vraiment pas à la compétition. Quand tu vois les top players, la grande majorité utilise des mécanismes plus ou moins connus pour gagner en puissance (snapshot/numlock pour les plus populaires).
Le problème, c'est que c'est souvent des bugs de programmation ... en aucun cas des mécanismes voulus. Et à coté de cà, Blizzard ban des gens pour avoir utiliser à outrance le bug de l'amu...
Et je parle même pas des joueurs à 22h/j sur une saison entière.
Le ban pour l'utilisation du bug de l'amu est totalement justifié.
Avec ce bug, les tricheurs ont pourri le ladder softcore. Ça leur apprendra.

Pour les bots, ça devrai aussi être un motif de ban, l'avantage que ça procure en ladder.
Voilà les news de la conférence de la Blizzcon :
http://diablo3.judgehype.com/news/di...totale-144577/
http://diablo3.judgehype.com/news/bl...-2-4-0-144590/

Il y a pas mal de trucs sympas :

- les nouveaux "set dungeons"
- l’amélioration de l'affichage des buffs
- les "empowered rifts"
- le set d'anneau qui augmente les dégâts pour chaque objet ancien équipé si c'est le seul set que vous portez.
http://diablo3.judgehype.com/image/616451/#img

La fin de la saison 4 se fera fin décembre et la saison 5 durera 3 mois.

edit : le lien plus complet en anglais : http://www.diablofans.com/news/48572...-panel-gallery

Dernière modification par Persée ; 08/11/2015 à 09h33.
Pour l'anneau, c'est visiblement confirmé outdated, les 75%/ancient équipé. Ca serait 800%/ancient equipé.

Ca va effectivement redonner de l'intérêt au légendaires ancients et rendre les Grift HL plus accessible sans devoir se conformer au build du moment.
Citation :
Wizard - Firebird's Finery
2p: When you die, a meteor falls from the sky and revives you. This effect has a 60 second cooldown
4p: Dealing Fire damage causes the enemy to take the same amount of damage over 3 seconds, stacking up to 3000% weapon damage as Fire per second. After reaching 3000% damage per second, the enemy will burn until they die
6p: Your damage is increased by 100% for each enemy that is burning. Elites that are burning increase your damage by 1500%
dommage que le 400% dégâts en zone sur les 3 premiers ennemis touchés parte, c'était sympa. mais le nouveau 6p semble complètement démesuré pour clear du grift.

le WD jade harvester devrait être sympa aussi.

enfin plus de place dans le coffre! dommage que ça ne soit pas infini, et déblocable que doucement (10 tab max, un nouveau tab à chaque saison)... mais c'est toujours mieux que rien.

et aussi, les "ailes" d'andarielle! hâte qu'elles arrivent (même si ce n'est pas pour la saison 5)
blizzcon2015diablopanel-2015-nov-7-138.jpg

Citation :
Greyhollow Island in Act V is home to many twisted beasts living in its woods and caves.
The Island used to be home of a fast-growing civilization, its isolation allowing it to developed unthreatened, lead by a malevolent female figure
The civilization, however, collapsed as quickly as it grew and became a place of myths and legends
Sailors who rediscovered the island usually did not return to the main land of Sanctuary which just furthered the mystery
who said "shadow of the vaal"?

Dernière modification par blaes ; 08/11/2015 à 16h50.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai droit de râler parce qu'ils n'ont pas prévu de revoir le blocage (servira juste à activer des buffs via stuff mais sans efficacité propre) ?
Sur le reste que du bon.
Tin j'ai rien compris aux empowered rifts, ou alors c'est très très con.
Si je claque plusieurs centaines de millions avant de commencer la Grift, j'ai le droit d'avoir une chance de plus d'augmenter ma gemme à la fin? 4 au lieu de 3? Et c'est tout?
C'est comme ça qu'ils comptent vider les comptes en banque?
Ben.. ouais, je vois pas le problème, tu montes tes gemmes plus vite moyennant un peu de thune, c'est mieux que d'avoir 20 milliards sur toi qui servent strictement à rien non ?

Après ils auraient pu proposer d'autres trucs mais c'est un début, et en plus c'est cool c'est pas gênant dans la progression, ça permet juste d'aller un peu plus vite
Tout n'est pas si négatif

Le truc bien de ce patch c'est le nouveau set d'anneau @+300% de dégat / ancien équipé

Enfin une alternative aux set 6 pieces et sa c’était demandé depuis un moment

Ca va permettre pas mal de choses et avec des leg +X % a tel sort + x % à tel élément y a de quoi faire pas mal de build


Pas trop compris leur histoire de boost un item ancien via une gemme haut level.
Honnêtement vous vous emballez beaucoup pour pas grand chose. Ce patch 2.4 est vraiment moyen.
Autant la 2.3 poutrait, autant là y'a rien...

Déjà qu'on tourne en rond en saison au bout de 2 semaines.

Je sais pas si c'est enfin fixe mais ils bossaient enfin sur leurs putain de server qu'on puisse jouer des spé cool sans rentrer l'inconnu "Lag" dans l'équation.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés