[Actu] Turbine teste son nouveau centre de données le samedi 24 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je ne maîtrise absolument pas l'informatique et je m'y perds sur les avantages du nouveau matériel (qu'est ce qui dépend du serveur et/ou de mon pc ?). Alors, je remercie d'avance les connaisseurs pour m'indiquer s'il va y avoir une amélioration pour :
a- Le cheval de guerre qui ne galope pas mais bondis de 5 mètres en 5 mètres ;
b- Les copains qui me disent que le boss est mort alors que je suis encore en combat (Ost Dunhoth, Orthanc, ...)*;
c- Les lags en Pvp : foule**, pop de ouargue, changement de zone, ... ;
d- Les mobs qui apparaissent très lentement, genre c'est vide et puis finalement non il y en a 3 me popent dessus.
D'avance, merci.

* c'est utile de cibler le tank mais des fois on ne peut pas.
** et encore ... je suis mort récemment pendant un lag de 10 secondes suite à l'arrivée de 3 monstres .
Citation :
Publié par Mimiru
Ou bien les héritiers Tolkien ne céderont pas la licence à qui que ce soit et c'en sera fini des MMO autour du SdA, au mieux temporairement.
La Licence d'exploitation pour le Seigneur des Anneaux / Hobbit est été vendu par Tolkien il y a longtemps déjà. La famille ne peut pas revenir dessus.

Middle Earth Enterprise (société détentrice des droits, et qui n'a rien à voir avec les héritiers) n'a aucun intérêt à ne pas céder la License d'exploitation à un studio. Donc il y aura toujours moyen qu'un studio ait les droits pour en faire un jeux video/MMO. Mais il est plus probable que Warner Bros ne laisse pas le trésor filé dans d'autre mains.

Sinon, pour recentrer sur le sujet, quelques graphique pour mettre une image sur tout ça:
Le pic de login durant le test
lotro-bullroarer-count-day.png
Le nombre de login cumulé (7464)
lotro-bullroarer-gauge-day.png

Et pour comparer avec les serveurs classiques, et bien se rendre compte du monde qu'il y avait à l'entrée:
lotro-alle-count-0-day.png

Source : http://lotrostats.gefallenehelden.de/
Citation :
Publié par dark elric
Et mettre fin à une source de revenus? J'en doute.
Ces revenus sont-ils si importants que ça ? Quand je vois les graphiques qu'a mit EdWong - Edh, je me dis que le nombre de joueurs actifs est assez peu élevé, et je ne pense pas que tout le monde débourse du fric. Derrière, y'a les coûts de développement, du hardware et de la licence, sans compter tous les autres frais que Turbine doit subir
Citation :
Publié par Mimiru
Ces revenus sont-ils si importants que ça ? Quand je vois les graphiques qu'a mit EdWong - Edh, je me dis que le nombre de joueurs actifs est assez peu élevé, et je ne pense pas que tout le monde débourse du fric. Derrière, y'a les coûts de développement, du hardware et de la licence, sans compter tous les autres frais que Turbine doit subir
Ce ne sont pas les joueurs connectes mais les loggins, donc si pendant une heure tu as 100 personnes qui se log toutes les 10 minutes ça fait quand même du monde.
De plus les revenus des héritiers ne sont pas en fonction des joueurs.
100 points tutu
Je remonte ce sujet pour vous poser une petite question: parmi ceux qui ont participé au stress test, avez-vous reçu vos 100 points Turbine? (voire + pour les plus chanceux )
Car nous devions recevoir ces fameux 100 points dans la semaine et je n'ai pour ma part toujours rien reçu; mon historique ne les affiche pas en tous cas.
Faut-il attendre le prochain stress test? Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Merci
Je regrette pour ma part d'avoir raté ça, un évent un vrai
allez si possible rdv le 07.11 )
Je viens de recevoir par mail une clé à entré sur son compte Turbine dans "add game points of game time", qui octroie les 100 pts. Je confirme donc la réception des 100 pts, je viens de valider la clé sur mon compte.
Il est vraiment temps qu'on change de serveur. Nous avons fait les troupes de guerre en raid. Nous n'étions pas les seuls et la majorité des membres de notre raid a ld à un moment ou à un autre.
J'ai été épargnée je ne sais pas trop comment.
Citation :
Publié par Aubeline
Il est vraiment temps qu'on change de serveur. Nous avons fait les troupes de guerre en raid. Nous n'étions pas les seuls et la majorité des membres de notre raid a ld à un moment ou à un autre.
J'ai été épargnée je ne sais pas trop comment.
Si ce sont des crashes dans la nouvelle région, le changement de serveur ne changera rien...
Second stress test Samedi 7 novembre de 18h00 à 20h00 !

Petit rappel pour les récompenses :

  • 100 Points Turbine pour chaque connecté

Une loterie pour :
  • Un abonnement à vie
  • 10 000 PT
  • 1000 PT
Question
Citation :
Publié par Kaels
Effectivement le mail est arrivé, pensez à regarder dans vos indésirables
Toujours rien reçu sur le compte de ma fille, rien dans les indésirables ; j'ai aussi regardé dans son historique et rien n'a été crédité...
D'autres personnes dans ce cas ?
Citation :
Publié par Mavelic
Toujours rien reçu sur le compte de ma fille, rien dans les indésirables ; j'ai aussi regardé dans son historique et rien n'a été crédité...
D'autres personnes dans ce cas ?
Oui, j'ai un de mes comptes qui est passé à la trappe (je ne saurais pas dire lequel, étant donné que mes adresses mails sont des redirections qui vont toutes dans la même boite au final et que le nom du compte n'était pas indiqué dans les mails - sauf si j'ai raté un truc).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Mavelic
Toujours rien reçu sur le compte de ma fille, rien dans les indésirables ; j'ai aussi regardé dans son historique et rien n'a été crédité...
D'autres personnes dans ce cas ?
Il a été annoncé que tous les codes avaient été envoyés.
Cela ne passe pas par l'historique mais bien par un code reçu par mail à entrer dans https://myaccount.turbine.com

La seule limitation est un code par compte / adresse mail.

(Sur le forum officiel certains indiquent ne pas avoir reçu les 100 PT, Vyvyanne en substance les invite à retenter leur chance ce 7 novembre)
Citation :
Publié par Kaels
Il a été annoncé que tous les codes avaient été envoyés.
Cela ne passe pas par l'historique mais bien par un code reçu par mail à entrer dans https://myaccount.turbine.com

La seule limitation est un code par compte / adresse mail.

(Sur le forum officiel certains indiquent ne pas avoir reçu les 100 PT, Vyvyanne en substance les invite à retenter leur chance ce 7 novembre)
J'ai reçu un code, mais qui ne fonctionne pas

J'attend le 7 pour retenter ma chance et j'ai un ticket en suspend sur la question.
La précision
Et petite correction :

Nul besoin de copier à nouveau vos personnages si vous avez déjà participé au stress test précédent.
Par contre un petit patch devant être déployé pensez à mettre à jour vos clients Bullroarer !

(Néanmoins si vous n'avez pas encore copié vos persos vous pouvez le faire dès à présent)

Dernière modification par Kaels ; 05/11/2015 à 19h12.
Citation :
Publié par Kaels
C'est ça !

Il y a actuellement des soucis d'authentification sur le serveur bullroarer
Mieux ils redémarrent le serveur ^^ on avait même plus de canaux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés