Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Lacazette revient en forme, il a une très grande influence dans le jeu. Je pense que l'on devrait faire un bon parcours (en ligue europa)



edit : par contre, Mapou, c'est une catastrophe défensivement et offensivement.

Dernière modification par Diot ; 04/11/2015 à 21h35.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment le truc que je redoutais le plus en fait car la trêve arrive et ça nous aurait fait un bien fou, beaucoup de blessés en ce moment et une semaine importante avec le Bayern puis le derby contre les Spurs.
Citation :
Publié par LaPulga
Ils sont sérieux les 3 lyonnais de défendre comme des U9 sur le but ?
Le fameux cadrage - couverture ne doit pas être arrivé jusqu'à chez nous
Citation :
Publié par Gredins
Le fameux cadrage - couverture ne doit pas être arrivé jusqu'à chez nous
Ouais et puis ne pas défendre face à l'attaquant mais de 3/4, j'apprends ça à mes U15...
Citation :
Publié par Episkey
Le Bayern c'est du foot. C'est impressionnant.
Pas beaucoup d'occaz, mais celles qu'ils ont elles vont au fond.
Propre.

Arsenal ne voit pas le ballon, dur :/
Ca fait un moment que c'est comme ça au Bayern.
on verra la forme en fevrier/mars.

c'est comme pour paris et le real hier. Match de poule etc.
C'est pas défensivement que c'est moche, c'est partout. On est ridicules dans toutes les phases de jeu. Fournier il pourrait aller faire prof d'EPS ça serait à son niveau.
Il pourrait gueuler pour un manque d'enthousiasme et de sérieux sans problème.
Par le passé on a déjà été dans le creux de la vague offensivement, mais se faire enfiler avec une telle facilité derrière, j'ai pas souvenir. M'enfin m'l'est m'ridicule ce m'biwahhhhh.
Citation :
Publié par Kobiyami
Par le passé on a déjà été dans le creux de la vague offensivement, mais se faire enfiler avec une telle facilité derrière, j'ai pas souvenir. M'enfin m'l'est m'ridicule ce m'biwahhhhh.
On est dans le creux de la vague dès qu'on a plus un joueur hors-norme pour faire le boulot, c'est problématique.
Florenzi blessé, remplacé par Maicon, Maicon blessé, remplacé par Torosidis. Nickel deux DD blessés...

3-2 avec le penalty mais ça m'énerve quand même tellement cette équipe... Il reste 10 minutes, ça va être compliqué de tenir...
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas défensivement que c'est moche, c'est partout. On est ridicules dans toutes les phases de jeu. Fournier il pourrait aller faire prof d'EPS ça serait à son niveau.
Il pourrait gueuler pour un manque d'enthousiasme et de sérieux sans problème.
Son bilan en coupe nationale+européenne fait peur (alors qu'avec Remi Garde, on était bien performant).
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Deçu par Lyon, Aulas, les joueurs bons une seule année
Alors que Fournier, par contre, il est au top niveau. Je comprends pas comment ce type peut être maintenu dans un club comme l'OL. Sa gestion du groupe (cf affaire Lacazette en début de saison), sa communication, son incapacité complète à parler foot et à le faire pratiquer par ses joueurs, tout est scandaleusement affligeant chez lui.

Je suis d'autant plus surpris de le voir maintenu par Aulas que sa saison de merde est en train de massacrer la valeur marchande de pas mal de joueurs qui cotaient bien l'été dernier. Là y a péril pour le PEL de Jean-Mimi, ça aurait dû le faire réagir.

Dernière modification par Herlatt ; 05/11/2015 à 02h12.
Citation :
Publié par Herlatt
Alors que Fournier, par contre, il est au top niveau. Je comprends pas comment ce type peut être maintenu dans un club comme l'OL.
L'OL a une telle réussite en championnat (cf. les graphes postés par Gredins sur le thread L1 concernant la saison passée, ou le nombre de penalty / cartons rouges favorables la saison passée et cette année) que ça masque souvent leur niveau réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés