[Actu] Distribution de Hoopa confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Je me retrouve également dans une situation ou je n'aurait pas l'occasion de passer récupérer un code.
Si une âme charitable réussi à en avoir plusieurs et se sent d'humeur généreuse j'en serais très reconnaissant T_T .
Humm je suis allé récupérer un code Hoopa à Micromania, mais j'ai été un peu surpris de la méthode de distribution cette fois-ci. Il est distribué sur un ticket de caisse et non une carte après avoir fourni son nom prénom et code postal... J'imagine qu'il n'est plus possible d'en récupérer d'autres avec les mêmes infos, je n'ai pas essayé à vrai dire et j'attends de voir sur le net si ça fonctionne.

Si cette distrib s'avérait limitée de cette façon ce serait vraiment dommage et ne ferait que renforcer les utilisateurs de powersave et cie. Enfin bref, wait & see.

Dans tous les cas j'ai des proches qui me récupéreront des codes le cas échéant.

PS : Pas de code à la fnac pour le moment.
Pareil systeme via ticket de caisse par contre aucune verif d identité pour moi donc je vais y retourner des que possible pour en chopper pour les gens du site
Citation :
Publié par Malison
Apparemment c'est limité à 4 max par personne.
Je viens sur Micromania de Troyes oui et j'ai pu en chopper 4 et 4 supplémentaires car je suis allé avec un pote qui a pu m'en récupérer. Le vendeur m'a confirmé qu'il ne pouvait pas faire plus de 4 par personne.
Citation :
Publié par Lunium
Je viens sur Micromania de Troyes oui et j'ai pu en chopper 4 et 4 supplémentaires car je suis allé avec un pote qui a pu m'en récupérer. Le vendeur m'a confirmé qu'il ne pouvait pas faire plus de 4 par personne.
Je dois remercier lequel des deux alors ?
Citation :
Publié par Lunium
Je viens sur Micromania de Troyes oui et j'ai pu en chopper 4 et 4 supplémentaires car je suis allé avec un pote qui a pu m'en récupérer. Le vendeur m'a confirmé qu'il ne pouvait pas faire plus de 4 par personne.
Oui ici je m'oppose à la rigidité de la région Parisienne...
Une petite remarque en passant, vue que les boutiques Micromania ne couvrent pas tout le territoire, il y a un truc qui s'appelle "internet" qui lui, est bien implanté en 2015. Aussi, Micromania pourrait aussi distribuer ses codes via les comptes de ses clients qui en font la demande sur micromania.fr ? non ?
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre que vous indiqué. A l'époque ou il y avait la distribution de Diancie j'avait demandé d'avoir plusieurs codes pour des amis , c'est limite si jme suis pas fait traiter comme un malfrats/fraudeurs, j'avait "osé" demander plus d'un code.

Si effectivement ils sont disposés à en donner plusieurs j'espère pouvoir en obtenir un.
J'suis actuellement dans l'incapacité de me déplacer hors de chez moi a cause d'une jambe malade, du coups, il y aurait une âme charitable qui accepterait de prendre un code supplémentaire pour moi si il passe dans un micromania ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés