[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
gj les gars
9ème place oklm c'est mérité comme dirait epik
J'm'excuse auprès de tous les enutrofs de dofus d'avoir un peu ruiné le skill général de la classe pendant l'tournoi mais pandaclak est d'retour <3
Et gj aux orga qui malgré tout les problèmes des uns et des autres ont réussi à aménager des horaires convenables à tous
Citation :
Publié par Claktwa
J'm'excuse auprès de tous les enutrofs de dofus d'avoir un peu ruiné le skill général de la classe
Un ultime troll, magnifique, bravo

Dernière modification par Tiffo ; 28/10/2015 à 01h19.
Citation :
Publié par Milky/F-4
On va avoir droit à notre revanche ! Bon on revient de loin, mais on est passé, maintenant faut prouver qu'on est pas là pour rien !


Même si vous êtes 8 ème on prendra le match au sérieux, sous estimer ses adversaires n'amène qu'à la défaite. Que les meilleurs gagnent
Citation :
Publié par Elazude
Midl c'est possible de mettre nôtre match de Vendredi à 19H ? ça m'arrangerais j'ai une soirée après
Je te garde une bière tkt
Citation :
Publié par deviljiva
Même si vous êtes 8 ème on prendra le match au sérieux, sous estimer ses adversaires n'amène qu'à la défaite. Que les meilleurs gagnent
Ouf, un grand seigneur

Sinon je comprends pas pk nous on passe pas mais VOILA


gl
Yau'

Ne sachant pas trop si la question a été abordée en mp concernant l'horaire du match Draft vs Kajual Gaming je viens régler ça ici.
Nous sommes intéressés pour jouer à 21h05 ([17:20] de Miaw-bigboss : ouais je pense j'arrive a me co a 21h03). Ce serait problématique ? Ne vous inquiétez pas pour le stream, au vu de nos deux compositions on ne risque pas de faire durer trop longtemps ! ^-^
Citation :
Publié par Elazude
Tempis pour le stream sinon il faudrait vraiment que nous jouons à 19 H , je penses que les dispos des gens sont plus important que le stream en lui même
C'est pas une disposition, ça, c'est juste que t'as envie d'aller en soirée
Tu sais que je t'ai demandé de demander à Epik, hein ? x) En soit, je suis pas le seul organisateur et je suis pas l'seul décisionnaire

J'ai juste pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant, fais l'nécessaire pour que tout soit ok, j'ai pas à tout faire non plus pour vous :[

(CàD : contact des adversaires, etc)

Oui enfait le match Kajual vs Draft c'est 21h :')

EDIT : 21h05 pour être précis, le retard sera donc à partir de 21h10 et 21h15 le forfait

Dernière modification par Midl ; 30/10/2015 à 20h20.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Bon bahhh, fini pour nous

C'était un tournoi cool, bien qu'un peu trop pollué par les teams Elio/Iop.

See you next time !
Rage rage rage, on en a pris qu'une (bon ok 2 fois). Franchement je dirais plutôt les teams Enu/Iop. Elio avec n'imp quoi c'est broken de toute
Et bim ! Des quarts explosifs ce soir les amis !

Bendo na Bendo 0 - 4 Agario (~14 tours)
Les Décaféïnés 3 - 0 Jiva A (17 tours)
L'Épée d'Ophile 3 - 0 BANNISSEMENT DES TRICHEURS (12 tours)
Kajual Gaming 3 - 0 Draf (7 tours)

Du coup, pour les demis, voici le planning :

Dimanche 19h : Agario vs l'Épée d'Ophile
Dimanche 20h : Kajual Gaming vs Les Décaféïnés

Gros matchs en prévision !

Bonne chance à tout l'monde les amis !

Dernière modification par Midl ; 31/10/2015 à 00h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés