deviljiva |
Dernières publications

Edit: Prix d'achat fixé a 60m sur USH de preference... Lire la suite

Bonjour je suis à la recherche de 3 packs quetes ocre . Je suis sur le serveur USH. Je peux migrer si besoin. Merci d'avance p... Lire la suite

[EST/VDS] Anneau Tique PM -11 ré cri / Arc Koutoulou Invo 1% / Kidibonnet Po 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Serveur helsephine pseudo: vegan-extremiste pour plus d'infos... Lire la suite

[ENCHERE] Anneau Tique PM -11 ré cri [VDS] Arc Koutoulou Invo 1% / Kidibonnet Po 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
JE souhaite faire estimer ces items dans le but de les vendre. Migration 50/50 Ayant plusieurs personnes interessé par le tiq... Lire la suite

proto statue barbare ok c'est chiant mais juste barbare ... le plus dur du jeu... on repassera... Lire la suite

le -10 est joli dommage que le jet ne suive pas. Le 4 tac fait vraiment mal. Ca doit valoir 60/70m bon courage pour le vendre... Lire la suite

Les 2% invo tu en trouve a moins de 30m sans probleme. Apres 3% c'est jolie je dirai 50/60m... Lire la suite

Salut, je souhaite faire estimer cet anneau. Pour un brisage PA c'est pas ouf du tout mais je voulais savoir si je pouvais en ti... Lire la suite

je l'ai acheté 120m, je pense que le jour ou je veux le revendre je peux au moins en tirer son prix d'achat... Lire la suite

Bonjour j'aimerais estimer ce voile. Je ne souhaite pas le vendre, juste savoir si j'ai fait une bonne affaire =) Cdlt Lire la suite
Jeux
deviljiva joue à :
DOFUS (depuis 2007) |