[Protozorreur (Barbare)] CHERCHE PASSEUR

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un passeur proto, pour le succès [Protozorreur (Barbare)] !!! Je n'ai pas la patience pour ce succès qui est selon moi le plus dure du jeu, ayant tous fait les succès, il ne me reste que lui à compléter Merci.
Je suis une roublarde du serveur Helséphine, merci! Votre prix sera le mien!
ça me semble vraiment idiot de te poser la question mais, as-tu essayé l'arc en racine d'abraknyde? 2 pa, souple d'utilisation avec sa po, bonus pa, et tu peux cogner tes alliés sans leur faire mal
Citation :
Publié par aphidas1
Bonjour, je cherche un passeur proto, pour le succès [Protozorreur (Barbare)] !!! Je n'ai pas la patience pour ce succès qui est selon moi le plus dure du jeu, ayant tous fait les succès, il ne me reste que lui à compléter Merci.
Je suis une roublarde du serveur Helséphine, merci! Votre prix sera le mien!
Même pour acheter un passage t'es obligé de mentir sur tes succès toujours aussi drôle, comment vont tes 12 enfants nés pendant qu'on devait faire des passages ?
Peut-être a-t-il fait tous les succès sur des perso différents, ça reste plausible (quoi que le mytho est plus probable)

ou encore
Citation :
Publié par Coldarra
Peut-être a -t-il juste tous les succès proto et veut le méta succès juste ? x)
c'est le cas Mea Culpa pour le mal entendu

Dernière modification par Cham Silvosse ; 26/07/2017 à 23h21.
Stop de faire les malin la gallerie... c'est (pour moi) l'un des plus dure... donc relatif à ma personne! Ensuite c'est bien pour cette raison qu'il me reste que lui niveau donjon... Et dsl de ne pas avoir préciser qu'il ne me restais que lui niveau succès mais plus précis niveau succès DJON. Il me manque 510 pts vulkania et de l'élevage
Citation :
Publié par aphidas1
Dans le chancelog 2.42 le proto n'est aucunement modifier ou même nerf.
effectivement, ils auraient dû le spécifier dans la mise à jour 2.41 :

- l'augmentation des dégâts liée aux boucliers réduit considérablement l'utilité de la malamibe au détriment d'une mécanique intéressante et équilibrée.

Sur une malamibe à 8000 pdv puisque la plupart des gens font les donjons à 4 de nos jours. Avec une augmentation de dégâts de 15% (sans compter les bonus cc et puissance de la plupart des boucliers), il faut taper 1200 de moins qu'avant soit à peine 6800 sur 2 tours.
Sachant que la principale difficulté du dj était de gérer son roxx, 1200 de dégâts revient à plus d'un tour d'un personnage si on répartit équitablement les dégâts entre les 4 personnages. Ce qui permet de rall, de soigner, de se placer ou encore de déconnecter le temps d'une mise à jour windows.

bref, le changelog 2.42 n'a pas réduit le proto à un farm cra cra énu client, quel dommage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés