[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Des demis finales acharnés !

Agario 4 - 0 L'Épée d'Ophile (5 tours)
Kajual Gaming 4 - 0 Les Décaféïnés (9 tours)

Du coup ! Pour le final ! On aura donc :

Map A2 :
Vendredi 6 Novembre - 19h : L'Épée d'Ophile vs Les décaféïnés
Vendredi 6 Novembre - 20h : Agario vs Kajual Gaming

Comme d'hab : L'arbre des combats

QUE LES MEILLEURS GAGNENT !
Entre le combat qui se lance en retard car il n'y a ni organisateur ni arbitre présent à l'heure sur la map. Le Stream idem. En esperant que les 2 derniers matchs se déroulent dans de meilleur conditions.
[Modéré par Zoha ]

Bonne chance aux finalistes, la finaliste s'annonce énorme mais aussi ... rapide ^^ Et comme prévu, team elio gagnante dont 2 en final et 1 en ptite finale ^^

Dernière modification par Zoha ; 02/11/2015 à 13h22.
Zbleuh zbleuh zbleuh !

La fin est proche les amis !

Qui seront nos grands champions ? Agario ou Kajual Gaming ?!

C'est ce soir, sur Jiva et en direct sur le stream OneShot ! Après les petites finales qui vont déterminer les 3ème au classement entre L'Épée d'Ophile et Les Décaféïnés !

Un rappel :

19h Les Décaféïnés vs L'Épée d'Ophile
20h Agario vs Kajual Gaming

Que les meilleurs gagnent !
Bonne chance à tous !
Félicitations à tous, aux vainqueurs comme aux vaincus. Ce fut un plaisir de vous suivre.

Tous les matchs sont ou vont être très prochainement disponibles sur la chaîne YT de OneShot (lien dans le premier post) pour ceux qui aimeraient revoir tout ça. La finale arrivera dans la journée normalement.

En espérant vous croiser sur un prochain tournoi
GG pour ces matchs !

ps: Draft aussi était une team non-jivalienne. On vous invite d'ailleurs tous à bientôt nous rendre visite sur Ulette afin de, pourquoi pas, remporter notre tournoi à venir ! ^_^
Citation :
Publié par Zhut
GG pour ces matchs !

ps: Draft aussi était une team non-jivalienne. On vous invite d'ailleurs tous à bientôt nous rendre visite sur Ulette afin de, pourquoi pas, remporter notre tournoi à venir ! ^_^
Je vais me venger !

(Que ce soit pour la première place ou pour me plaindre ! hihi)
Citation :
Publié par Midl
Je vais me venger !

(Que ce soit pour la première place ou pour me plaindre ! hihi)
Super, on peut déjà commencer à compter plusieurs équipes de migrants alors ! Par contre pour les plaintes je te laisse t'arranger avec Kralaa et Amphe ?
Citation :
Publié par Zhut
Super, on peut déjà commencer à compter plusieurs équipes de migrants alors ! Par contre pour les plaintes je te laisse t'arranger avec Kralaa et Amphe ?
C'est sûr que Midl il s'y connait en migrants...
J'attend encore vos réponses pour les 4 pseudos Ankama Games J'vous avais relancé car je n'en ai reçu que 2, pas de réponses depuis

EDIT : Vos 4 pseudos ont été donnés ! On fait la demande dès demain !

Dernière modification par Midl ; 21/11/2015 à 16h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés