Aller à la page... |
[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo,
Pour les tdc on peut jouer mardi soir a 21h30? Un des membres de l'equipe vient chez moi mardi (Je le dis avant les tirages cette fois, j'y pense même en soaray) |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
C'est du troll bref.
Pour ce qui est de la manœuvre dont tu parles ça m'étonne pas depuis le début c'est du wtf total |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coté Jiva A on aimerait jouer mardi également si possible, merci
|
![]() |
|
|
c'est dur d'être logique en PCSI
|
![]() |
|
|
y est pas en pc y est en psi
|
![]() |
|
|
Heure réelle, ouaip, et non heure dofusienne
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Du coup le match bob vs teletubies c'est 20h20 ou 19h40 ? (sur le tableau de première page c'est 20h20 mais en page 17 c'est 19h40)
|
![]() |
|
|
Le planning fait foi :
https://docs.google.com/spreadsheets...FT4/edit#gid=0 Cependant si vous pouvez venir plus tôt, tous, c'est mieux pour la ronde suivante ![]() |
![]() |
|
|
On avait demander mardi 21h pour les dark rogues... impossible pour anca de sortir du boulot avant 20h30
|
![]() |
|
|
Je pourrai pas être là pour le match de Lundi, du coup ce sera Luna qui me remplacera !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"La bonne entente dans le /s pendant les matchs est de mise : pas d’insultes ou de trashtalk."
Cette dernière ronde sera donc une sacrée épreuve... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Féca de l'équipe Big Tasty pas disponible ce soir (malgré tout mes efforts
![]() Bonne fin de tournoi à tous! |
![]() |
|
|
Un draft dans le coin ?
|
![]() |
|
|
Ouiii ! Je confirme !
edit: je confirme...qu'on s'est arrangé pour jouer notre match à 21h00 ce mardi. Dernière modification par Zhut ; 26/10/2015 à 20h13. Motif: Confirmation tkt |
![]() |
|
|
Impec, du coup Mardi 21h
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y aurait-il des replays du stream de Dimanche soir ?
|
![]() |
|
|
Des matchs intenses ! Eh oui ! La 4ème ronde du Jiv'Arena 2 vient de se terminer !
![]() Je peux donc annoncer le classement finale à la fin de ces rondes ! 1. L'Épée d'Ophile : 12 (250) 2. Draft : 9 (225) 3. Agario : 9 (225) 4. Les Décaféïnés : 9 (185) 5. Jiva A : 7 (177) 6. Bendo na Bendo : 7 (123) 7. Kajual Gaming : 6 (165) 8. BANNISSEMENT DES TRICHEURS : 6 (140) ---------------------------------------------------------------- 9. Mous Tard : 6 (130) 10. Les téléteubyses : 6 (120) 11. Dark Rogues : 6 (110) 12. G Paniké : 3 (95) 13. Band of Brothers : 3 (75) 14. Big Tasty : 3 (65) 15. Table De Chevet : 3 (50) 16. Team Kebab : 0 -25 Félicitations aux 8 premiers ! Surtout à l'équipe des Épées d'Ophile pour une phase de ronde parfaite ! Je tiens à remercier l'intégralité des participants pour vos participations ! C'est cool de voir encore autant de teams pour un tournois, malgré ce que beaucoup disent sur la vie du serveur ![]() Du coup ! Pour les quarts de finales, voici un peu ce que ça va donner : MAP A8 : 19h : Bendo na Bendo vs Agario 19h40 : Draft vs Kajual Gaming 20h20 : Les Décaféïnés vs Jiva A 21h : l'Épée d'Ophile vs BANNISSEMENT DES TRICHEURS Pour l'arbre de tournoi, ça va donner ça : L'Épée d'Ophile BANNISSEMENT DES TRICHEURS Agario Bendo na Bendo Draft Kajual Gaming Les Décaféïnés Jiva A Voici un lien pour que ça soit plus clair : Arbre de combat, Jiv'Arena 2 Bonne chance pour les phases finales ! Dernière modification par Midl ; 28/10/2015 à 00h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|