[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midl
Ok pour Jiva A

Du coup, pour Team Kebab vs Big tasty, le mieux c'est que :
On remet le dernier math de Vendredi à 21h, je ne me souviens plus de la raison pour laquelle il est à 21h20 de toute façon
On crée un créneau à 21h30 pour leurs match

Du coup, ce soir il va falloir qu'il y ait confirmation des 4 équipes concernés des mouvements : Table de chevet, Agario, Team Kebab, Big Tasty.

Si je me souviens bien, Team Draft m'avait dit qu'il fallait que leurs match soit à 21h20, possibilité de confirmation pour le mouvement de 20 minutes ?

Je ne bougerais rien tant que pas toutes les équipes concernés ne m'ait donné de réponse.

Comme Kralaa l'a déjà indiqué, la team Agario est bien disponible pour jouer vendredi comme ce qui est indiqué sur le premier post indiquant le calendrier de la ronde 3. Mais on doit bouger, c'est ça? Pour le samedi, on aura au moins un absent, ça ne nous arrange absolument pas :/

Je souligne qu'on est prêt à jouer encore plus tard si besoin le vendredi (je m'avance un peu mais normalement on devrait tous être encore présent vers 22h/22h30 sans problème).
Nan justement, je vous demandais si c'était possible de vous mettre à 21h plutôt qu'à 21h20, ce sera plus facile coté Stream.

Pour la team draft, raaaaaah, j'vous avais demandé la veille pour Samedi et c'était ok T_T
Pas moyen de le remplacer ou quelque chose ? Encore une fois, le vendredi.. Bah.. Il y a énormément de team, mettre un match à 21h30 c'est un peu relou déjà (que ce soit pour les orga ou le stream ) mais en plus en remettre un à 22h...

En soit, c'est possible, hein, j'dis pas, mais si il y a d'autres solutions (prêt, remplacement), c'est le bienvenue pour m'aider un peu. Car là, pour le coup, c'est bien compliqué.

Encore une fois, si vous confirmez que c'est pas possible, va falloir trouver un truc.
Citation :
Publié par Xeon

Je souligne qu'on est prêt à jouer encore plus tard si besoin le vendredi (je m'avance un peu mais normalement on devrait tous être encore présent vers 22h/22h30 sans problème).
Pareil pour nous, enfin faut que j'en parle avec la team mais pour moi ca serait mieux aussi.

Dans tous les cas je pourrai sans doute etre la vendredi mais plus on joue tard plus ya de chances
Apres si toutes les teams s'engagent à filmer de l'interieur leur combat au moins d'un coté c'est pas plussemieux au moins pour la round 3? (Vu que c'est en plein we en fait c'est ça le soucis le samedi soir en général c'est pas dofus pour tout l'monde )
Edit: sinon pourquoi ne pas faire passer la round 3 sur la round 4 et decaler d'un j tout (vu que j'ai l'impression que ya pas mal de problemes) et jouer les 1/4 (tmtc abdelle 1/4) et les 1/2 à la suite (pas de jours de repos donc) pour revenir sur le temps correct?
Solution plausible trouvée :

Vendredi 19h - Big Tasty vs Team Kebab
Vendredi 19h40 - Jiva A vs Kajual Gaming
Vendredi 20h40 - G paniké vs Bannissement
Vendredi 21h20 - Table de Chevet vs Agario
Vendredi 21h20 - Epee d'Ophile vs Team Draft

Samedi 19h - Bendo na Bendo vs Dark Rogues

Dimanche 19h - Les Mous Tard vs Les Décaféinés
Dimanche 19h40 - Band of Brothers vs Les Téléteubyses

Il faut que toutes les teams me contactent pour savoir si on peut valider. (En vert les teams qui m'ont confirmé ou qui m'ont confirmé par le passé ) Essayez de chopper vos adversaires et les prévenir !
Pour le créneau de dimanche, du coup on va filmer de l'intérieur pour l'une des teams, pour avoir une retransmission quand même.

On y est presque, les copains !

(J'me reco vers 23h pour les confirmations)

Dernière modification par Midl ; 23/10/2015 à 14h14.
Si nous pouvions joué nous aussi le dimanche se serai magnifique tout les membres des 2 teams sont disponible se jour la comparé à vendredi /samedi ... et nous sommes en accord pour fixer une heure aussi si nécessaire.

Ps: Nous avons un Remplaçant pour sadi Pour la round 3, 4

Dernière modification par onxy69 ; 22/10/2015 à 20h22.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
F4 fera son stream dimanche sinon
Mec à cette heure là y'a le CFC jamais j'commente !

Pour le stream de l'intérieur, j'pense qu'on assumera pas nos propos misogynes qu'on balancera surement sur le vocal pour notre prochain match, j'préfère qu'on évite
Moutarde OK normalement (manque confimation d'un mais il sra là )
Et sinon je me porte garant de l'interne de notre coté, j'ai egalement les 2 premieres round mais j'attends d'repasser à une meilleure co pour upload tout ca
Citation :
Publié par deviljiva
l'epee d'ophile vs draft a 22h wtf vous etes malade... je veux bien qu'on doit s'arranger pour etre dispo mais c'est meme pas une horaire de base...
Le principe c'est que le match se fasse donc on s'en branle de l'heure et du jour, et évite de parler comme matt sur jol stp
Citation :
Publié par Claktwa
Moutarde OK normalement (manque confimation d'un mais il sra là )
Et sinon je me porte garant de l'interne de notre coté, j'ai egalement les 2 premieres round mais j'attends d'repasser à une meilleure co pour upload tout ca
É de gagner nn?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On nous a informé que Jiva A avait été placée dans les équipes à 6 points d'office pour le tirage de la ronde 3, pourquoi ne pas avoir procédé logiquement et équitablement en incluant les 2 équipes ayant fait match nul dans les équipes à 6 points, en prenant la première à être tirée et en plaçant la restante dans les équipes à 3 points ? J'avoue ne pas avoir compris le principe de cette manœuvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés