[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Ben du coup, pour que ce soit officiel :

Non, ils n'auront pas le droit de changer de classe, ils viennent avec ce qui est indiqué sur le wiki, point

Ils m'ont jamais parlé de ça, à moins d'avoir un trou de mémoire géant.
Mais j'pense même pas, j'aurais au moins demandé à ce qu'il en parle sur le forum. Mais non, de toute façon, changer de classe pour un seul combat j'aurais catégoriquement refusé.
Il ne s'agit certainement pas de changer de classe pour 1 seul combat....

Suite à des soucis d'ordre personnel (irl) , et oui ca arrive, 2 de mes co teamers ne peuvent faire le tournoi.

Afin de ne pas déclarer forfait, et dans le respect des organisateurs du tournoi, je me suis cassé le c... pour trouver une solution.

Nous avons donc une team (moins opti) et j'y ai passé la matinée. Effectivement elle change mais elle restera la même pour tout le tournoi.

En aucun cas il s'agit d'une modification en fonction des teams a affronter, moi j'etais tres content de ma team de base....

Que celui qui n'a jamais eu d'imprévus dans sa vie me jette la première pierre
Salut,

Nous venons d'avoir une conversation entre les 2 capitaines et moi-même. Pour resituer un peu tout ça, hier le capitaine de la team kebab m'a MP pour m'avertir que ses coéquipier ne se connectaient plus et à donc demandé un changement de composition définitive, il n'a jamais été question de changer juste pour le match de la ronde 1. Ce à quoi j'ai répondu que je préférais ça a un full forfait toute la durée du tournoi mais qu'il lui fallait l'accord de la team Draft car on ne change pas sa composition à moins de 24h du combat.

Nous venons donc d'avoir cette conversation et la team Draft a gentiment acceptée le changement de composition pour la beauté du PvP, on va dire.

Au définitif de tout ça :

Team Kebab :

Spartate - Iop 200
Immortel - Zobal 200
Ex-pertize - Eliotrope 200
Hissouka - Ecaflip 200

Et enfin le match Draft VS Team Kebab aura lieu ce soir à 21h40.

Voici donc le planning de ce soir :

19:00 Dark Rogues VS Kajual Gaming
19:40 G Paniké VS Table de chevet
20:20 Agario VS Jiva A
21:00 Bendo Na Bendo VS Les Décaféinés
21:30 Les Téléteubyses VS Les Mous Tard
21:40 Team Kebab VS Draft

A ce soir et bonne chance à tous.
Le canal équipe était plus intéressant que certains combats :x
Par contre faut clairement revenir sur un point essentiel. Le troll c'est beau, c'est ce qui fait le charme du pvpm surtout sur jiva et quand il est bien dosé.
Par contre y'a certains qui dépassent les limites, envoyer en /t des photos compromettantes sur certaines personnes et même les insultés par rapport à leur physique et leur passé IRL, c'est plus du troll mais de la méchanceté. Peu importe combien vous détestez cette personne, c'est pas une raison d'étaler la vie privé au yeux de tous !
Je sais que les organisateurs n'y peuvent rien, mais à mon avis il faut contacter la modération dans ce genre de situation.
Et maintenant à cause de toi le débat va persisté sur JOL, c'est clairement pas la meilleure chose à faire pour calmer le truc. D'autant plus que les personnes qui sont dans le trash complet (slt noskood et tte sa clik) ne savent même pas ce qu'est jol et donc ne passeront jamais lire ton message. Et la personne qui a pris le plus chère dans l'histoire, bah y'avait rien de plus mérité puisque c'est cette même personne qui a lancé les hostilités. Le mieux c'est de ne plus en parler et de faire en sorte (en jeu) que ça se passe mieux
Je suis ok pour ne plus en parler.. mais pas que ton message soit le dernier et qu'il fasse foi.
L'auteur de la provoque est complètement débile de provoquer sachant ce qui allait se passer, mais de l'autre coté ils n'attendaient que ça pour relancer une 83564616841385ème fois le dossier.

Donc ok pour ne plus en parler, mais aucun des camps n'a "mérité" de se prendre ça.

Dans la rue un mec t'insulte, tu vas pas le crucifier.
Hoy' Everyone !

Ce fût donc une soirée cool ! De gros matchs joués et

Pour un récapitulatif des scores :
Dark Rogues 0 - 4 Kajual Gaming (7 tours)
G Paniké 0 - 3 Table de chevet (16 tours)
Agario 0 - 4 Jiva A (6 tours)
Bendo na Bendo 4 - 0 Les décaféinés (11 tours)
Les Téléteubyses 3 - 0 Les Mous Tard (15 tours)
Team Kebab 0 - 4 Draft (6 tours)

3 écrasantes ce soir ! Dans des combats elio, pour les 3, mais pas toujours du coté Eliotrope Comme quoi, c'est un gameplay très risqué !

Du coup, les nouveaux tirages sont arrivés ! Voici ce qui va arriver du coup Mardi/Mercredi !

Map A12:

Team Kebab vs Agario
G Paniké vs Les décaféïnés
Bannissement vs Mous Tard
Big tasty vs Dark Rogues

Téléteubyses vs Team Draft
Kajual Gaming vs Table de Chevet
L'Épée d'Ophile vs Band of Brothers
Jiva A vs Bendo na Bendo

N'hésitez pas à nous envoyer vos préférences niveau horaire, sur ce sujet ou bien par mp jol ou Ankabox ! (Ou sur le forum officiel )
Ah mais les photos ont été lâché par des personnes n'ayant rien à voir, qui sont en règles générales présentes lorsque sa pète un peu

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 19/10/2015 à 13h06.
Bon, pour en revenir au dernier sujet.

Tout d'abords je tiens à m'excuser sur ma réaction envers les IA. Vous m'aviez fait chier de façon subite et concentré au même moment, et d'ailleurs seulement 3 d'entre vous, mais ce n'était pas du tout une raison pour perdre mon sang froid et vous envoyer chier en /t.

Tiens, en parlant de /t, comme ça a l'air d'être un sujet, même si il veut se fermer, je vais faire le message qui fera foi.

Bien que j'ai bien dit, dans des messages précédents, voire même au tout début, que le troll en /t était autorisé même pour les participants du tournois.. Eh bien, il va falloir faire quelques barrages en plus à ce niveau là pour le reste du tournoi

C'est toujours très compliqué de gérer les altercations entre une personne participante au tournoi et une personne non participante, surtout quand la non participante cherche.

C'est pour cela qu'on ne va pas faire de sanction pour l'ambiance qu'il y a eu aujourd'hui. Cependant, la prochaine fois qu'on voit quelque chose de grave venant d'un participant (linkage de photos, discutions autours, insultes etc..), même sous la provocation et si des gens s'en plaignent, c'est sanction.

Le sujet est clos, ceci n'est pas un règlement de compte et ce message est valable pour n'importe quel partis de l'histoire.

Si vous vous détestez, la meilleure solution reste quand même de vous ignorer.

Point bonus : On ne peut pas sanctionner les Mp. L'amour et la haine c'est en /w Vos sorts ne seraient dépendant qu'aux mains de la modération

Dernière modification par Midl ; 19/10/2015 à 00h26.
Citation :
Publié par Mikowolf
Serait-il possible de faire le combat band of brothers vs l'épée d'ophile le mardi ?
Si vos adversaires n'ont aucun soucis, pas de soucis
Citation :
Publié par Midl

Tout d'abords je tiens à m'excuser sur ma réaction envers les IA.

[...]

C'est pour cela qu'on ne va pas faire de sanction pour l'ambiance qu'il y a eu aujourd'hui. Cependant, la prochaine fois qu'on voit quelque chose de grave venant d'un participant (linkage de photos, insultes etc..), même sous la provocation et si des gens s'en plaignent, c'est sanction.
C'est tout ce que je voulais entendre

On a bien fait passer le message de notre côté, devrait y avoir 0 contact entre les deux camps tout mignons

Par contre si y'a encore des trucs du calibre des screens que j'ai vu (nabiss je crois que c'est pas un perso gayzou mais le reste ça sort bien des persos principaux donc facile à regarder), ça serait bien que le dernier mot que j'ai mis en gras ai une signification réelle

Bonne fin de tournoi, et j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes de CM2
Jouer mardi (demain) ne nous dérange pas, pour l'horaire nous avons une préférence sur celle de 21h ou +.

Dernière modification par Sciel ; 19/10/2015 à 16h08.
Citation :
Publié par Sciel
Jouer mardi (demain) ne nous dérange pas, pour l'horaire nous avons une préférence sur celle de 21h ou +.
Parfait pour nous du coup Mardi 21h
Le planning de la ronde 2 est en ligne !

https://docs.google.com/spreadsheets...it?pli=1#gid=0

Mardi :

19h Kajual Gaming Vs Table de Chevet
19h40 Big Tasty Vs Dark Rogues
20h20 BANNISSEMENT DES TRICHEURS Vs Les Mous Tard
21h l'épée D'Ophile Vs Band Of Brothers

Mercredi :

19h Bendo Na Bendo Vs Jiva A
19h40 Agario Vs Team Kebab
20h20 G Paniké Vs Les Décaféinés
21h Les Téléteubyses Vs Draft
Répondre