[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Petit changement par rapport aux indisponibilités du sram, Rat-Louf prend la place de Pinpoun, du coup ca donne ça :

Big Tasty

(C)Azumaru - Sadida 200
Rat-Louf - Iop 200
Sango-Kerim - Roublard 200
-feca-de-lombre- Feca 200

Encore GL à tous
Exclamation
Petite précision concernant les remplaçants durant l'tournois.
Si vous avez un où plusieurs perso indisponible pour une ronde , vous pouvez ajouter des remplaçants mais à condition que ce perso ne remplace pas une autre team et qu'il ne sois pas 'titulaire' dans une autre team également

Il reste toujours une place pour une team , si nous n'avons pas les 16 teams le système resteras le même que sur le wiki , donc en 3 rondes, si nous avons les 16 teams le tournois ce dérouleras en 4 rondes
Proto si tu passes par la ,ça serait bien qu'on se voit pour le tournoi, qu'on parle etc!!

Sinon pour la team dark rogues, une préférence pour les matchs en semaine à 21h car nous avons un de nos joueur qui vit à l’étranger.

Merci de le prendre en compte !
Modification nom de team [Les Mercenaires] ==> [Agario]

Pseudo :
Elio : Bubububulle
Eni : Bubulledozer
Panda : Bigbubulle
Iop : Easybubulle

on est dispo pour des 4 vs jeudi dés 18h

Dernière modification par Jeje9214 ; 14/10/2015 à 15h33.
Hoy' Everyone !

Le tirage est arrivé 18h pétante !

Ce sera donc sur la Map 11 qu'on aura nos affrontements !

Voici le lien qui abrite tout ça, et pour les plus flemmards :

19h : Big Tasty vs Band of Brothers
19h40 : L'Épée d'Ophile vs BANNISSEMENT DES TRICHEURS
20h20 : Les Téléteubyses vs Les Mous Tard
21h : La Team Kebab vs Draft

19h : Les Dark Rogues vs Kajual Gaming
19h40 : G Paniké vs Table de chevet
20h20 : Agario vs Jiva A
21: Bendo Na Bendo vs Les Décaféinés

Les affrontements s'annoncent des plus pétillants pour cette première ronde !

Bonne chance à tous !
Bonjour,
Suite a l'indisponibilité de mes coéquipiers pour le tournois, je me vois dans l'obligation de changer tout les autres joueurs de ma team, voici donc la nouvelle ""Band of brothers"" :
_ (C)Mikowolf / steamer
_ Senuxe / iop
_ Wenu-raiden / enu
_ Cleminie / eni

Vraiment désolé pour ce changement de dernière minute.
(on a eu l'autorisation des organisateurs ainsi que de nos premiers adversaires)
Salut,

Comme dit, bien qu'on ait fermé les inscriptions (donc normalement les changement de classes ne sont pas autorisés), on autorise exceptionnellement ces changements.

Dans la mesure où c'est fait avant le début des affrontements et que ça évite que la team soit full forfait, bah... Voilà voilà.

Cordialement,
Midl
Nous avons eu une demande de la team DRAFT de post poser notre match à demain dimanche.

Dans la mesure ou je n'arrive pas a joindre mes co-équipiers je suis d'accord pour cette modification.

Par ailleurs si ils ne se manifeste pas (ce qui me semble bizarre) nous viendront avec moi et les remplacants.
Bonsoir,

2 combats de ce soir sont déplacés à demain :

Les Mous Tard VS Les Téléteubyses - 18/10 à 21h30
Draft VS Team kebab - 18/10, horaire encore à définir

Je tiens à préciser que pour les prochaines rondes, je serais beaucoup moins souple pour les changements d'horaires/jours, il y a eu beaucoup de demandes pour jouer tel jour ou à telle heure et nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes.

Merci et bon tournoi à tous !
Sachez, qu'en tout cas, nous on est très chaud pour ce soir, tenez vous prêts !

Edit : Bon, bah non. Va falloir s'entraîner.

Dernière modification par Milky/F-4 ; 17/10/2015 à 20h39.
Et du coup !

Pour cette première soirée nous avons donc les Big Tasty qui s'inclinent face aux Band of Brothers avec un 0 - 4 en 10 tours !
Ainsi que l'Épée d'Ophile qui l'emportent 4 - 0 contre les BANNISSEMENT DES TRICHEURS !

Un peu de cafouillis mais du beau jeu quand même dans ces 2 combats !

On se retrouve demain, 19h, pour la suite des événements, toujours accompagnés par l'équipe de One Shot !

#JeSuisGlassCanon

Au passage, si demain aprem des gens sont chaud pour du 4v4 sauvage, histoire de se détendre, les Kajual Gaming seront très heureux de vous affronter !
Bonjour ,

Je trouve quand meme anormal le coup de la Team à Spartate , à savoir switch une classe le jour meme du match ( sans savoir encore laquelle , ils décideront avant le match à ce que j'ai comprit lol ) Si le jour de ton premier match tu n'as pas de nouvelles de plusieurs de tes coéquipiers mieux vaut faire forfait au lieu de provoquer du grand n'importe quoi.

Ps : On peux switch notre panda par un enu ce soir ?
Citation :
Publié par Jeje9214
Bonjour ,

Je trouve quand meme anormal le coup de la Team à Spartate , à savoir switch une classe le jour meme du match ( sans savoir encore laquelle , ils décideront avant le match à ce que j'ai comprit lol ) Si le jour de ton premier match tu n'as pas de nouvelles de plusieurs de tes coéquipiers mieux vaut faire forfait au lieu de provoquer du grand n'importe quoi.

Ps : On peux switch notre panda par un enu ce soir ?
??? On a autorisé ça ???
D'après ce que ce cher Spartate à dis à mes copains d'Ulette , oui

de Spartate : notre compo va changer sur 1 perso, on aura un elio, comme ca vous le savez
à Spartate : mdr j'crois que vous avez pas l'droit de changer comme ça
de Spartate : des que les gens sortent de la grasse mat je vous l'annoncerez que vous ne soyez ps pris au dépourvu
de Spartate : Midl m'a dit que si , si ca evite un abandon

ps: agario dispo pour du 4vs4 en aprem

Dernière modification par Jeje9214 ; 18/10/2015 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés