[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas très sympa.
Le sujet sera ré-ouvert d'ici une heure, désolée pour la gêne occasionnée.

Edit: ré-ouverture. Restez calme, ça serait bien.

Dernière modification par Zoha ; 04/10/2015 à 12h20.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Pour moi à la fin des phases de poules on devrait voir Jiva A, Kajual Gaming, Les Mercenaires et Draft en haut du classement.

On verra bien, GL à tous, et montrez du beau jeu !
Attention, y'a une malédiction sur la ligue d'or !
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Faut arrêter la fixette, on dirait limite un complexe

A mon avis les initiatives feront la diff'
Ça s'appelle un runing gag, c'est le principe ! Même si ça te fait pas rire
Hoy' les mecs !

Juste pour dire que ce serait cool d'éviter le troll ET les réponses aux trolls.

Si des messages vous gênent, il y a le point d'exclamation à droite du message pour le signaler. Merci d'utiliser ça plutôt qu'il y ait des gros blocs de messages modérés, autant qu'il y en ait qu'un.

Les sujets propres, c'est vraiment mieux, surtout quand on peut risquer de se le faire clôturer pour des raisons stupides, rendant la tâche des organisateurs plus difficile ! (Bien qu'il y ait le sujet sur le forum officiel)

Merci de votre compréhension !

PS : Petit rappel des règles, le trashtalk est interdit :] Même si on a dit que c'était durant les combats, cette règle est appliqué sur ce forum aussi !
Ajout de 2m de la part des orga.

On passe le cap des 100 millions en cashprize !
Bien que ce soit en grande partie des frais d'inscription, ça fait plaisir de voir un gros chiffre pour récompense !

Merci à tous de vos participations !
Je trouve qu'il y'a des très grosses compositions , et connaissant que peu de joueurs/teams j'ai envie de dire que ça va etre bien ouvert !
En esperant voir du beau jeu et que la cagnotte s'élève encore un peu =p

Kralaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés