C'est effectivement l'un des plus anciens reproches du McM.
Map trop petites, structures trop proches, mouvements de troupes moins signifiants et impactants, donc de fait le rôle d'éclaireur le devient aussi, et pas assez d'incitation à la défense. Les fameux "combats de plaine", l'organisation d'une ligne de front ou le déploiement tactique d'escouades n'ont jamais vraiment pris racine du coup.
Couplé au fait que tu peux Rally à coup d'intifada sur les biches (il leur en a fallu du temps pour ne serait ce que réaliser que oui, c'est un problème), qu'ils n'ont JAMAIS résolu le problème des orbes (retirés genre quoi, un mois et demi après la release, et complètement oubliés ensuite) et que la plupart des ajouts McM on en fait été plus PvE qu'autre chose (rappelez vous les invasions de Scarlet qui popaient en plein McM, pour moi ça c'est gamebreaker et surtout complètement hors propos dans un tel mode), qu'ils ont voulu absolument pousser leur ligue dans un mode qui n'est par nature pas Esport puisque profondément inégalitaire alors qu'à l'époque c'est pour le SPvP qu'ils auraient du faire ça, particulièrement à ce moment là où il crevait vraiment la dalle, ça a fini par donner un mode un peu boiteux qui n'a jamais eu l'air de trop savoir où il allait, et de fait les joueurs comme moi qui sont la avant tout pour le McM ont toujours eu l'impression d'être des citoyens de seconde classe.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/10/2015 à 14h39.
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