Le DH aussi se fait nerf. Mais pas assez.
Non putain. C'est trop bien les pièges. Osef du pvp farmez vos mastery. Vous whinerez après.
Sinon les challenges or sont parfois vraiment horribles. Quand j'ai fait 40 au stand de tir de fahren les gens qui m'ont spot dans le leaderboard m'ont limite demandé si j'ai pas utilisé un exploit.
Il me reste 3 T6 à valider pour finir les mastery hot (et ding mastery max je suis 125 atm)
Du coup je me fais les full challenge or y en a qui sont vraiment triviaux par rapport à d'autres qui sont horripilants. Le stand de tir quand je raté mon "spawnkill" je recommençais pour être sur d'être dans les temps. :/
Et je parle même pas de celui que j'ai laissé ce soir avant de déco... "The floor is lava ?" dans Auric Basin. Alors là... Franchement. Merde. Juste merde.
Enfin bref... Je le répète concentrez vous sur les achievs de maps qui rapportent des mastery points. Souvent ce sont des chains events et des petits trucs que l'on croise pendant à coté des défis.
Par contre les champions de nuit de Verdant Brink j'ai abandonné. Tout le monde se jette sur les wyverns et ignorent les autres. T_T
Putain encore une nuit courte. J'aurais jamais du prendre de l'avance le premier week end ça m'incite à finir vite et kikoo devant les niveau 10. :<
Bon, combat final contre mordremoth, c'est vraiment hyper sympa à faire, et il est hyper classe, faut le dire quand même 
Pour le coup, rien que pour cette demi heure de folie, ça rattrape tout le coté moisi de l'extension.
D'un autre coté, c'est un peu inquiétant de voir que les gens maitrisent déjà les strats. Et vu que ça donne des armures elevé (jusquà deux pieces d'un coup), ça va être farmer comme les silverwastes.
Tu parles de la Mouth dans Dragon's Stand ? J'ai trouvé une dimension épique surement son étendue et la taille du boss. C'est vrai que ça relève le niveau de la story (lol) et avant de pouvoir le farmer va falloir s'arracher les cheveux car l'event des Pods... Avec Jean-Michel Jelipaslechat c'est juste ouf.
Les gens sont cons et il en faut plein, sur toutes les maps. :c :c Farmer oui... Mais à des heures où on saura que c'est organisé. Pas en ffa.
|