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Avis sur HoT
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Citation :
https://www.guildwars2.com/fr/news/h...tion-incoming/ |
27/10/2015, 21h48 |
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Citation :
ça m'arrange mais bon c'est limite honteux quoi |
27/10/2015, 22h17 |
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"Nous avons désactivé de façon temporaire le Notaire Héroïque et les parchemins notariés pendant que l’équipe travaille sur la correction d’un exploit. Nous réactiverons les parchemins dès que possible, après résolution du problème, merci de votre compréhension."
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post272755 > le bug : " Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque j’utilise un parchemin notarié d’acte de consignation héroïque après avoir débloqué tous les points de héro de Tyrie, celui-ci me rend ma preuve d’héroïsme ainsi que 10 insignes alors qu’il ne coute que 5 insignes et une preuve d’héroïsme. Il y a donc apparition de 5 insignes, de plus si l’on ne quitte pas le vendeur (au moment où l’on a acquis tous les points de Tyrie), il continu d’en proposer à l’achat. Il y a donc une possibilité d’avoir des insignes à l’infini en un temps très court. J’ai ainsi pu gagner 500 insignes en même pas une minute avant de venir faire ce report. Merci de vos correctifs." https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post272255 Et la bonne nouvelle ; https://www.guildwars2.com/fr/news/h...tion-incoming/ "Nous allons donc mettre à jour le système de déverrouillage de la spécialisation d’élite et réduire le coût de déverrouillage de 400 à 250 points de héros. Vous pourrez ainsi accéder à la spécialisation d’élite bien plus tôt en JcE ou Monde contre Monde. Cela signifie également que pourrez profiter davantage de l’histoire de l’extension et de votre spécialisation d’élite tout en nous permettant de ne pas perdre de vue notre objectif principal. Cela devrait aussi aider les joueurs possédant de nombreux personnages à tester toutes leurs spécialisations d’élite. Si vous avez déjà dépensé plus de 250 points de héros pour votre spécialisation d’élite, ceux en surplus vous seront rendus." |
27/10/2015, 23h27 |
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#531705 |
#531705 |
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ça a été annoncé sur le forum officiel : désactivé pour corriger un exploit bug. D'ailleurs le pnj est de nouveau activé ce matin
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28/10/2015, 06h59 |
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Je suis vraiment partagé sur cette réduction du coût de points de héro de la spe élite...
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28/10/2015, 09h19 |
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T'es pas le seul.
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28/10/2015, 09h27 |
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Pourquoi? Vous avez peur de tomber sur tout un tas de DH/Revenant Hérault/Druide tank impossible à tuer en McM?
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28/10/2015, 09h32 |
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Partagé également, maintenant à quoi ça va servir de faire les hero points des nouvelles maps vu que les points acquis seront inutiles avant 3 ans.
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28/10/2015, 09h35 |
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28/10/2015, 09h49 |
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Réduction?
Genre? EDIT : 400 -> 250 my bad |
28/10/2015, 09h57 |
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28/10/2015, 10h11 |
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Buff condis pls.
#Popcorn |
28/10/2015, 10h16 |
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Le patch note complet est là (en Anglais, pas encore de trad FR)
Les corrections sur le méga-serveur et la disponibilité des aventures me font très plaisir (si c'est efficace, j'ai pas encore pu tester), et la réduction du nombre de points de héros nécessaire est plutôt bienvenue pour ceux qui ont acheté l'extension principalement pour jouer avec une spé d'élite, mais j'aime pas du tout le fait qu'ils aient rendu deux défis de héros "avancées" de la première carte accessibles juste avec le deltaplane (celui dans les ronces empoisonnées et celui protégé par le Nuhoch). Ces deux défis demandaient des niveaux de maîtrises élevés, surtout le deuxième, mais c'est tout l'intérêt du système de voir un truc auquel t'as pas accès, partir faire autre chose pour débloquer tes maîtrises, et revenir plus tard, avec la bonne capacité, et obtenir le point. J'espère qu'ils vont pas faire la même chose avec d'autres défis du héros ou points de maîtrise. Pour le reste, nerf (à priori mérité) des pièges du Draco, nerf de la survivabilité du Faucheur (ouais, je viens de voir qu'il s'appelle Faucheur, en fait, je sais pas quand ils ont changé ça. C'est le cas IG aussi ?), nerf du puits élite du Chrono, nerf du Revenant/Héraut, up du Druide, et corrections de bugs un peu partout. __________________________________________________________________ Dans un tout autre registre, j'ai réussi ma première défense de Tarir hier, du coup j'ai pu entrer dans la troisième map l'esprit léger, en me disant "Bon, j'ai vu deux maps, je comprends assez bien comment ça marche maintenant, j'ai débloqué pas mal de maîtrises, même pas peur." Eh bah putain, je souffre. J'ai découvert une petite moitié de map, participé à quelques meta-events auxquels j'ai pas encore tout compris, me suis paumé dès l'entrée entre tous les niveaux auxquels t'as pas accès comme tu veux, donc pour aller à un endroit précis, c'est pas aussi simple que de se laisser tomber, ai trouvé une cité où des tourelles invulnérables m'ont fusillé, me suis encore paumé à plusieurs reprises dans ces tunnels remplis de bestioles qui te tendent des embuscades (c'est même la description du mob : "Embuscade") ou qui te sautent dessus par packs de 5 et fuient vers le vétéran le plus proche quand tu les déboîtes... Bref, c'est assez chaud patate, mais ça me plait bien. Ce soir, on continue !
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides Dernière modification par Didji ; 28/10/2015 à 10h33. |
28/10/2015, 10h17 |
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Bah ils le disent eux même, c'est surtout pour pas perdre des joueurs ayant un grand nombre de perso. Les personne qui ont genre 3 perso qu'ils jouent tout le temps avaient certainement les HP avant que l'exp soit release. C'est pas mon cas, jme voyais mal faire 6 fois 400 HP pour avoir le berzerk sur mes 6 wars par exemple
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28/10/2015, 10h20 |
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