Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dood!
Le highlander est exactement ce qu'ils devraient éviter: une classe qui se suffit à elle même et roule sur le contenu. Avec une AI actuellement à la ramasse les boss de quêtes sont juste de gros sac à PV. C'est déjà remonté sur le forum officiel et tout le monde est d'accord là dessus.



invocation d'un boss lvl 210 à la fin de la CBT2 coréenne
l'effet sac à PV semble toujours présent, va vraiment falloir qu'ils corrigent cela.

Merci ^__^
C'est vraiment dommage que seulement le nombre de PV augmente la difficulté.
J'aurai aimé différents patterns...et du truc vicieux XD

Sinon,y'a des classes de support que j'adorerai jouer,hélas...c'est d'un lourd de grouper /:
Pourvu qu'il fasse quelque chose pour ça aussi.
Ce serait bien d'avoir un panneau de recrutement pour Guildes en ville.
A moins que ça existe déjà et que je l'ai pas vu?

Dernière modification par Lilimoon ; 29/10/2015 à 15h14.
Citation :
Publié par Milsilver
A propos de guildes justement j'ai pas encore vu quelque chose qui y ressemble, concrètement ça marche comment ?
pas, concrètement, les guildes ne sont pas encore implanté si j'ai bien suivi
L'illusion c'est que TOS est déjà jouable en l'état.
Alors que l'on a aucune date de sortie ni d'infos concrètes sur le contenu final.

Ils sont partit sur le même système que GW1 où ArenaNet avait fait de nombreuses beta successives (pendant 2 ans environ) en faisant participer un nombre variables de joueurs sélectionnés ou pas. C'est un bon système car tu teste tout en live avant la release.

Par contre c'est du "jetable"avec la frustration de rien pouvoir construire de concret. Si ca se trouve dans 3 mois ils changent toutes les classes et on est repartit pour un tour de piste
Au fait au passage j'ai vu ce sujet : Site communautaire ToS
C'est toujours d'actualité ? J'ai pas trop envie de remonter le sujet.
En site communautaire je n'en vois qu'un seul en français que j'utilise très peu (pour suivre les trads tout ça j'en utilise un autre anglais).

Je me doute qu'avec une CBT on peut pas faire quelque chose de durable car :

Citation :
Par contre c'est du "jetable"avec la frustration de rien pouvoir construire de concret. Si ca se trouve dans 3 mois ils changent toutes les classes et on est repartit pour un tour de piste
Mais ça serait cool de voir de petits (ou gros) fansite pour diversifier un peu.
Bon alors aujourd"hui je viens de up un cleric jusqu'au lvl 23 et j'ai enfin compris pourquoi je trouve ça "facile" quelle que soit la classe jouée

Quand je suis sorti de la première zone j'étais lvl 15 et j'ai up le reste jusqu'au premier niveau des mines.
Il faut savoir que j'ai bashé les 500 mobs pour avoir les cheveux noirs (on se refait pas quand on est à cheval sur l'apparence de son perso ) et qu'en général quand je croise un mob, je ne l'ignore pas, donc je monte mes lvl en bashant plus qu'en suivant les quêtes.

En fait en sortant de la ville j'ai vu "lvl conseillé: 7" et moi j'en avais 8 d'avance... Je dois dire qu'ainsi je n'ai eu aucun mal à soloter les "boss" de quêtes.
Bonjour, j'aurais une question svp (je joue joue swordman), je viens de loot une épée 2 mains, mais je n'ai apparemment pas la compétence pour l'équiper , comment l'avoir svp?

edit : je suppose au maitre de classe, mais je ne vois pas la compétence :/ (je suis swordman rang 2)
Citation :
Publié par Astryae Alucart
moi je suis level 77 en zone conseiller 87 ca devient compliqué d'avoir de l'avance a un moment

Pour l'instant c'est ça qui me fait le plus peur sachant que le gain d'XP est augmenté sur la beta.
Citation :
Publié par Slymp
Les Highlanders (et peut-être d'autres classes) ont un passif qui permet de les équiper.
le barbarian a un passif pour les équipés aussi

Pour information si vous suivez le jeu de façon linéaire dans le sens suivre les map de la quêtes principal vers le lvl 65/70 vous allez commencez a rater énormement de map parce que la quête principal vous envois à l'opposé total de celles-ci, je viens de le découvrir avec joie, plein de quêtes qui vont m'éviter 10 ans de farm

Dernière modification par Astryae Alucart ; 29/10/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
moi je suis level 77 en zone conseiller 87 ca devient compliqué d'avoir de l'avance a un moment
Tant mieux, d'un autre côté ^^
Citation :
Publié par suycyco
Pour l'instant c'est ça qui me fait le plus peur sachant que le gain d'XP est augmenté sur la beta.
L'exp de l'iCBT1 était à 25% alors qu'à celle-ci on est à 100%.
On aura pas de réduction d'exp à l'OBT.
Citation :
Publié par Ahoryu
L'exp de l'iCBT1 était à 25% alors qu'à celle-ci on est à 100%.
On aura pas de réduction d'exp à l'OBT.
RIP ToS.

Pour le coup les 600 niveaux se feront trop rapidement, dommage .
Citation :
Publié par Ahoryu
L'exp de l'iCBT1 était à 25% alors qu'à celle-ci on est à 100%.
On aura pas de réduction d'exp à l'OBT.
rassurant le gain d'exp est correct pour moi a savoir que si vous trouvez cela trop rapide sachez que c'est de plus en plus lent mon avis qu'on fera un niveau par semaine sur la fin
Perso je sens un net ralentissement dans la progression depuis le lvl70, après c'est peut-être parce que je ne trouve pas de zone pour farm tranquillement (en pyro) étant donné que la plupart sont bien peuplé .
Rassurez-moi, Catar Stroke du Highlander est complètement buggé ?

J'arrive à enlever 80% de la vie d'un boss à chaque utilisation level 5, y'a deux charges ... J'ai l'impression que çà fait plusieurs coups sur les boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés