Essayer de pousser plus loin quand même plutôt qu'avoir un avis si définitif en seulement une première journée de bêta  .
Le jeu a des défauts, mais je pense que la regen ça en gêne que certains, suffit de s'asseoir et feu de camp, popoter etc...
Le point noir reste peut être la redondance IG. On est censé voir apparaître d'autres coiffures, couleurs de cheveux (à débloquer etc) plus tard pour la personnalisation mais pour le moment oh se ressemble tous en effet. Un peu comme sur RO au final où seul l'accessoire changer le style (bon ok on avait des teintures, mais tous le même habit de classe  )...
S'assoier pendant 2, 3 min, c'est chiant. La regen est encore bien plus lente que sur Ragnarok. Les potions, c'est bien cool mais je vois pas comment on va pouvoir s'en sortir sans jouer 10h par jours niveau dépenses :
- potions
- upgrades
- pets
- aptitudes (alors là, va falloir claquer des milliards)
On est toujours dans le besoin. Le fait de grouper pour les boss, c'est bien gentil, mais faut trouver un groupe et c'est encore une fois chiant d'attendre 15 min quelque part pour en faire un qui commence à être hard.
Et le problème majeur, c'est aussi la différence ENORMISSIME de sensation entre un Swordsman et un autre archétype :
- d'un côté tu peux tout faire, rapidement, tu as accès a un équipement très puissant et des tas de classes avec des buffs monstrueux. De l'autre, t'as des classes qui font moins de dégâts, qui sont plus dépendantes de leur mana et qui vont pourtant devoir prendre moins de dégâts et plus de regen pour TOUJOURS avoir des tas de problèmes.
Et là, n'oublions pas que les rates sont ups, je pense qu'en release, si on gagne 5x moins d'XP, les gens vont décrocher level 15 et les autres seront des pompes à fric qui paieront leur bonus x2 XP, leurs coupes de cheveux et leurs points d'aptitude sur le cash shop.
Moi le jeu me plaît hors équilibrage, mais dans l'état actuel, il va déranger plus de joueurs qu'il ne va en familiariser.
|