|
Ok merci a toi, j'ai effectivement une basse mais pas de carte son il me faut une carte externe et une autre interne ou l'un des deux ?!
Pour la pièce j'ai ce qui faut sinon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique, Amateurs/compositeurs/artistes de jol, faites-vous connaitre !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'une des deux, le but étant simplement de pouvoir raccorder ta basse a ton ordinateur( ils ont l'air de partir sur des cartes externes pour la majorité des intervenant du sujet linké en dessous ).
Sur des forums de zicos purs et durs tu pourras trouver plus d'informations je pense, j'ai trouvé ce lien dans les premiers résultats google, si ça peut t'orienter ( topic de 2013 ). Si jamais tu trouvais ton bonheur chez Thomann, vu que c'est un nom qui ressort dans le sujet linké plus haut, et que tu avais des doutes sur la fiabilité du site, je le recommande a 100%, j'ai commandé un clavier maitre chez eux, envoyé d'Allemagne de mémoire, reçu en Irlande sans aucun soucis dans des délais impeccables. edit: sinon niveau avis / tests, tu as l'incontournable Audiofanzine, tu trouveras peut être des choses qui pourraient t'intéresser ![]() |
![]() |
|
|
En retard, mais je te remercie je vais zieuter ce soir et peut être que dans quelque temps je pourrais vous envoyé ce que je fais.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Je l'ai vu passer sur le bar tout à l'heure et j'ai écouté tous ses morceaux dispo sur youtube j'adore. Beau boulot
![]() |
![]() |
|
|
Voilà je vous présente ce petit projet fais avec des potes. C'est mon premier projet dans le domaine du son, j'ai un peu tout appris sur le tas en terme d'enregistrement et de mixage etc. Ca regroupe 3 ans de travail (pas 24/24 je vous rassure, puis ce n'est pas mon activité principale), donc les morceaux sont inégaux en terme de qualité. J'ai déménagé 3 fois et sans studio fixe çà influe sur la qualité d'un enregistrement à l'autre. J'ai aussi fait des erreurs d'enregistrements que je ne referais plus aujourd'hui bref, les joies de la production indé en autodidacte.
Le projet est loin d'être parfait, j'ai bien conscience de ses faiblesses, mais je l'aime en tant que tel. Voilà j'espère que çà vous plaira aussi, cet album n'a pas plus de prétention que d'être fait par des passionnés du RAP à la langue bien pendue. Bref le projet c'est Salzo interprété par Sakal et Polux. Vous pouvez le télécharger gratuitement (suffit de mettre 0) sur Bandcamp : https://salzo.bandcamp.com/releases Leurs pages FB : https://www.facebook.com/sakalpolux?fref=ts N'hésitez pas à donner des retours. |
![]() |
|
Invité
|
Juste un message rapide pour dire que j'ai passé pour le moment quelques chansons sur Youtube et que j'ai corrigé le souci de micro.
En espérant que ça plaise. ![]() Dernière modification par Compte #374524 ; 15/07/2015 à 21h14. |
![]() |
|
#374524 |
|
Ceci dit je up le sujet, si certains d'entre vous se sentent de voter pour ma participation, c'est ici.
Faisons front contre l'EDM ! |
![]() |
|
|
Franchement c'est pas mal.
T'as grave xp depuis tes premiers posts, bien joué ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir comme compliment
![]() Sinon petite question plus technique, vous utilisez quoi comme VST ? Je suis en train d'installer Omnisphère 2 qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais que je ne trouvais pas sur Mac, voir ce que ça donne, vous en avez d'autres à recommander ? Que ça doit pour les drums ou instruments. |
![]() |
|
|
Petit up du sujet, pour un autre type de son dans lequel je me suis lancé.
Je ne sais pas du tout où ça va, mais dites moi ce que vous en pensez ![]() |
![]() |
|
|
Assez plaisant à écouter ! On dirait presque du Sébastien Tellier
![]() |
![]() |
|
|
Et de deux !
Appelez moi Vivaldi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait ça, c'est plus pour explorer les possibilités d'audacity, à la base c'est un morceau de melody harp que j'ai modifié sous audacity.
|
![]() |
|
|
Pas mal OxmZ comme dit plus haut c'est agréable a écouter.
Tu utilises quoi comme vst pour les chœurs femme de " Printemps" ? |
![]() |
|
|
J'en parlais un peu plus haut, je me suis trouvé Omnisphere 2 qui est vraiment sympa, et qui au final permet d'avoir des sons de synthé moins "cheap"
![]() |
![]() |
|
|
Hop, notre nouveau morceau
![]() (c'est du roooock !) |
![]() |
|
#374524 |
|
Bon, pour étrenner mes 10 ans de JOL, je vous fait part de quelques créations... J'aime composer, passer des heures à tripatouiller pour finalement éteindre et ne rien enregistrer
![]() Mes premiers essais ("L'album génération cervelas") ce sont fait en 1999, doté d'une 303, d'un micro et d'un mini disque pour l'enregistrement, à la base, c'était un pari avec un pote "techneu" comme quoi c'était difficile de faire un cd... Plié en trois semaine ( ![]() Le second recueil "Brutish Soaking Cunt", à été fait sous Acid et Sound Forge, j'avais récupéré pour 6 mois l'ordi d'un pote musicien qui avait ces softs et je m'étais un peu amusé avec. Les deux derniers "Gasmik" et "Trashy" ont été réalisé avec logic/main stage-clavier midi-SparkLe... Je vous averti tout de suite: je ne suis pas musicien, et pas responsable si vos oreilles venaient à saigner, je ne fais que très rarement des live (contraint et forcé), c'est surtout une catharsis indispensable pour moi ![]() L'ensemble est ici: https://soundcloud.com/lase-tupe et trois morceaux choisis: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|