|
Autant la partie musicale est cool, autant les samples vocaux que tu as utilisé me rendent fou, l'effet Bakermat et Klangkarussell qui les ont sur-utilisés surement, du moins des semblables.
J'ai envie de dire "une autre !", mais sans voix cette fois-ci, ou du moins pas de ce type la ![]() Ah ouai en passant: E-MU Procussion (Sabotage drum machine library) Librairie de 214 samples de drum machine, ça peut en intéresser certains ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique, Amateurs/compositeurs/artistes de jol, faites-vous connaitre !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oxmz y a moyen de dl (acheter) tes musiques quelques part ? Need les mettre dans la voiture : o
Tu peux m'envoyer ton paypal etc en mp stu veux ! |
![]() |
|
|
Je les ai passé en téléchargeable sur soundcloud
![]() |
![]() |
|
|
Dernier remix, à vos commentaires
![]() L'original ( qui est une bombe soit dit en passant ): |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup !
|
![]() |
|
|
Salut ici, je viens donc présenter mon passe temps.
Depuis mes 15 je suis un grand fan de hardteck de tribe, de frenchcore, ragga-jungle raggatek, et autre joyeuseté qu'on peu écouter sur de gros murs d'enceintes en free party. Après un essais au mix platine, je me suis mis a mes 18 ans (12 ans ont passé) au live analogique sur une yamaha rm1x, aujourd'hui je m'amuse sur une arturia spark et un akai mpc500. Mon style de son, je dirais hardtek principalement, je m'essaye de temps en temps à d'autre styles. Pour ce qui est du tempo, ça part de 174bpm jusqu'a 215 pour les morceaux les plus excité. Du bourrin en somme. Vous pourrez trouver ici la plus part de mes compo récente : https://soundcloud.com/rackys-loop Sinon, dans quelques temps je vais voir un rêve de gosse ce réaliser, j'ai en effet remporté la 4°place dans un concours pour graver un de mes track sur vinyl avec 3 autres personnes. Le vinyl devrait sortir dans l'été et il est en écoute ici : Tribe On 01 Bonne écoute ! |
![]() |
|
|
Hey tout le monde, aujourd'hui est un très grand jour pour moi et je tenais à vous le faire partager, j'ai crée ce thread il y'a maintenant 3 ans, sans grande conviction, plus dans un esprit de partage et de solidarité, que l'ont puissent tous ce tiré vers le haut, comme je dois bien l'avoué JSTP a fait avec moi !
J'ai un peu disparue de JOL, car j'avais trop de projet perso et plus assez de temps. Mes projets ce son réalisé et me revoilà, pour vous en présenter un (un peu ma consécration), mais aussi pour vous délivrer un message: qui est que, quelque sois votre passion, si la motivation, le travaille et l'acharnement suivent , vous arriverez toujours à atteindre vos buts. En tout cas je vous le souhaite ! Voila j'ai le plaisir de vous présenter mon premier vinyle fait avec des potes acharné, sortie sous Le Label Exploration, comme son nom l'indique ce vinyle est une exploration dans le monde de la musique digital, la techno/glitch/ambiant/bass musique y sont au rendez-vous ! Les artworks sont magnifique, la vibes est envoûtante, c'est avec plaisir je vous partage ce projet sur lequel nous travaillons depuis plus de 8mois. Pour l'écoute c'est ici : https://soundcloud.com/explorationmusic/settingforth Pour le Préorder : (au cas ou^^) http://explorationmusic.com Si vous aimez n'hésiter pas à repost/share nous aidez à nous rendre plus visible. @OXZM, le son globale manque de tonus, tu devrais changer de kick, le rendre plus stomp (tu coupe les fréquence entre 20et 100hz, et tu boost entre 100 et 200hz en créant une zone de résonance) et tu layer. Sinon j'aurais bien vu un petit sub léger sur trois notes pour donner plus d'engouement et faire redécoller le morceau en même temps que la reprise de tes lead ! Sinon belle composition dans sont genre. Dernière modification par HazeO ; 17/06/2015 à 11h49. |
![]() |
|
|
félicitation, c'est une auto-prod ton skeud ?
Si oui a combien d'exemplaires et combien cela te coûte il ? (sans indiscrétion bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Le principe de la compression, vulgairement, c'est de réduire la différence entre le son "fort" (loud) et le son "faible" (quiet), et pour faire ça, ça pète la dynamique de l'ensemble (la distinction entre son fort et son faible va être plus difficile).
Je suis une bite en psytrance, j'ai pas de track de réf., mais quand j'écoute tes tracks, je trouve ça plat. Ca manque de profondeur. Plat dans le sens il n'y a aucun élément qui ressort, qui me fait rentrer dans le morceau, qui active le palpitant. J'ai écouté Church et la track postée plus haut au studio. Du coup, je ne sais pas si c'est le genre qui veut ça, mais moi j'aurai tendance à passer beaucoup de temps sur les drums, la basse, et sculpter ça comme il faut pour que ça sonne bien "avec le reste". Et observe toujours l'enveloppe de ta piste master, et essaye d'avoir quelque chose de cohérent (niveau rapport 20-20k). --- edit : histoire de pas poster à blanc, je bosse sur ça sur mon temps libre, quand j'ai pas trop les oreilles saturées par la journée de taff. Niveau compo c'est très vite le bordel, il faut que je structure tout ça. C'était à la base pour faire mumuse avec les choeurs rippés de Reaper of Souls https://soundcloud.com/lzn02/leahs-lament/s-aJNVV Dernière modification par Sarys ; 19/06/2015 à 17h02. |
![]() |
|
|
Si jamais quelqu'un ne sait pas quoi écouter, voilà trois morceaux de piano que j'ai enregistré il y a quelques mois. Rien d'extraordinaire mais peut-être que ça plaira.
New Life - Cycle in Motion New Life - Solitary Climb New Life - Light of the Forest |
![]() |
|
|
C'est très beau, bien joué
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'y pense auriez vous des records perso de samples acoustique genre guitare/piano/violon ou autre instrument plus exotique (loop/one shot...) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens vous droper un petit remix demain, faites chauffer les critiques
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour ceux qui sont intéressés par quelques morceaux de guitare je dépose mon profil. Je suis pas Jimmy Hendrix mais j'ose croire que j'me débrouille pas trop mal.
![]() Attention quand même parce que la qualité sonore est un peu dégueulasse, sur une bonne partie de mes morceaux y'a un sifflement suraigu qui dissuade l'écoute avec un casque ou des écouteurs, si vous avez des protips pour l'améliorer ce serait génial. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Quel type d'instrument ?
Si tu as une sortie audio dessus ( guitare électrique, synthé... ), tu investis dans une carte son interne / externe. Si c'est une guitare acoustique je dirais qu'un bon micro s'impose, les prix son pas forcément exorbitants pour une qualité correct, après c'est essentiellement l'acoustique de ta pièce qui pourra influer, si tu peux t'isoler dans un coin et limiter "l'évaporation" de ton son, ça n'en est que mieux. Un pote rape et ouvre en gros les portes d'un placard pour concentrer le son dans son micro. Pour travailler ton son, enceintes de monitoring + mousses phoniques à l'endroit des rebonds et tu es parti ![]() J'avais pas mal regardé les vidéos de Studio Rescue sur Youtube, les conseils sont bons pour un amateurs, et tu apprends des notions élémentaire d'acoustique ( comment placer ses enceintes de monitoring, ou placer des mousses phoniques, ou placer son matos dans une pièce etc... ). Edit: je ne me prononcerais pas pour la vidéo, le matériel à utiliser, mais tu peux enregistrer ton instrument sur ton ordinateur, tu enregistre la vidéo en même temps, et lors du montage tu prend l'audio de l'ordinateur avec les images de ta caméra, tu auras le meilleur résultat possible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|