Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Oui tu as raison, écoutons plutôt Draker nous parler traveling puis pendons nous.
Tu t'en fous, du moment que le plan de domination mondiale enclenché marche, le Bar sera une considération secondaire après.
Message supprimé par son auteur.
Son RP de badboy aussi visiblement. C'est la malédiction de son pseudo je crois.
J'ai pas de solution à son problème, j'opte malheureusement pour le risque de chiottes bouchées en abusant de feuilles de PQ. Heureusement que je n'invite pas tous les jours. Prochain appart j'exige des wc assez loin pour pouvoir chier en paix.
Citation :
Publié par Blink
Vous avez des nouvelles de Elhan ?
Citation :
Publié par Blink
Elhan a été ban car il a arnaqué des joliens (il m'en avais parlé a l'époque, ce true )
Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse?

Citation :
Publié par Chronos²
c'est quoi concrètement la différence entre un ban def et un ban à vue ?
ban def = ban pseudo
ban à vue = ban de la personne en elle même
Citation :
Publié par Mimu
Y a-t-il des astuces pour éviter le "plouf" quand tu fais caca?
Je parle uniquement du bruit, car j'ai un peu honte, surtout parfois ça fait plouf plouf plouf car je chie en morceaux. Je connais l'astuce de blinder l'eau de PQ, mais ce n'est pas très écologique et ça peut faire la différence entre des toilettes bouchées ou pas en fonction de ce que je viens de manger.
Chie à côté du chiotte . Ou met ta main sous ton cul comme ça t'a juste à te laver les mains et t'entend pas le bruit !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Auto critique, pas mal, peu en sont capables.

Mais j'ai fait le rapprochement entre Nyu, Netflix dont Nyu parle souvent, et le FdF, depuis longtemps.

Nyu > new > what's new on netflix > Netflix > tv show > Showel > Pelle.

Or le FdF apparaît avec une pelle dans ses vidéos.

CQFD.
Ouah, tu viens de blue my mind là. Je serais presque en train de douter.
Citation :
Publié par Mimu
Je parle uniquement du bruit, car j'ai un peu honte, surtout parfois ça fait plouf plouf plouf car je chie en morceaux. Je connais l'astuce de blinder l'eau de PQ, mais ce n'est pas très écologique et ça peut faire la différence entre des toilettes bouchées ou pas en fonction de ce que je viens de manger.
Essaie les toilettes sèches, pas de plouf plouf plouf, et c'est bien plus écolo et luv'spirit
Citation :
Publié par Madee
Essaie les toilettes sèches, pas de plouf plouf plouf, et c'est bien plus écolo et luv'spirit
Le Luv' Spirit serait donc écolo voir même végétarien, voir même, tare suprême, vegan ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le Luv' Spirit serait donc écolo voir même végétarien, voir même, tare suprême, vegan ?
Et il porte des chemises à fleur, sait jouer de la guitare, et fume des joins. Charles Manson serait-il le Luv' Spirit ?
Le travelling compensé sur un sujet inerte c'est pour impressionner les foules mais c'est très facile à faire, surtout à cette vitesse et en prenant vue par vue (en plus il c'est loupé, il aurait au moins pu recadrer après)/
Travelling compensé sur un sujet en mouvement c'est déjà plus compliqué voir irréalisable, j'en ai jamais vu (a part amelie poulain).
Citation :
Publié par Mimu
La seule fois ou j'ai testé l'astuce de la petite feuille de PQ pour atténuer le bruit j'ai bouché les chiottes, bien sûr j'étais pas chez moi donc panique totale, j'ai bien di rester 10min à essayer de les déboucher avec la brosse, merci Dieu ca a finir par partir et je crois que c'est dans ces situations qu'on ne profite pas assez des jours où l'évacuation est saine.
Depuis j'ai abandonné cette recherche du silence, tant pis pour le plouf
Mimu c'est très simple,

Pour chier de la manière la moins bruyante possible il faut s'assurer de 2 choses:

Premièrement il vaut mieux chier un peu mou, pas trop mou c'est dégueulasse notre Homard Zoidberg te le confirmera, mais un peu mou genre quand ça laisse de légères traces sur le beau blanc des chiottes (il faudra le nettoyer avec la petite brosse avant de repartir, OK?)

Cela nous amène au deuxièmement, le plus complexe mais aussi le plus important: Le positionnement.
En effet il faut t'assurer que ta position est optimale, elle doit être à la fois furtive et discrète, tout en restant élégante et confortable.

Prenons ce chat par exemple:
cat pooping bad.jpg
Sa position est certes élégante et furtive, mais elle est loin d'être discrète et ne permet donc pas d'éviter le bruit que fera sa crotte lors de son grand plongeon.

La position No-Sound la plus facile à maitriser pour un débutant est sans doute celle du penchage vers l'avant: Cette position fait perdre quelques points d'élégance et ne doit donc pas être utilisée en public mais répond aux critères essentiels de furtivité, discrétion et bien sur de confort, tes pattes avant pouvant se reposer agréablement sur une surface ferme.

Voici un bon exemple de cette position:
cat pooping good.jpg

Dans cette position la crotte tombera sur le beau blanc des chiottes et glissera vers l'eau, le mou du caca la ralentira dans son périple et rendra le choc beaucoup moins rude (lorsque tu auras suffisamment d'expérience tu pourras te passer de ce bonus de ralentissement)

J'espère t'avoir aidé Mimu, si tu souhaite davantage de conseils je te propose de consulter mon ouvrage de référence Et Paf Ca fait des Chats qui Pissent qui t'aiguillera vers de meilleures pratiques de toilettage quotidien.

PS: Ton problème de bégaiement cacaesque est traité dans le chapitre 32, ce qui tombe bien car c'est aussi le modique prix de ce livre (32,99€ dans tous les bons libraires)
Sinon, recueille tes excréments dans ta main, et ainsi, plus de bruits.
Tu peux également porter un slip jetable, faire tes besoins dedans, puis le jeter.
C'est parce qu'il a peur de lui ressembler.

Sinon j'ai lu des débuts de fanfic pires que ça, il a juste pas la bonne audience, pas sur le bon website. J'connais des endroits où il serait apprécié (enfin s'il traduit son bouquin en anglais, mais ça doit exister en français aussi).
Bah non j'ai pas peur de lui ressembler, j'ai compris depuis longtemps que quand on me critique c'est pas personnel. Là le mec prend tout comme si on disait ça pour le faire chier alors que la plupart des critiques sont plutôt posées je trouve, et l'argument "tu peux pas faire mieux alors tg" est un peu nul franchement.
Et je ne serai plus jamais ban du Bar maintenant que je suis dans la même conversation Skype que Wike
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés